Désiré

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
CRACKEN
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020, 22:06

Désiré

Message par CRACKEN » 02 septembre 2020, 09:41

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre FREE FIBRE le 30 juillet, un technicien est venu tirer la fibre à mon domicile, depuis silence radio, j'ai toujours pas mes boîtiers POP et DELTA, et cerise sur le MCDO, le technicien qui est venu le 24 août, est reparti, motif, j'étais pas à mon domicile. Faux, j'y étais, mais Mr a décidé d'appeler son bureau plutôt que de me contacter sur mon tel de son mobile.

Voilà,désormais,prochain rdv le 9 septembre,sans avoir la certitude de recevoir mon matériel d'ici là. Suis je un cas isolé,je ne crois pas.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nemovda et 1 invité