Abonnement mobile à 9.99€

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai migré depuis le 07/07 à la Freebox Pop. Je possède un abonnement mobile chez Free via Veepee avec le smartphone offert à 19.99€/mois.

    Étant abonné à la révolution, mon tarif est de 15.99€. il paraît que le forfait devait passer à 9.99€ lors de la prochaine période de facturation.....chose qui s'est passé le 03/08. Mais dans mon interface abonné freemobile, le tarif est encore à 15.99€ et lorsque je clique sur "avantage Freebox", l'image de la révolution apparaît encore.

    2 questions:

    - aurai-je le droit à cette baisse de prix étant donné que j'ai un forfait Veepee? D'après ce que je comprend des CGV oui car en échange du mobile offert, il faut juste s'engager 24 mois.
    - quelqu'un à t'il déjà passé sa date de facturation et peut regarder s'il est encore à 15.99€ ou si le tarif de 9.99€ apparaît.

    Merci de la réponse que vous pourrez apporter.

    Cordialement
  • Bonjour,

    Pareil, migration Freebox Pop le 18/7, facturation free mobile le 7/8 et je suis toujours à 15,99€.

    Quelqu'un a des infos sur le passage à 9,99€ ?

    Nicolas
  • J'ai eu free au téléphone hier. Là dame m'a effectivement dit que j'avais le droit au forfait à 9.99€/mois mais que celui passerait à ce tarif le moins prochain. D'après elle (ce que je confirme), sur la facture, la facture de ce mois correspond pour la part, à la période d'abonnement du 04/08 au 03/09. Hors les communications sont de la période du 03/07 au 03/08. L'abonnement de la pop commençant officiellement à la date du 23/07 c'est la période des communications qu'ils fait prendre en compte dans prorata. Donc le mois prochain je serai dans la période du 03/08 au 04/09 et là normalement le tarif de 9.99€ s'appliquera.

    J'espère avoir été clair. En espérant que leur réponse soit la bonne. Je trouve quand même leur communication foireuse. Car Free mobile pourrait envoyer un mail aux abonnés concerné pour leur signifier la prise en compte du nouveau tarif et la date a laquelle cela va commencer.

    Cordialement
  • D'un autre côté c'est logique .... :roll:
  • Pu pas.... Car là ils appliquent la réduction du forfait à partir de la période des communications (si hors forfait il y a) et non sur la période d'abonnement. Juste une histoire de gagné 1 mois.

    Je trouve ça petit car pour les frais de migration et d'envoi de la pop ils les ont bien facturé sur cette période. 🤔😉
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison