Passage technicien sans Freebox ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Portos91 a écrit : 20 août 2020, 15:26 Bonjour,

    Je vous conseille d'attendre d'avoir reçu la box avant le rdv du technicien.

    De mon côté je n'avais pas encore reçu la box et le technicien est passé le 14/08, il me dit que c'est bon il y a plus qu'à brancher la box.
    Je reçois la box lundi 17/08, je la branche et surprise...bloqué à l'étape 2...
    Et comme par hasard, pas de créneau pour un rdv avec un technicien...merci Free!

    Pas d'internet depuis presque une semaine...et je sens que ça va être long.

    J'ai hésité à passer de orange vers free, et là je regrette.
    Disons que là vous êtes mal tombé, c'est une période mauvaise pour Free au niveau de la logistique , mais moi je suis chez free depuis 11 ans et je n''avais jamais eu le moindre problème avant cette histoire de delta/pop , il faut toujours avoir la box quand le technicien passe.
    Au mois vous pouvez vérifier tout les 2 que tout est ok.
    Quelquefois , c'est juste la jarretière qui est mal mise , essayer de la retirer la box débranchée surtout , remettre la jarretière (coté vert et bleu) et rebrancher la box.
  • coucou

    on peut annuler combien de temps avant le rdv ? la veille pour le lendemain ?

    Car j'ai rdv jeudi avec le technicien, mais je suis tjrs en étape 1..... (fibré orange, je passe chez free). Du coup, j'ai très peur que la box ne soit pas envoyé à temps.
    Et étant aussi en télétravail, hors de question d'avoir une coupure de plus d'une journée quoi...!

    D'ailleurs question : faut renvoyer le mandat de prélèvement SEPA ? par courrier ? pas possible par email ?
  • Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je me suis inscrit à l’abonnement Freebox, j’ai toujours pas reçu la Free et j’ai le technicien qui passe demain, je ne sais pas quoi faire.
    J’ai beau insisté à appeler l’assistance il y a jamais de place pour mon appel.
    Aidez moi svp
  • Bonjour,
    Essaie le service face to free dans la rubrique assistance après que tu te sois connecté à ton compte.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison