Délai livraison

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • BOnjour,
    Je suis du 22/07 et toujours rien !
    3 mois et demi ou 15 semaines d'attente ou 107 jours selon comment on veut l'’interpréter pour moi :lol:
    :cry:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit:
    > BOnjour,
    > Je suis du 22/07 et toujours rien !
    > 3 mois et demi ou 15 semaines d'attente ou 107 jours selon comment on veut
    > l'’interpréter pour moi :lol:
    > :cry:
    J’ai souscrit y’a 10 jours raccordement effectué mais la plus de news quand il s agit de la box. J’arrête pas de voir des témoignages comme le vôtre.
    Je vais me rétracter il me faut internet pour bosser :(
  • Vous etes patients dites donc..
    Souscris le 10/10, nous sommes le 10/11:
    Fini d'attendre. Des techniciens sont passés mettre le boitier un samedi matin, 1/2h apres il y avait un ticket d'incident.
    1 semaine à rester sans nouvelles ni explication, pour finallement les avoir au téléphone le vendredi suivant. Je demande la résiliation: finallement lundi un technicien repasse, ligne ok, pas d'explication pour le ticket, et pas de date pour la box.
    Je crois qu'on est tous dans le même cas, Free vend des services et produits qu'ils n'ont pas. Ils mentent et sont incapables d'assurer ce qu'ils promettent, pourquoi peut on encore souscrire des offres alors qu'ils savent d'avance qu'ils ne pourront pas fournir le matériel?
    Client depuis 16 ans, satisfait, mais ils ont bien changé, ils sont en train de se faire ronger tout ce qu'ils ont construit par des puceaux dans leur locaux de la direction, qui veulent plus d'argent plus vite: en mentant. Rien que pour résilier ça va etre la bataille... Parce que c'est prevu d'avance.
    Ça va juste être de pire en pire.
  • Ouais, ouais, ouais....
    Je viens de quitter Sosh pour rejoindre Free et je le regrette déjà amèrement à la lecture de vos messages...
    Celà étant dit ça ne fait que depuis le 29/10 que j'ai résilié que j'ai changé d'opérateur et une semaine que j'attend désespérément mon matériel (je n'ai plus rien) mais j'ai le sentiment de rentrer dans un tout autre monde....
    Je me suis laissé séduire par les prix et par le contenu de l'offre !
    Je suis un peu comme le nouveau marié n'ayant pu faire sa nuit de noce et déjà cocu en fait ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Mon sentiment : BANDITS, VOLEURS, MENTEURS, INCAPABLES, NULS, ZEROS, AMATEURS, VENDEURS DE REVES....
  • chrz a écrit:
    > Ouais, ouais, ouais....
    > Je viens de quitter Sosh pour rejoindre Free et je le regrette déjà
    > amèrement à la lecture de vos messages...
    > Celà étant dit ça ne fait que depuis le 29/10 que j'ai résilié que j'ai
    > changé d'opérateur et une semaine que j'attend désespérément mon matériel
    > (je n'ai plus rien) mais j'ai le sentiment de rentrer dans un tout autre
    > monde....
    > Je me suis laissé séduire par les prix et par le contenu de l'offre !
    > Je suis un peu comme le nouveau marié n'ayant pu faire sa nuit de noce et
    > déjà cocu en fait ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    > Mon sentiment : BANDITS, VOLEURS, MENTEURS, INCAPABLES, NULS, ZEROS,
    > AMATEURS, VENDEURS DE REVES....

    En espérant que ce soit rapide pour toi, me concernant nouvel abonnement pris le 02/10 et toujours rien.
  • Bonjour a tous,
    Je suis nouveau client chez free et voilà 5 semaines que j'attends ma box. Je me suis abonné le 8/10 en prévision de mon emménagement a Paris et toujours rien. A la souscription, il m'avait dit 3 semaines soit le 28/10. Comme je m'installais fin octobre je me suis pas trop inquiété.
    Et depuis je les appelle tous les 3 jours mais c'est toujours la même ranguenne, c'est en cours de préparation. Il signale ma demande et basta. Ils sont incapables de me dire quand est-ce qu'elle sera livrée.
    Cela fait deux semaines que j'ai déménagé et j'en ai besoin pour travailler mais ils en ont rien à foutre. Il ne propose aucune solution de contournement, c'est lamentable.
    Ils ont même eu le culot de m'appeler lundi dernier soit le 2 novembre pour me dire que tout était ok et que ma box allait partir au transporteur mais en vain.
    J'aurais eu mieux fait de rester chez mon opérateur, au moins j'aurais internet pendant le confinement.

    Bon courage à tous !!!
  • Moi j’ai demandé mon raccordement le 6 octobre. Je suis en envoie depuis le 22 octobre. Le technicien est passé le 2 novembre. Je tel a free tout les 3 jours mais rien. Je suis un nouvelle abonné. J’arrive du Canada. Pas d’internet, pas de TV. En plus, il semble y avoir un problème sur ma ligne. Free m’a tel pour me donner le 1er RDV dispo au cas où le problème persiste. Car incapable de me dire ce qui se passe. Là meilleur 1er RDV dispo le 11 décembre. Donc même si je reçois ma box ( un jour) même pas sûr que cela fonctionne!!! Je rêve !!!
  • Bonjour a tous

    Je vois qu il y a des impatients j ai commandé ma Box je la veux de suite NA !!!
    bah allez a la concurrence , ça va libérer des box pour les autres ;)

    En revanche ce que je trouve inquiétant c est que même les nouveaux abonnés ne reçoivent pas de matos !!

    j ai demandé la migration en S36 , au train ou ça va , je n aurais rien avant 2021 , mais bon je ne suis pas en peine , j ai une box qui pour l instant fonctionne , je peux donc attendre !
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • A vous lire je regrette bcp d avoir changer d opérateur.
    Cela fera 10 jours demain que je me retrouve sans internet
    J attends tjr mon matériel la freebox delta
    Je ne vais surement pas attendre indéfiniment car sa m enerve j attend encore 8 jours et si rien je retourne ou j étais
  • Bonjour,

    Ce matin, j'appelle Free pour la 15eme fois :oops: :oops: :oops: et je demande comment me rétracter. Le service client me passe un nouveau service ( nouveau pour moi). Le service qualité qui m'informe qu'ils font remonter l'information sur ma non-livraison.

    Je vais voir si cela un effet même si j'ai peu d'espoir...
  • Pareil pour moi !
    Migration demandée le 31 Juillet 2020 et rien à ce jour, même pas un changement d'état côté Free !!!

    C'est très décevant !
  • Bonjour à tous ,
    J ai commandé le 31 Aout 2020 et ils m ont envoyé un e-mail disant qu’ il fallait compter entre 6 à 8 semaines pour avoir la delta (migration de la révolution )
    On est quasi à la 12 emes semaines d attentes .

    Ma voisine avait une ancienne Freebox et elle passe à la fibre et devinez elle a reçu son équipement delta une semaine après !!!!

    Nous ne sommes pas prioritaires m a ton dit .
    Je suis en colère car mon réseau wifi est archi pourri 25 mg !! Ma voisine qui était en adsl avait mieux que moi ! C est pas normale
    Alors imaginez que vous avez deux enfants qui jouent aux jeux vidéos et qui depuis juin vous réclament un meillleurs réseau et que les techniciens Free ne font rien de plus que quelques manipulations.
    Et dernièrement ils sont venu enfin à la maison car coupures régulières depuis juin .le réseau ne coupe plus mais wifi toujours aussi minable 👎

    Et biensur ils peuvent rien faire .et ça n accélère pas ma livraison .
    Franchement je suis très déçue ☹️
  • Bonjour,
    je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir dire que Non, les nouveaux abonnés nous ne sommes pas privilégiés par rapport à ceux qui migrent.
    J'ai quitté Orange pour Free le 25/10/2020. J'aurais mieux fait de me casser une jambe. Je n'imaginais pas que Free serait non seulement incapable de livrer le matériel mais en plus, Free écrase rapidement la ligne d'Orange ce qui fait que je n'ai plus d'internet, plus de téléphone fixe et plus de télévision.
    Alors, évidement vous les abonnés Free qui voulez migrer vous vous plaignez aussi de ne pas recevoir votre nouveau matériel, mais vous, on ne vous coupe pas l'accès à internet.

    Donc, je le répète, Non les nouveaux abonnés ne sont pas mieux lotis que vous.

    Ce que fait Free c'est limite illégal.
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • Bonjour à tous,
    Je confirme les propos de Laurent54500,
    Même date de commande pour un nouvel abonnement.
    Ligne portée et activée le 2 novembre... Matériel toujours pas préparé/expédié à ce jour...
  • En ce moment, je ne conseille pas aux nouveaux clients de venir sur l'offre Delta Pop mais d'attendre quelques mois que ça se calme avant de passer commande.

    La migration, c'est encore autre chose, nous sommes déjà sur une offre free qui fonctionne.
  • Bon.
    Je viens de commander en nouvel utilisateur Free. Mail de confirmation reçu quelques heures plus tard.
    Par contre, je décalerai le rv technicien tant que la box n'est pas arrivée, pas envie d'être déconnecté de mon ancien fai sans avoir de visibilité sur la livraison.
  • Et oui, @kirshu, bien vu, ne fait pas comme moi avec la portabilité de mon numéro de téléphone fixe celui qui détermine la déconnexion de mon ancien Fai. Si j'avais su avant. Car Free coupe internet de l'ancien FAI. Les techniciens de Free " ne sont pas au courant que les Freebox Delta sont en rupture de stock pour une durée indéterminée".
    J'ai mis ma phrase entre guillemets car les techniciens qui écrasent les lignes ne sont pas dans le même service que le service préparation et livraison du matériel au nouvel abonné.
    Cependant, il faut bien un responsable chez Free pour permettre ce genre de pratique inacceptable.

    Donc, oui, les nouveaux abonnés, méfiez vous et ne quittez pas votre ancien Fai pour Free maintenant. Renseignez vous bien sur les forums de discussions. Moi je ne l'ai pas fait avant je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même surtout que je n'ai pas été démarché par Free.
    Mon gendre à Free depuis longtemps et il a la Freebox Delta et j'ai trouvé ça bien. J'ai cru que recevoir le matériel était une formalité.
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • Bonsoir à tous, personnellement j'ai souscrit à la migration vers la delta + pop le 25/07/2020 et j'ai eu qu'un seul email (celui que tout le monde à eu), à ce jour, cela fait 17 semaines soit 4 mois que je suis dans l'attente d'un email, message bref la bonne nouvelle mais rien !! J'ai contacté plusieurs fois l assistance et comme depuis le début, les FreeHelper n'ont aucun élément de date à communiquer !! ça commence a être long et je ne comprends pas comment Free peut laisser ses abonnés sans nouvelles !! Bien que c'est pour payer plus cher, l'agacement commence a se faire ressentir... Au final des gens qui ont commandé cette version ont ils été livrés?!? Je vais finir par me dire que ce n'était qu'un Fake !!
  • Nouvelle abonnée freebox delta depuis le 30/10.....23 jours sans connexion ( ligne écrasée par Free)-colis toujours en cours de préparation- on me demande de patienter encore et encore- mon fils est étudiant ses cours et examens sont en distanciel....je vous laisse imaginer le stress et l'anxiété engendrés par la situation . Pour autant, aucune solution temporaire proposée (ni clef 4G/ prêt d'une autre box). Des incidences études/ vie Pro/vie Perso.... ce n'est pas digne aux regard des promesses du commercial...... Au final, les services sont cloisonnés (pas de visibilité sur les envois/ des délais de livraisons qui ne sont pas ceux annoncés lors de l'adhésion)...c'est un manque de considération et de respect ....
    En attendant, je mets à profit mon temps pour partager mon expérience Free avec les gens que je croise et sur les réseaux.......
  • Je viens de lire que certains n'ont pas demandé la portabilité pour ne pas être sans connexion...Je ne comprends pas dans la mesure où c'est le nouvel opérateur donc Free qui écrase les lignes
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison