Délai livraison

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • pour ceux du 22 juillet patience cela devrait bientôt arriver .... au regard des stats sur le site la date du 22 est en cours de livraison ...
  • Free a eu les yeux plus gros que le ventre qu'ont dit quand j ai appeler le 23 juillet pour la migration vers la delta pop ils
    ils m'ont dit qu'il fallait attendre une 10 jours hors ont est en septembre et quand je regarde les suivi sur freebox toosurtoo
    je constate qu'il y a encore 50 personne avant moi sans compter ceux qui ne sont pas inscrites sur le site . Vu que Free a eu les yeux plus gros que le ventre j' ai vu sur un site qu'un délai de trois mois serait plutôt envisageable pour satisfaire les clients qui ont demander une migration vers l'offre delta pop. reste plus qu'a attendre encore un mois c est abuser
  • Commande effectué le 29/07. Toujours aucune nouvelle. Comme tout le monde.
  • Moi ce qui me dérange c'est de ne pas être tenue au courant.
    Un petit mail pour dire qu'ils ne m'oublie pas, ça m'irait.
  • Hello,

    Me concernant, je suis nouveau client Free depuis le 09/09.
    J'ai souscrit à l'offre Delta + Pop en Fibre, et bien que le technicien soit passé installer la fibre chez moi (avec succès), je n'ai toujours pas de Box expédiée, c'est assez frustrant.
  • Dema de de migration effectuée et prise en compte le 27/07/2020.
    Aujourd'hui 27/09/2020, aucune nouvelle malgré plusieurs relances,
    Franchement c'est abusé !
    A minima tu informes les clients.
    Free n'a absolument pas su gérer et anticiper la demande.
    La gestion est affligeante et catastrophique.
    Aucun respect des clients historiques...
    Très décevant.
  • Une fois de plus Free privilégié les nouveaux abonnés au détriment des abonnés de longue date qui sont doublement pénalisés, en effet, non seulement ils ne profiteront pas du tarif préférentiel durant les 12 premiers mois mais ils seront servis après les nouveaux abonnés.
    De plus Free fait preuve d'une gestion des stocks catastrophique comme à son habitude.
  • bonjour ma commande date du 23 juillet 2020 et je ne suis toujours pas livrer
    les nouveaux abonnes sont livres plus rapidement
    POUR LA MIGRATION VERS FREEBOX DELTA avec PLAYER POP NOUS POUVONS ATTENDRE
    nous avons la revolution
    ONT NOUS PRENDS POUR DES CONS
    et je reste poli
    depuis le 23 juillet 2020 1 message de confirmation sur freebox abonne et 1 autre message le 3 aout 2020 livraison dans quelques jours
    BIENTOT 3 MOIS D'ATTENTE
    NOEL JE PENSE que la livraison sera pour noel 2020.
    JE NE REMERCIE PAS FREE
    INCOMPETENT
  • Bonjour

    J'ai eu l'assistance free pour un problème avec ma mini 4k , et j'en ai bien sur profité pour demander si ça valait le coup de changer la mini 4k ou si la migration vers delta + pop arriverait rapidement , la sentence est tombé de suite :
    Pas avant Noel sachant que j'ai fait ma demande de migration en semaine 36 .

    Je comprends tout a fait que FREE privilégie les nouveaux abonnés dans la guerre commerciale que se livre les FAI , tout nouvel abonné est bon a prendre .

    Bien sur il y aura des déçus, des abonnés qui veulent leur box de suite , mais bon on n est pas a la ramasse , on a internet la télé, le téléphone , on peut donc attendre , cela ne me pose aucun problème ;)
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • dmat a écrit : 21 octobre 2020, 18:16 Bonjour

    J'ai eu l'assistance free pour un problème avec ma mini 4k , et j'en ai bien sur profité pour demander si ça valait le coup de changer la mini 4k ou si la migration vers delta + pop arriverait rapidement , la sentence est tombé de suite :
    Pas avant Noel sachant que j'ai fait ma demande de migration en semaine 36 .
    J'ai l'impression qu'il y a autant de réponses différentes que d'interlocuteurs chez Free...
  • Bonjour, j'ai demandé la migration vers la Delta Pop le 24 juillet et aujourd'hui 23 octobre, toujours rien!! Ca fait 3 mois et pas de délai prévu!
    Le seul message que j'ai reçu de Free c'est que les envois des commandes de fin juillet auront lieu entre 2 et 4 semaines à partir du 7 septembre!! On en est à 6 semaines et la Delta Pop n'est pas là!
    Je vais donc demander l'annulation de la migration et je vais garder ma Révolution.
  • pareil j'attends dans le vide depuis juillet.
    je pense changer d'opérateur du coup si pas de news
  • mikawel a écrit : 24 octobre 2020, 23:20 pareil j'attends dans le vide depuis juillet.
    je pense changer d'opérateur du coup si pas de news
    Ça dépend, tu as fait ta demande quand?
    Si c'est avant le 29 juillet, je te conseille vivement de le faire... 😉
  • Bon,ben ...j'ai passé commande le 24/07
    Plusieurs relances (pas simples) sur l'assistance, j'attends toujours.
    Le plus énervant, c'est que l'on est face à un mur qui ne nous prend pas en considération...on ne nous donne même pas une date approximative de livraison. En plus, il y a un barrage du type "nous ne pouvons nous répondre suite à un trop GD nbre d'appels"
    J'adore les services free mais je déplore le traitement fait aux abonnés. Je le suis depuis 2010.
    Cela fait donc 12 semaines que j'attends.hizr c'était mon anniversaire des 3 mois!!!
    Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi
  • Je suis freenaute depuis le début , j'ai fait ma demande de migration le 29/07.et toujours pas d'infos. Ça commence à bien faire, je vais faire comme beaucoup : aller à la concurrence. En plus je vais y gagner sur 1 an, puisje changerai à nouveau.....
    La fidélité ne paie plus (chez les FAI).
  • 13 ans que je suis chez Free et je suis vraiment dégouté et déçu. Plus de 2 mois que j'attends ma migration vers Delta + pop. Car ma Révolution qui n'a eu que des problèmes cette année avec échange serveur et freeplugs, ne fonctionne plus. Donc je suis en partage de connexion avec mon portable depuis 2 mois. Je crois que l'on se fout de ma gueule et vais aller à la concurrence, qui est bien plus à l'écoute de ses clients.
  • Pareil pour moi 3 mois d'attente j'avais envie de changer pour orange mais vue que free est venu m'installer la fibre samedi je vais attendre maintenant j'espère pas 3 mois de plus
  • Jidoo a écrit:
    > 13 ans que je suis chez Free et je suis vraiment dégouté et déçu. Plus de 2
    > mois que j'attends ma migration vers Delta + pop. Car ma Révolution qui
    > n'a eu que des problèmes cette année avec échange serveur et freeplugs, ne
    > fonctionne plus. Donc je suis en partage de connexion avec mon portable
    > depuis 2 mois. Je crois que l'on se fout de ma gueule et vais aller à la
    > concurrence, qui est bien plus à l'écoute de ses clients.

    Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?
  • Migration de la freebox revolution vers la delta avec player pop demandée le 27 juillet, toujours rien reçus.
    Je suis client chez free depuis 15 ans et toujours fidèle jusqu'à aujourd'hui.
    Je suis dégouté que free ait aussi peu d'estime pour ses fidèles abonnés...

    Le pire c'est que le technicien que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit qu'elle avait été expédiée début octobre et que c'est UPS qui n'arrive pas à gérer la masse d'envoi. Il se foutent de nos gueules !

    Étant en bout de ligne, la connexion adsl est très mauvaise. La freebox delta avec agrégation adsl + 4G serait idéale chez moi
    Tant pis, je me contenterait d'une simple box 4G SFR.
  • Bonjour , commande de la freebox delta le 18/08.
    Et toujours rien, appel plusieurs fois free , avec toujours aucune reponse.
    Aucune communication aux clients.
    Delai 6 à 8 semaines communiqué après plusieurs appels. Et j en suis déjà à 12 semaines passées.
    Vraiment très déçu 😞 de free , on verra si le service qualité client suit.....
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison