[TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Avatar du membre
Bryceos
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 11 juillet 2020, 16:10
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 09 juil. 2020
Expédition : 23 juil. 2020

[TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?

Message par Bryceos » 23 juillet 2020, 18:00

Bonjour,

J'ai fait la demande de migration de ma Révolution pour la Pop, et je viens de recevoir le mail d'UPS.

J'aimerais savoir comment se passe - exactement - l'échange avec le livreur. Il faut au préalable avoir préparé l'ancienne Box et Player (et tous les accessoires), mais est-ce que le livreur doit vérifier réellement que tout y est? Ou on doit donner un carton fermé?...

Et je suis en optique, donc je dois bien aussi rentre le boitier noir de conversion (ONU) ?

Merci!
Modifié en dernier par Bryceos le 25 juillet 2020, 12:32, modifié 1 fois.


yoyo173fr
Freenaute Patient
Messages : 58
Enregistré le : 21 juillet 2020, 20:37

Re: Echange matériel (migration) par UPS ?

Message par yoyo173fr » 23 juillet 2020, 18:32

carton fermé. Le livreur d'UPS s'en fout.
Ce sera vérifié par Free à réception.

Tu rends le boitier noir optique

stratdogs
Freenaute Patient
Messages : 49
Enregistré le : 25 juillet 2020, 12:48
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 23 juil. 2020

Re: [TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?

Message par stratdogs » 26 juillet 2020, 19:41

Bonjour
Ouvre t'on colis reçu,il doit y avoir un coupon a coller sur le carton ,et tu le donne au transporteur une fois collé
C'est un conseillé free qui me l'a dit

dalleleon
Messages : 1
Enregistré le : 17 novembre 2020, 19:12

Re: [TERMINE] Echange matériel (migration) par UPS ?

Message par dalleleon » 17 novembre 2020, 19:14

Bonjour, j'ai moi aussi pris l'échange par UPS pour la pop, mais une question reste :
j'ai recu la freebox revolution il y a bien 10 ans et le boitier noir optique il y a 2 ans, dois-je lui aussi le rendre ?
Le mail dis 'si inclus' mais bon...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité