Page 1 sur 1

délai liraison POP

Posté : 06 septembre 2020, 19:02
par melane
Bonjour,

Abonné free depuis plus de 12 ans.
demande de pop le 08/08/2020.
mail reçu de free pour l'envoie de la pop le 12/08/20 et de UPS avec un n° de suivi; à ce jour soit près d'un mois, toujours rien reçu.
Appels, mails, courrier recommandé, rien n'y fait.
on ne sait mème pas où est notre colis et pourtant il y a un n° de suivi de UPS.
UPS nous dit ne pas avoir pris en charge la pop et free , un coup elle est chez UPS, un coup elle est toujours en logistique. Pourtant le colis a été étiquetté et flashé soit disant.
La fibre est montée et ils veulent faire venir un technicien car il y a un problème, normal on ne peut rien brancher sur la fibre car on a pas la pop.!!!!!
A chaque appels, des réponses différentes: une enquête est ouverte, il n'y a plus d' enquête, c'est des retards en logistique, les nouveaux abonnés sont privilégiés et j'en passe....
Pourtant nous payons l'offre pour une box qui nous arrive pas.
Quelqu'un aurait un recours soit en association ou mème juridique pour leur faire bouger leurs culs!
Haut