Abonnement à 9,99
-
Abonné à l'offre POP et ayant un forfait à 0 €, j'attendais l'offre 100GO à 9,99#; Mais, hélas rien. Cela ne concerne que ceux qui ont un forfait à 19n99 ou 15,99. La baisse est automatique.
J'ai reçu une promo par sms : 9,99€ pour 100 GO pour 1 ans et j'ai dit "Oui". Mais, il s'agit d'une migration de ma ligne actuelle et moi je souhaitais une nouvelle ligne. Et bien, nada ! c'est bien une migration de mon forfait 2€ vers 9,99 mais pour un an. Après un an, si je ne veux plus passer à 19,99, je perds ma ligne !! Compliqué tout cela, surtout quand la communication de Free n'est pas claire !
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si vous restez abonné à l'offre Freebox Pop, vous resterez au tarif de 9,99€ par mois et d'ailleurs l'offre qu'ils vous ont proposée est moins intéressante que celle proposée avec l'offre Pop car il n'y a pas la limite des 100 Go de data.kambrel a écrit : ↑30 juillet 2020, 18:37 Abonné à l'offre POP et ayant un forfait à 0 €, j'attendais l'offre 100GO à 9,99#; Mais, hélas rien. Cela ne concerne que ceux qui ont un forfait à 19n99 ou 15,99. La baisse est automatique.
J'ai reçu une promo par sms : 9,99€ pour 100 GO pour 1 ans et j'ai dit "Oui". Mais, il s'agit d'une migration de ma ligne actuelle et moi je souhaitais une nouvelle ligne. Et bien, nada ! c'est bien une migration de mon forfait 2€ vers 9,99 mais pour un an. Après un an, si je ne veux plus passer à 19,99, je perds ma ligne !! Compliqué tout cela, surtout quand la communication de Free n'est pas claire !
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08