délai envoi freebox Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    J'ai fait ma demande de migration Freebox Revolution (Offre Fibre) le 08/07 à 10h vers la freebox Pop + Repeteur Wifi. J'ai reçu le mail de confirmation immédiatement.
    J'ai fait une demande de livraison/reprise de mon ancienne Freebox dans ColisRelais.

    Depuis, rien ne bouge...
    Mon suivi de commande reste bloqué sur ma dernière demande en 2019 (Passage en Fibre)...

    Est ce que les personnes qui sont aussi en offre Fibre (Revolution V6) ont déjà reçu la POP ou ont reçu le mail avec le numéro de colis Chronopost ?

    Merci pour vos retours et bon courage à tous.
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir un mail de Chronopost. Votre colis expédié par free (le 16 juillet) est en chemin. Dans mon compte free je suis passé directement à l'étape 5.
    Pour info migration révolution vers pop faite le 8 juillet à 13 h 00.
  • Bonjour commande du 8 juillet a été envoyé hier je devrais recevoir aujourd'hui ou lundi. Je vous tiens au courant
  • Box reçu ce jour
    portabilité demandée,

    reste:
    -ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    - Votre connexion est activée.
  • oui, j'avais le suivi du colis ... :D
  • Bonjour, extrêmement surpris ( :( ) de n'avoir aucun retour de FREE sur ma demande de migration vers la Freebox DELTA (21/07/2020)... J'espère que cela va bouger car je pars bientôt en vacances et lorsque j'ai contacté le 3244 il m'ont certifié que j'aurai ma nouvelle freebox POP avant mon départ (plus que quelques jours :| ).
    Je déconseille actuellement à mes proche d'effectuer ces démarches car nous n'avons aucune visibilité sur la réception du colis... Bon courage à toutes les personnes ayant commandées la Freebox Delta POP...
  • Bonjour,
    Tu pars quand en vacances car moi aussi commande faite le 21/07 et je pars le 12 août :D
  • Il faut les informer de vos départs en vacances qu'ils s'occupent plutôt de ceux qui sont rentrés :lol: :lol: :lol:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison