plus aucune infos sur ma demande de migration

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
one971
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 26 juillet 2020, 20:37

plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par one971 » 29 juillet 2020, 14:58

Bonjour,
J'ai fait une demande de migration freebox one vers Delta+popo+repeteur le 20/07/2020 et j'ai reçu le mĂȘme jour confirmation de ma demande.
Nous sommes le 29/07/2020 et il n'y a plus aucune information dans mon tableau de bord concernant ma demande de migration. :roll: :cry: :| :?: :?: :shock: :shock:

Est ce déjà arrive à l'un d'entre vous??


Theliaki
Freenaute Patient
Messages : 73
Enregistré le : 20 juillet 2020, 20:09
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 juil. 2020
Expédition : 24 août 2020

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par Theliaki » 29 juillet 2020, 15:20

one971 a Ă©crit:
> Bonjour,
> J'ai fait une demande de migration freebox one vers Delta+popo+repeteur le
> 20/07/2020 et j'ai reçu le mĂȘme jour confirmation de ma demande.
> Nous sommes le 29/07/2020 et il n'y a plus aucune information dans mon
> tableau de bord concernant ma demande de migration. :roll: :cry: :| :?:
> :?: :shock: :shock:
>
> Est ce déjà arrive à l'un d'entre vous??

Ça devrait logiquement se dĂ©bloquer d'ici la fin de la semaine.
Pour exemple : j'ai demandé la migration le 19/07 et l'étape 5 a été passée à "Colis en cours de préparation." juste aujourd'hui (donc 10 jours d'attente).
Migration Freebox RĂ©volution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expĂ©diĂ© le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
RĂ©ception le 25/08

one971
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 26 juillet 2020, 20:37

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par one971 » 29 juillet 2020, 17:10

Bon, je viens de voir que je suis passé a l'étape 5

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dÚs que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
;)

Rokket31
Messages : 1
Enregistré le : 28 juillet 2020, 09:48

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par Rokket31 » 30 juillet 2020, 10:31

Bonjour
Pour ma part, commande passée le 18 juillet, confirmation dans la foulée mais depuis 2 jours, je n'ai plus rien d'affiché dans mon tableau de bord concernant le suivi...
J'en suis donc Ă  12 jours et je ne sais mĂȘme plus oĂč en est ma commande :cry:

Jono974
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2020, 13:43

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par Jono974 » 15 aoĂ»t 2020, 19:07

Bonjour!

Je suis dans le mĂȘme cas...migration demandĂ©e le 22/07 avec email de confirmation...et je dĂ©couvre aujourd'hui que je n'ai plus d'info sur mon tableau de bord. Pas d'autre choix que de patienter đŸ˜„


one971
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 26 juillet 2020, 20:37

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par one971 » 17 aoĂ»t 2020, 18:59

Je te conseille d'arrĂȘter de compter, sinon tu vas finir par dĂ©moraliser, moi, j'ai arrĂȘtĂ©.
J'attends de voir combien de temps ça va durer leur mascarade, on connaßt bien la méthode marketing.

Tu fais croire au client qu'il y a une rupture des stock pour créer une frustration, et au passage correction des bugs.......

Voilà la derniÚre réponse de Free le 06/08/2020, aprÚs avoir envoyé un mail de mécontentement (demande de migration le 20/07/2020)

Cher Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous faites part de votre mécontentement suite au retard de livraison de votre Freebox.

Tout d'abord, nous présentons nos excuses sur le retard de livraison de votre matériel.

En raison du grand succÚs des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés et le service. Cependant nous vous rassurons, votre colis est en préparation et vous serez informé dés l'envoi.

Sachez que le suivi de votre colis sera disponible dans quelques jours depuis votre espace abonné et depuis le site de chronopost comme indiqué comme indiqué dans notre précédent mail.

:mrgreen: :lol: :twisted:

Avatar du membre
lolodila
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 06 août 2020, 10:42
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 02 sept. 2020

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par lolodila » 17 aoĂ»t 2020, 19:05

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Avatar du membre
lolodila
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 06 août 2020, 10:42
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 02 sept. 2020

Re: plus aucune infos sur ma demande de migration

Message par lolodila » 02 septembre 2020, 14:34

AprÚs une commande le 21 juillet 2020, j'ai enfin reçu la Delta et sa suite. Branchement OK. Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé la totalité des options. Je vous ferez un retour plus tard. Courage et bonne humeur pour ceux qui attendent leur Freebox Delta.


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité