Délai livraison

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Moi, 6 mois et 4 jours d'attente.
    Et à l'heure actuel, je n'est aucune nouvelles de la part de free.
    Une honte, un manque de sérieux hallucinant.
  • d'ou la pétition...http://chng.it/5KM6yRxv
    ce site / forum ne sert à rien à part recueillir les humeurs....il faut mener une action collective
  • Bjr,

    Commandé freebox delta pop le 13/09/2020, toujours rien le 03/03/2021.

    Salutations
  • Voilà ENFIN ELLE ARRIVE.
    Commandée le 30 juillet 2020, elle est en cours de livraison. Seulement c'est UPS qui livre. Ils ne la livre qu'en mains propres donc pas de dépôt chez les voisins ni dans la boite aux lettres car ils récupèrent l'ancienne. Seulement UPS ne livrent que pendant les horaires de bureau et pas le samedi. Donc comme je travaille en horaires de bureaux ça fait deux fois qu'ils passent sans succès. Aucun moyen de les contacter et aucun document dans la boite aux lettres (je l'ai su par la voisine). Au bout de 8 mois on n'est plus à 3 jours près.
  • Client FREE depuis plus de 15 ans… DELTA Commandée le 14.10.2020… Toujours rien…
    MERCI FREE
  • Moi je l'ai commandé le 30/07 et le colis est en cours de préparation depuis le 17/03 .....

    Pour ceux qui l'ont reçu récemment, une idée de la durée de préparation des colis?
  • hpresa a écrit : 22 mars 2021, 19:25 Moi je l'ai commandé le 30/07 et le colis est en cours de préparation depuis le 17/03 .....

    Pour ceux qui l'ont reçu récemment, une idée de la durée de préparation des colis?
    Bonne nouvelle, après plusieurs relance de la hot-line, j'ai reçu un mail de chronopost m'indiquant que le colis était en cours d'acheminement.
    Par contre, pas de mail de Free et sur le suivi de commande, il est toujours indiqué "Colis en cours de préparation" ..... :roll: :?:
  • Bonjour. Ma commande passée le 31/12/20.
    Je constate que c'est à 100% hors moi j'ai rien . Valide par free mais toujours en attente... :?
  • Dadoune972 a écrit : 25 mars 2021, 22:54 Bonjour. Ma commande passée le 31/12/20.
    Je constate que c'est à 100% hors moi j'ai rien . Valide par free mais toujours en attente... :?
    Si tu n'as pas mis tes stats à jour (à faire toutes les semaines), tu n'es plus pris en compte.
    Il faut aller dans suivi des commandes (bouton en haut au centre) puis cliquer sur Confirmer ma situation (de tête).
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison