Page 1 sur 1

Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 29 juillet 2020, 11:23
par marcouzz1981
Bonjour tout est dans le titre :cry:

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 29 juillet 2020, 13:25
par Doubleti
Abonné le 07 - Appel hotline avant hier m'annonçant colis prêt depuis le 20 - balle dans le camp Chronopost ! - Envoi le lendemain - Réception installation ce matin nickel !

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 29 juillet 2020, 15:26
par Beber520
Abonné le 8 juillet, bloqué à l'étape 4, la hotline me dit de patienter. Je n'ai pas réceptionné le matériel...Sniff...

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 29 juillet 2020, 15:43
par JennyFarx
Abonné le 07 juillet 2020 .toujours à l’étape 4 . freebox toujours en préparation pour l'envoi.
j'ai appelé le service client pour savoir comment ca se passe vu que le technicien pour le raccordement fibre passe demain.
aucun soucis pas besoin de la Freebox pour activé ma ligne.

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 29 juillet 2020, 16:52
par marcouzz1981
merci pour vos retours ont ce sent moins seul du coup :shock:

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 30 juillet 2020, 08:43
par JennyFarx
Bonjour
le technicien vient juste de terminé. ma ligne est activée. je suis en attente de ma freebox delta +player pop.
Donc conclusion .même sans avoir reçue la freebox le technicien effectuera le raccordement.

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 30 juillet 2020, 14:22
par frouxguillaume
Bonjour,

Pour ma part souscription le 10/07, (Delta pop fibre) raccordement fait hier ok pour le technicien.
un ticket d'incident a été ouvert hier dans la soirée, j'ai contacté la hotline qui me dit que c'est parce que je n'ai pas reçu le matériel encore ????, visiblement en cours de préparation . Donc toujours à l'étape 4.

A suivre...

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 30 juillet 2020, 14:50
par JennyFarx
idem pour moi un ticket a été ouvert je suppose que c'est du au fait que je n'ai toujours pas reçu ma freebox delta+ player pop.

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 30 juillet 2020, 15:41
par yoyo173fr
Ils ont mis du temps à traiter les nouveaux abos delta pendant quasi 2 semaines sans rien mais là depuis lundi ça bouge, on commence à voir qu'elles sont expédiées pour la plupart des abos avant le 16

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 30 juillet 2020, 15:48
par Meerdin
Commande passée le 08/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.

Re: Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Posté : 05 août 2020, 17:01
par JennyFarx
Commande passée le 07/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.