Délai livraison freebox pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour

    Jai souscrit le 10 août à la freebox pop. Le technicien fibre ma appelé le 12 août pour avoir des détails sur mon logement pour la fibre. On ma dit que la freebox est livré 3 jours après l'inscription. Est-ce vrai ? Ou il faut d'abord quon confirme le rdv du technicien pour la fibre avant de recevoir la freebox ?

    Merci
  • Aucune idée. j'ai commander le 6, freebox pop livrée le 12, technicien le 17.

    Normalement tu doit recevoir ta box avant le passage du tecos. si tu est en migration depuis un autre operateur et que ta box est pas arriver la veille du rdv, appel le 3244 et report le rdv si non il va te couper ton ancienne fibre
  • Il l'envoie après la prise de RDV avec le tech.
    On m'avait appelé aussi le jour d'après mon inscription pour avoir des détails sur mon logement ensuite j'ai pas eu de nouvelles pdt plus de 10 jours, j'ai alors appelé le 3244, curieusement ça a débloqué mon inscription et j'ai pu prendre un RDV avec un tech pour la semaine d'après, la box est arrivée la veille de mon RDV.
  • commande nouvel abonne pop le 14 aout technicien passé à dom le 24 et toujours pas receptionné la box etc .. contacté plusieurs fois le service 3244 + deplacement en agence free .. personne n est capable de me donner une date de livraison ... je desepère et commence à regretter le choix de venir chez free .. car suis sans internet depuis.
    c est desespérant
  • Polo14 a écrit:
    > Bonjour
    >
    > Jai souscrit le 10 août à la freebox pop. Le technicien fibre ma appelé le
    > 12 août pour avoir des détails sur mon logement pour la fibre. On ma dit
    > que la freebox est livré 3 jours après l'inscription. Est-ce vrai ? Ou il
    > faut d'abord quon confirme le rdv du technicien pour la fibre avant de
    > recevoir la freebox ?
    >
    > Merci
    c est faux souscription le 14 aout 2020 technicien venu a domicile le 24 aout et je n ai toujours pas recu le matériel le 04 septembre ... nouveau client ou pas le traitement est le même et si vous vous desistez apparement on vous facture qd meme les 49e de mise en service ... vive free !! :?
  • Je confirme que tout n'est pas rose chez free. Commandé le 16 août et confirmé par free. RIB envoyé... sauf que j'ai été obligé d'annuler le rdv du 5 septembre... pour le 16 (date la plus proche) et La box n'est toujours pas expédié !!!
    j'ai été obligé d'appeler 3 fois et chaque fois on me plaint en me disant qu'on va envoyer un rappel à la logistique (genre c'est pas nous c'est les autres ! )
    Le pire c'est que si j'appelle pas, je me mange 49€ !!!
    C'est honteux. Je peux comprendre des retards justifiés ou pas mais laisser le client sans nouvel, pour moi c'est INACCEPTABLE !

    ça laisse rien augurer de bon toute cette organisation !
    Bref, je me demande si je vais pas annuler tout simplement...
  • Bonjour,

    Abonné free depuis plus de 12 ans.
    demande de pop le 08/08/2020.
    mail reçu de free pour l'envoie de la pop le 12/08/20 et de UPS avec un n° de suivi; à ce jour soit près d'un mois, toujours rien reçu.
    Appels, mails, courrier recommandé, rien n'y fait.
    on ne sait mème pas où est notre colis et pourtant il y a un n° de suivi de UPS.
    UPS nous dit ne pas avoir pris en charge la pop et free , un coup elle est chez UPS, un coup elle est toujours en logistique. Pourtant le colis a été étiquetté et flashé soit disant.
    La fibre est montée et ils veulent faire venir un technicien car il y a un problème, normal on ne peut rien brancher sur la fibre car on a pas la pop.!!!!!
    A chaque appels, des réponses différentes: une enquête est ouverte, il n'y a plus d' enquête, c'est des retards en logistique, les nouveaux abonnés sont privilégiés et j'en passe....
    Pourtant nous payons l'offre pour une box qui nous arrive pas.
    Quelqu'un aurait un recours soit en association ou mème juridique pour leur faire bouger leurs culs!
  • Il faut un coup médiatique pour faire connaitre notre mécontentement de ces retards inacceptables et du mépris de Free dans la prise en charge des appels pour ça. Aucune prévision, aucune réponse personnalisée. Quel mépris ! :mrgreen:
    Comment faire connaitre cet état de fait en dehors du forum des intéressés afin que NIel réagisse de lanière adéquate ?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison