Frais de retour UPS
Posté : 20 juillet 2020, 12:54
Bonjour,
J'ai reçu mon colis ce matin par UPS. Le bordereau de retour est dans le colis.
Mais si je veux que UPS reprenne mon ancienne box, un colis de 5,5kg, j'aurai des frais à payer. Je me suis renseigné auprès de UPS ce serait environ 7€.
Merci Free pour ces frais supplémentaires.
Je vais déposer le colis dans point relais.
Quelques précisions supplémentaires quant à la livraison :
Le colis a été remis au gardien de la résidence qui nettoyaient les poubelles devant l'entrée.
Difficile de donner le colis de l'ancienne box à UPS!, la livreuse s'est vite sauvée, pas un coup de fil pour me prévenir!.
Hélas beaucoup de livraisons se passent ainsi maintenant.
Free ne communique pas sur la marche à suivre pour le retour de l'ancienne box, impossible de joindre le 3244 depuis plusieurs jours.
J'ai trouvé le bordereau de retour dans le colis de la nouvelle box, remplit une demande d'expédition sur UPS mais quand un message m'a prévenu de frais à régler je les ai appelé et on m'a confirmé ces frais de retour pour un colis pris à mon domicile.
Le retour en déposant le colis dans un point relais est gratuit.
J'ai reçu mon colis ce matin par UPS. Le bordereau de retour est dans le colis.
Mais si je veux que UPS reprenne mon ancienne box, un colis de 5,5kg, j'aurai des frais à payer. Je me suis renseigné auprès de UPS ce serait environ 7€.
Merci Free pour ces frais supplémentaires.
Je vais déposer le colis dans point relais.
Quelques précisions supplémentaires quant à la livraison :
Le colis a été remis au gardien de la résidence qui nettoyaient les poubelles devant l'entrée.
Difficile de donner le colis de l'ancienne box à UPS!, la livreuse s'est vite sauvée, pas un coup de fil pour me prévenir!.
Hélas beaucoup de livraisons se passent ainsi maintenant.
Free ne communique pas sur la marche à suivre pour le retour de l'ancienne box, impossible de joindre le 3244 depuis plusieurs jours.
J'ai trouvé le bordereau de retour dans le colis de la nouvelle box, remplit une demande d'expédition sur UPS mais quand un message m'a prévenu de frais à régler je les ai appelé et on m'a confirmé ces frais de retour pour un colis pris à mon domicile.
Le retour en déposant le colis dans un point relais est gratuit.