Prix de l'abonnement mobile si migration.

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je viens de me renseigner sur le nouveau forfait free mobile qui, je pensais passerait à 9.99 € au lieu de 15.99 € en passant à la Freebox POP, et bien non, cela n’est valable que pour les nouveaux clients qui prennent la Freebox POP !!! Incroyable pour un client comme moi qui est chez Free depuis des années ! Et j’ai déjà cette nouvelle Freebox !
  • Hum... ce n'est pas ce que m'a dit FREE, un forfait FREE passera à 9.99€ que ce soit en nouvel abonné ou en migration...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • https://youtu.be/BOeQq1rRp-o?t=2652

    En effet le forfait est pour ceux qui migre vers la pop comme pour les nouveaux abonnés
  • Bonjour
    Oui pour ma part aussi je m'étais renseigné avec le service client, c'est bien pour tout possesseurs de la freeboxPop anciens ou nouveaux, valable sur un forfait seulement. Après la reduction classique s'applique toujours sur les autres forfaits dans un nombres limité je crois.
  • Bonsoir
    J'ai reçu ma freebox pop hier , savez vous quand pourra t on prendre un forfait a 9.99€ et comment faire ???
  • Salut a Tous

    Pour l'instant rien ne bouge sur l'interface pour avoir les 9,99€
    Le tarif pour la migration a aussitôt changer dès la préparation et l'envoi mais rien pour le téléphone
    Ni sur l'interphase du compte Freboox ni sur le compte téléphone.

    A+
  • Actualisation le mois prochain... normalement...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour,
    Le passage du forfait mobile à 9.99€ est-il aussi valable pour la migration de la mini 4K vers la POP ?
    Merci.
  • Normalement, oui.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Grille tarifaire
    FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE AU 07/07/2020
    :D :D :D :D
    Fichiers joints
    Grille Tarifs
    Capture.JPG (49.71 Kio)
    Grille Tarifs Vu 3063 fois
  • Bonjour, pour moi cette baisse à 9,99€ devrait être étendu également aux abonnés Delta : Delta + Pop comme Delta + Devialet, y compris suite migration...
    Car quelle est la logique de la proposé uniquement à la nouvelle offre purement Pop si les offres "premium" ne sont pas concernée ?
    Mais bon, au départ nous n'avions droit qu'à une seule réduction à 15,99€, maintenant nous pouvons en avoir jusqu'à 4 donc il est toujours possible qu'ils l'étendent prochainement aux abonnés Delta...
  • Bonjour à tous et toues, comment cela se fait qu'on n'ai toujours pas cette reduction d'appliqué ou applicable depuis notre espace abonné ?? j'ai la pop depuis plus d'un mois maintenant ( et trés decu au passage , beaucoup de deco ect.. ) qqn a des nouvelles ?? avez vous tester en appellant le 3244 ?
    Merci
  • Au 13 août tu a la PoP depuis plus d'un mois ! Tu as était privilégié !

    Comme dit plusieurs fois sur plein de post la réduction de fait automatiquement et tu l'aura lors de ta prochaine facture.
  • justement je vient d'avoir ma facture et la reduction n'est pas appliqué, au 3244 on m'a dit que c'était anous de verifier l'espace client. et d'appliquer la reduction .. mais toujours rien .... c relou
  • Comment ça «  a nous d’appliquer la réduction «  :shock: ? Bon, ça yoyote encore mais je ne suis pas étonné...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison