Désiré

  • Bonjour,

    Ayant souscrit à l'offre FREE FIBRE le 30 juillet, un technicien est venu tirer la fibre à mon domicile, depuis silence radio, j'ai toujours pas mes boîtiers POP et DELTA, et cerise sur le MCDO, le technicien qui est venu le 24 août, est reparti, motif, j'étais pas à mon domicile. Faux, j'y étais, mais Mr a décidé d'appeler son bureau plutôt que de me contacter sur mon tel de son mobile.

    Voilà,désormais,prochain rdv le 9 septembre,sans avoir la certitude de recevoir mon matériel d'ici là. Suis je un cas isolé,je ne crois pas.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).