[TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J'ai fait la demande de migration de ma Révolution pour la Pop, et je viens de recevoir le mail d'UPS.
J'aimerais savoir comment se passe - exactement - l'échange avec le livreur. Il faut au préalable avoir préparé l'ancienne Box et Player (et tous les accessoires), mais est-ce que le livreur doit vérifier réellement que tout y est? Ou on doit donner un carton fermé?...
Et je suis en optique, donc je dois bien aussi rentre le boitier noir de conversion (ONU) ?
Merci!Modifié en dernier par Bryceos le 25 juillet 2020, 12:32, modifié 1 fois.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Ce sera vérifié par Free à réception.
Tu rends le boitier noir optique
Ouvre t'on colis reçu,il doit y avoir un coupon a coller sur le carton ,et tu le donne au transporteur une fois collé
C'est un conseillé free qui me l'a dit
Fibre
j'ai recu la freebox revolution il y a bien 10 ans et le boitier noir optique il y a 2 ans, dois-je lui aussi le rendre ?
Le mail dis 'si inclus' mais bon...