PROBLEME DE RETOUR MATERIEL
Posté : 22 juillet 2020, 18:36
Je viens de recevoir ma freebox delta en échange de la révolution et le livreur qui devait reprendre l'ancien matériel l'a refusé car il n'y avait pas de bon de retour dans l'emballage de la delta.
j'ai contacté free qui me dit qu'il ne peut pas m'envoyer de bon de retour, car il doit etre a l'origine dans la boite de la delta!! il me dit alors de conserver l'ancien matériel dans un coin de ma cave !
je trouve ça ridicule car j'ai un point relais sur ma commune ! je ne peux pas restituer l'ancien matériel sans bon de retour !!!
je comprend vraiment pas pourquoi je garderais du matériel qui ne me sert plus a rien !!!
j espere qu'il ne me le factureront pas;
jai insisté pour le retourner et là la personne de free au tél me dit que je peux mais a mes frais !
franchement on marche sur la tete !!!!!
j'ai contacté free qui me dit qu'il ne peut pas m'envoyer de bon de retour, car il doit etre a l'origine dans la boite de la delta!! il me dit alors de conserver l'ancien matériel dans un coin de ma cave !
je trouve ça ridicule car j'ai un point relais sur ma commune ! je ne peux pas restituer l'ancien matériel sans bon de retour !!!
je comprend vraiment pas pourquoi je garderais du matériel qui ne me sert plus a rien !!!
j espere qu'il ne me le factureront pas;
jai insisté pour le retourner et là la personne de free au tél me dit que je peux mais a mes frais !
franchement on marche sur la tete !!!!!