plus aucune infos sur ma demande de migration

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
one971
Messages : 6
Enregistré le : 26 juillet 2020, 20:37

plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par one971 » 29 juillet 2020, 14:58

Bonjour,
J'ai fait une demande de migration freebox one vers Delta+popo+repeteur le 20/07/2020 et j'ai reçu le même jour confirmation de ma demande.
Nous sommes le 29/07/2020 et il n'y a plus aucune information dans mon tableau de bord concernant ma demande de migration. :roll: :cry: :| :?: :?: :shock: :shock:

Est ce déjà arrive à l'un d'entre vous??


Theliaki
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 20 juillet 2020, 20:09
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 juil. 2020

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par Theliaki » 29 juillet 2020, 15:20

one971 a Ă©crit:
> Bonjour,
> J'ai fait une demande de migration freebox one vers Delta+popo+repeteur le
> 20/07/2020 et j'ai reçu le même jour confirmation de ma demande.
> Nous sommes le 29/07/2020 et il n'y a plus aucune information dans mon
> tableau de bord concernant ma demande de migration. :roll: :cry: :| :?:
> :?: :shock: :shock:
>
> Est ce déjà arrive à l'un d'entre vous??

Ça devrait logiquement se débloquer d'ici la fin de la semaine.
Pour exemple : j'ai demandé la migration le 19/07 et l'étape 5 a été passée à "Colis en cours de préparation." juste aujourd'hui (donc 10 jours d'attente).
Migration Freebox RĂ©volution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost :

Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
En attente de l'expédition du colis... (Toujours en cours de préparation le 7 août)

one971
Messages : 6
Enregistré le : 26 juillet 2020, 20:37

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par one971 » 29 juillet 2020, 17:10

Bon, je viens de voir que je suis passé a l'étape 5

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
;)

Rokket31
Messages : 1
Enregistré le : 28 juillet 2020, 09:48

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par Rokket31 » 30 juillet 2020, 10:31

Bonjour
Pour ma part, commande passée le 18 juillet, confirmation dans la foulée mais depuis 2 jours, je n'ai plus rien d'affiché dans mon tableau de bord concernant le suivi...
J'en suis donc Ă  12 jours et je ne sais mĂŞme plus oĂą en est ma commande :cry:


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités