Contenu livraison FBX POP Fibre ou xDSL
-
Bonjour,
j'ai commandé une Freebox POP avec Player et 1 répéteur en migration d'une mini-4K en connexion fibre dans ma résidence secondaire parisienne. J'aimerais savoir si le paquet livré est le même pour une connexion en ADSL dans ma résidence principale que je vais devoir déménager dans un peu moins d'une année, qui est en zone dégroupée mais où la fibre est gérée par la collectivité territoriale et Free ne figure pas dans les partenaires fibre. Si c'est tout pareil et que le paquet ne dépend pas de la connexion fibre ou xDSL, je peux sans crainte passer en POP sur ma résidence principale maintenant, sinon faut voir.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour la brancher en fibre, un kit optique est fourni et à insérer dans un port de la freebox.
Comme ton appartement est fibré tu aura le kit.
Lors du déménagement, elle sera déjà équipé pour l'adsl.