Bloquer étape4

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Jeremy m53
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2020, 23:05

Bloquer étape4

Message par Jeremy m53 » 29 août 2020, 23:14

Bonjour depuis le 11 août on a reçus la box pop et depuis le 12 août 2020 sur l'espace client free en cours de raccordement par France Telecom le numéro a étais recupe de orange donc il y a eu un écrasement de ligne et quand j'appelle orange ils me disent que la ligne de chez. Orange et encore active et quand j'appelle free il me dise que c'est fais qui croire free et orange. S envoi la balle est moi qui aimerais avoir internet .... Free m'a dit d'attendre que c'est France Telecom qui est en cours de raccordement mais depuis le 12 sa commence a faire long comment vérifier que l'écrasement a bien étais réaliser


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités