Délai livraison

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    J'ai fais la migration de la Freebox Révolution a la Delta avec Player Pop. Cependant depuis le 21 le colis n'est pas encore expédié cela m'écrit votre Freebox delta avec Player Pop sera expédié dans quelques jours.
    Es-ce normal que sa prenne autant de temps ?
  • weesley_34 a écrit:
    > Bonjour,
    > J'ai fais la migration de la Freebox Révolution a la Delta avec Player Pop.
    > Cependant depuis le 21 le colis n'est pas encore expédié cela m'écrit votre
    > Freebox delta avec Player Pop sera expédié dans quelques jours.
    > Es-ce normal que sa prenne autant de temps ?

    Ce qu'il faut regarder, c'est l'étape 5 dans le suivi de commande, elle changera lorsqu'ils commenceront à préparer le colis.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Bonjour

    Pareil, demande de migration freebox révolution vers Delta pop le 21 juillet et depuis aucune nouvelle même dans le suivi, en regardant le sondage je viens de remarquer qu'aucune expédition n'a été faite pour ceux qui on commandé le 21 juillet, franchement j'ai rien à dire pour Free mais je trouve abusé les délais de préparation et de livraison même si je comprends qu'il y a les vacances... :arrow: Affaire à suivre
  • Bonjour,

    Il faut compter entre 10 et 12 jours en moyenne pour une migration revolution > delta + pop.
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un tel engouement
  • Bonjour, je viens d'avoir le n de suivi Chronopost de ma box pop (commandé 14 juillet) .

    Elle vient tout juste d'etre expédiée
  • Moi aussi j'ai fait ma demande le 21 juillet et j'ai eu free qui m'a dit que ma delta et mon player pop sont en cours de livraison et que je devrais recevoir un mail et un SMS 48 heure avant la livraison et d'allait voir le suivi vu que c'était en cours mais comme d'hab la personne au bout du fil c'est bien foutu de ma poire c'est vraiment abuser
  • vincenzo88 a écrit:
    > Moi aussi j'ai fait ma demande le 21 juillet et j'ai eu free qui m'a dit
    > que ma delta et mon player pop sont en cours de livraison et que je devrais
    > recevoir un mail et un SMS 48 heure avant la livraison et d'allait voir le
    > suivi vu que c'était en cours mais comme d'hab la personne au bout du fil
    > c'est bien foutu de ma poire c'est vraiment abuser
    ----------------------------------------------------------------
    Carrément , il n'y a plus aucun envoi depuis 10 jours , donc plus de stock.
  • C'est clair pour moi aussi je pense que le stock s'épuise et ils font le choix de servir les nouveaux abonnés en premier, en attendant le service client nous balade...
  • Migration effectuer le 21 juillet a 16h et aucune nouvelles ...
  • Voilà la réponse de free sur Messenger après une attente de 4 jours sachant que l'étape 5 est toujours bloquer en 2017 ont est vraiment pris pour des c..s

    Bonsoir Vincent,
    concernant le suivi de commande de votre Freebox Delta avec player pop et répéteur, je souhaite vous préciser que votre commande est en cours de traitement.
    Pour ce qui est de livraison de votre Freebox, je vous confirme que la commande de est bien enregistrée.
    Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
    Son suivi est disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement" puis "Suivi de ma commande"
    La Bonne nouvelle est que vous serez avisé par mail et SMS 48 h avant la date de livraison.
    En espérant que tout est clair, je vous remercie de votre compréhension.
    Je souhaite une bonne journée de la part de toute l'équipe Free et surtout prenez soin de vous.
    Odile.
  • C'est exactement le même message que j'ai reçu il y a 1 semaine, cela va faire 1 mois... Patience, voilà ce que nous dis les CM de chez Free, franchement ma patience a des limites, c'est honteux de faire attendre ses abonnés comme ça, bref JE PATIENTE
  • Bonjour

    Je suis un nouveau freenaute. J'habite le Pas de Calais. Adhésion chez free le 1er août et réception de la delta pop ce mercredi 19 août.
    J'ai tout de même appelé plusieurs fois le service client. Il m'a été dit que les nouveaux freenautes étaient prioritaires sur les migrations.
    Raccordement fibre prévu vendredi 21 août. Finalement, il aura fallu 3 semaines pour avoir accès aux services.
    Je vous souhaite à tous bon courage. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.
  • Hello,
    j'ai passé commande le 21/07, nous sommes le 31/08 et je n'ai toujours pas été livré.
    Je me suis plaint au service commercial et au service résiliation , ils s'en fichent complètement et ne me donne aucun délai.
    C'est moyen..
    J'hésite à partir chez la concurrence, par fierté, c'est bête
  • Commandée la Freebox Delta le 1er Août en échange de la box révolution et aujourd'hui le 11 Septembre toujours rien pas de nouvelle !!! Je les appelle réponse : "Oui on a du retard, votre commande n'a pas encore été traitée il va falloir patienter "
    1 Mois 1/2 et pour eux c'est normal C'est de pire en pire chez FREE Aucun respect de leur client :evil:
  • Bonjour ,
    J'ai fait ma demande de migration Freebox Révolution vers DELTA + Player Pop depuis le 05/08/2020. Nous sommes le 11/09/2020 (5 semaines plus tard) et je n'ai toujours rien reçu de free. Voici le mail que je viens de recevoir de free. Je précise que je suis chez free depuis 2004:

    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
  • Bonjour,

    J'ai reçu le même message le 03 août dernier pour une demande de migration du 31 juillet sauf que moi le message c'est :
    "Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé".

    Je n'ai plus eu aucune info depuis ce message, je pense donc qu'elle n'est même pas partie. Je me demande même si elle est fabriquée.
    Mais quand j'entends autour de moi les nouveaux abonnés free qui l'ont déjà alors que nous sommes clients chez eux depuis 2005, j'ai un peu les boules.
  • bonjour,
    j'ai fait ma demande depuis le 22 juillet 2020 confirmée le jour même. depuis aucune nouvelle, ils n'ont même pas eu la plus élémentaire des politesses d'adresser un mail pour prévenir de la rupture des freebox.

    j'ai essayé au mois d'août de les contacter sans succès. j'ai réussi à les joindre la semaine dernière, on m'a précisé que compte tenu du nombre de demandes il y avait un peu de retard mais que ma commande allait bientôt être envoyée. depuis, bien évidemment rien même pas un mail, cela démontre le respect que porte cette société à ces clients

    j'ai essayé de les contacter ce matin sans succès. j'ai eu droit au message "en raison du trop grand nombres d'appels.........veuillez nous rappeler plus tard". A à 8 h 30 ce matin de qui se moque-t-on ?
    j'ai donc appelé le service de résiliation après plus de 10 mn d'attente alors que l'on m'avait annoncé moins de 2 mn, j'ai réussi à avoir le service pour obtenir l'adresse de résiliation. je leur ai expliqué ma vision de la société FREE
    la société free préfère fournir les nouveaux adhérents que les clients historiques ce qui démontre encore le manque de considération de ces abonnés
    je pense qu'au vu de la politique commerciale de free qui privilégie les nouveaux abonnés aux anciens , il faut envoyer une lettre de résiliation pour montrer sa désapprobation.
    pour ma part si le 21 septembre je n'ai pas reçu le colis, je pars
    Certains abonnés qui ont une demande de migration postérieure à la mienne ont reçu le matériel
    je voudrais bien que free m'explique
    cordialement
  • Je ne compte pas résilier uniquement parceque je dois attendre un peu pour recevoir la nouvelle box (en échange de l'ancienne qui fonctionne toujours) sans frais supplémentaire.
    Je n'ai pas le sentiment que l'herbe soit plus verte ailleurs; et d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé mieux que Free. Donc, je prends mon mal en patience. C'est frustrant, mais pas dramatique non plus.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Qu'en pense le sieur Xavier Niel, toujours pret à crier au Fabulous Miracle mais incapable de livrer son matos dans des délais normaux.
    L'échange est gratuit ... est-ce une raison pour laisser trainer : NON
    Dans sa vision c'est surement normal; dans la mienne habituée à d'autres business avec des vrais managers c'est purement inadmissible. Ou le dit avant, ou on le gère proprement; mais on évite un comportement de racaille de type France Telecom + SFR.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison