Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Benascham
Messages : 3
Enregistré le : 02 septembre 2020, 02:38

Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Message par Benascham » 02 septembre 2020, 02:56

Bonjour,

Je viens de faire (28/08) ma demande de migration vers une Freebox Delta avec Player Pop.
J'ai également commandé un disque dur.

Après coup, je souhaiterais commander :
- un ou plusieurs disques durs supplémentaires
- un kit alarme

Malheureusement je n'ai plus la possibilité de le faire depuis mon espace abonné.
Cela est-il encore possible ?
Ou bien, j'en ai peur :
- l'offre n'est valable que pour un disque dur (ce que je pense)
- le kit alarme n'est disponible qu'au moment de la demande de migration (là, ce serait curieux)

Dans l'attente de vos retours et en vous remerciant par avance.

Cordialement.


garcmi
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 21 juillet 2020, 10:43

Re: Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Message par garcmi » 02 septembre 2020, 05:37

- l'offre n'est valable que pour un disque dur (ce que je pense)
plus dispo dans la boutique
- le kit alarme n'est disponible qu'au moment de la demande de migration (là, ce serait curieux)
Dispo dans la boutique

Benascham
Messages : 3
Enregistré le : 02 septembre 2020, 02:38

Re: Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Message par Benascham » 02 septembre 2020, 05:44

Merci pour ce retour.

Pour le kit alarme, je confirme, il n'apparait pas dans la boutique :oops: , ou alors je ne regarde pas dans la bonne :geek:

keryz
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 20 août 2020, 09:05

Re: Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Message par keryz » 02 septembre 2020, 09:58

Je viens de vérifier mais moi j'ai le pack disponible dans la boutique si je veux le commander. (pas fait lors de ma migration)

MisterB
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 17 août 2020, 11:39
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 26 juil. 2020

Re: Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Message par MisterB » 02 septembre 2020, 10:33

Benascham a écrit :
02 septembre 2020, 05:44
Merci pour ce retour.

Pour le kit alarme, je confirme, il n'apparait pas dans la boutique :oops: , ou alors je ne regarde pas dans la bonne :geek:
Tout d'abors, il va falloir etre patient... e tdejà recevoir ta box.
une fois tout le matos activé par free, ta boutique va changer pour celle de la delta box.
(Quand tu as une revolution, tu as la boutique revolution, quand tu as la delta, tu as la boutique qui va avec...)
pour les DD, faut voir si y'a pas mieux ailleurs à mon avis...


Avatar du membre
jiffreui
Freenaute Patient
Messages : 140
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:31
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 17 juil. 2020
Expédition : 23 juil. 2020

Re: Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Message par jiffreui » 02 septembre 2020, 11:10

MisterB a écrit :
02 septembre 2020, 10:33
Benascham a écrit :
02 septembre 2020, 05:44
Merci pour ce retour.

Pour le kit alarme, je confirme, il n'apparait pas dans la boutique :oops: , ou alors je ne regarde pas dans la bonne :geek:
Tout d'abors, il va falloir etre patient... e tdejà recevoir ta box.
une fois tout le matos activé par free, ta boutique va changer pour celle de la delta box.
(Quand tu as une revolution, tu as la boutique revolution, quand tu as la delta, tu as la boutique qui va avec...)
pour les DD, faut voir si y'a pas mieux ailleurs à mon avis...
Bonjour, je confirme c'est bien ça.
Par contre pas de disque dur dans la boutique, c'est juste à la commande.
Freebox Delta :D + Player FLOP :cry:

Benascham
Messages : 3
Enregistré le : 02 septembre 2020, 02:38

Re: Disque(s) dur(s) supplémentaire(s) + Kit alarme

Message par Benascham » 03 septembre 2020, 05:58

Merci à tous pour vos réponses :D


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités