Page 1 sur 1

[TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?

Posté : 23 juillet 2020, 18:00
par Bryceos
Bonjour,

J'ai fait la demande de migration de ma Révolution pour la Pop, et je viens de recevoir le mail d'UPS.

J'aimerais savoir comment se passe - exactement - l'échange avec le livreur. Il faut au préalable avoir préparé l'ancienne Box et Player (et tous les accessoires), mais est-ce que le livreur doit vérifier réellement que tout y est? Ou on doit donner un carton fermé?...

Et je suis en optique, donc je dois bien aussi rentre le boitier noir de conversion (ONU) ?

Merci!

Re: Echange matériel (migration) par UPS ?

Posté : 23 juillet 2020, 18:32
par yoyo173fr
carton fermé. Le livreur d'UPS s'en fout.
Ce sera vérifié par Free à réception.

Tu rends le boitier noir optique

Re: [TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?

Posté : 26 juillet 2020, 19:41
par stratdogs
Bonjour
Ouvre t'on colis reçu,il doit y avoir un coupon a coller sur le carton ,et tu le donne au transporteur une fois collé
C'est un conseillé free qui me l'a dit

Re: [TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?

Posté : 17 novembre 2020, 19:14
par dalleleon
Bonjour, j'ai moi aussi pris l'échange par UPS pour la pop, mais une question reste :
j'ai recu la freebox revolution il y a bien 10 ans et le boitier noir optique il y a 2 ans, dois-je lui aussi le rendre ?
Le mail dis 'si inclus' mais bon...