Bloquer étape4

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
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Jeremy m53
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2020, 23:05

Bloquer étape4

Message par Jeremy m53 » 29 août 2020, 23:15

Bonjour depuis le 11 août on a reçus la box pop et depuis le 12 août 2020 sur l'espace client free en cours de raccordement par France Telecom le numéro a étais recupe de orange donc il y a eu un écrasement de ligne et quand j'appelle orange ils me disent que la ligne de chez. Orange et encore active et quand j'appelle free il me dise que c'est fais qui croire free et orange. S envoi la balle est moi qui aimerais avoir internet .... Free m'a dit d'attendre que c'est France Telecom qui est en cours de raccordement mais depuis le 12 sa commence a faire long comment vérifier que l'écrasement a bien étais réaliser


jandom
Messages : 1
Enregistré le : 17 septembre 2020, 16:07

Re: Bloquer étape4

Message par jandom » 17 septembre 2020, 16:17

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, abonné depuis le 28 aout 2020, j'ai reçu le matériel quelques jours plus tard. Depuis bloqué à l"'étape numéro 4.
On m'avait indiqué lors de ma souscription que je devais être raccordé entre 6 et 14 jours, et ce n'est pas le cas, je trouve que c'est un véritable scandale, je vais patienter encore quelques jours et je renvoie tout.
Quand vous avez la chance d'avoir quelqu'un au 3244, la personne vous répond, qu'il n'y a pas de problème que ça peut arriver "a tout moment" !!!!!!!!!!!
Mais c'est quand à tout moment ??????
Ça commence très mal avec ce nouvel prestataire de service.

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