migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • [quote=Rod59 post_id=143983 time=1603305864 user_id=39442]
    >Si je ne dis pas de bêtises, tu te connecte à ton espace abonné, ma
    > freebox, caractéristique de la ligne, et la tu a ta longueur de ligne adsl,
    > mais ça n indiqué pas où il se trouve.
    >
    > Bonne soirée.
    [/quote]

    Merci c'est déjà pas mal.
  • Sur Degrouptest, tu saisis ton numéro de ligne et tu valides ( mail pas obligatoire), après en dessous des offres sfr, orange, etc tu as ton nra, longueur de ligne etc.
    je suis du 23/07 à 23h30, j'attends aussi... 😋
  • Pour les envois de box je pense qu'ils décalent, avant ils envoyaient le mardi et le mercredi, la semaine dernière c'était mercredi et jeudi, cette semaine... Suspens !
  • Je viens d'avoir mon RDV pour mon branchement à la fibre, moi qui pensait au moment de la demande de migration que j'allais avoir ma delta pour ce branchement, mais non, ce sera avec la Revolution.... Bientôt 3 mois d'attente..... que dire :shock:
  • Bonsoir,

    La semaine semble mal embarquée. Toujours aucune nouvelle.
    Pourquoi Free ne termine pas les livraisons du 22/07 et a déjà fait beaucoup de livraison pour le 23/07.
    Le répartition est surprenante...Si au moins un membre de Free pouvait nous rassurer que nous ne sommes oubliés.
    Ils disaient 3 mois il y a peu!! On y arrive!!
    Courage à tous et spéciale dédicace à ceux du 22/07.
  • bob a écrit : 21 octobre 2020, 21:46 Pour les envois de box je pense qu'ils décalent, avant ils envoyaient le mardi et le mercredi, la semaine dernière c'était mercredi et jeudi, cette semaine... Suspens !
    Ils vont nous inventer d autres jours de la semaine qu il faudra que l on rajoute.
    Rodrigue.
  • Fabien91 a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > La semaine semble mal embarquée. Toujours aucune nouvelle.
    > Pourquoi Free ne termine pas les livraisons du 22/07 et a déjà fait
    > beaucoup de livraison pour le 23/07.
    > Le répartition est surprenante...Si au moins un membre de Free pouvait nous
    > rassurer que nous ne sommes oubliés.
    > Ils disaient 3 mois il y a peu!! On y arrive!!
    > Courage à tous et spéciale dédicace à ceux du 22/07.


    Bonsoir,
    Moi je me demande si les expédition données sont vraiment à jour, la plus récente des migrations aurait été 1 de la semaine 34 c'est à dire entre le 17 et 23 août.... c'est tout de même bizarre
    Moi c'est du 26/07 et aucune nouvelle
    Bonne soirée
    Freebox Delta + POP >>> Fibre PON 10 Gb/s
  • bonjour, sans vouloir polémiquer, lje remarque qu'il reste 4% de box à livrer pour le 22/07. mais êtes vous surs les 4% restant que votre migration à bien été confirmée par Free? vu qu'ils en sont déjà à pratiquement 50% pour le 23/07....
  • vissouille a écrit : 22 octobre 2020, 06:53 bonjour, sans vouloir polémiquer, lje remarque qu'il reste 4% de box à livrer pour le 22/07. mais êtes vous surs les 4% restant que votre migration à bien été confirmée par Free? vu qu'ils en sont déjà à pratiquement 50% pour le 23/07....
    Bonjour,
    Je fais partie des 4% restants et Oui je suis sûr, Free a confirmé quelques minutes après la commande et le mail de confirmation date du 22/7. Le tout est de savoir combien de Box représente les 4% restants.

    Pour moi, cela fera donc 3 mois jour pou jour aujourd'hui, et pas la moindre nouvelle si ce n'est dans le suivi un message selon laquelle la box sera livrée dans quelques jours qui date depuis plus d'un mois.
    Je ne vois pas qui peut défendre Free et quelles excuses on peut lui trouver. (Je précise que je suis abonné depuis 2005).
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Gdefends a écrit : 21 octobre 2020, 18:08 :
    >

    > Si tu penses qu'il s'agit d'un pb d'argent tu te trompes... Il

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quoi un dédommagement? :D :D :D :D
    Par dédommagement j'entendais un truc du genre anticiper les accès à prime/netflix/cafeyn par exemple...
    Je me doute bien que free va pas me payer une pension!
    Cela dit, j'ai mu ici et là que des appels au service résiliation amenais parfois à qq mois offerts...


    Donc aller vous manifestez (gentillement) sur twitter! en nommant @freebox
    #enattendantmafreebox
    je suis sur que ça a plus de poids que les appels téléphoniques, là, sur twitter, il y a de la visibilité a grande échelle!
  • MisterB a écrit:
    >
    >
    > Par dédommagement j'entendais un truc du genre anticiper les accès à
    > prime/netflix/cafeyn par exemple...
    > Je me doute bien que free va pas me payer une pension!
    > Cela dit, j'ai mu ici et là que des appels au service résiliation amenais parfois à
    > qq mois offerts...
    >
    >
    >
    Sur les stats que l'on voit apparaitre sur le Forum cela ne concerne que ceux qui se sont inscrits et Perso je ne me suis inscrit qu'il y a 2 jours car j'avais pas trouvé/cherché plus que ca.
    Mais combien de clients sont réellement en attente? ca doit bien faire plus de 5000 sur toute la France

    Alors tu multiplies ca par 50€ pour 1 mois ? 100€ pour 2 mois?
    Concernant Prime tu peux déjà y accéder si tu es abonné Amazon PRIME (ce qui est mon cas)et après il faudra que tu prenne de toute façon un abonnement. Netflix je sais pas.
    M'est avis que FREE y perdrait beaucoup plus qu'il ne perdra de clients en faisant le dos rond car j'en lis peu qui annoncent qu'ils ont quitté FREE a cause de ca. Des menaces oui il y en a quelques-unes mais des départs réels combien?
    Tout ca parce que malgré certains inconvénients FREE reste quand mem un BON PLAN.
    Alors pas de grandes envolées ce qui n'empêche pas de trouver le temps long et de partager nos impatiences :D

    Cordialement
  • vissouille a écrit : 22 octobre 2020, 06:53 bonjour, sans vouloir polémiquer, lje remarque qu'il reste 4% de box à livrer pour le 22/07. mais êtes vous surs les 4% restant que votre migration à bien été confirmée par Free? vu qu'ils en sont déjà à pratiquement 50% pour le 23/07....
    Bonjour,
    je fais également parti des 4%. Commande confirmée le 22/07 à 23h30. Ce mardi enième appel au service client qui me confirme que la demande est bien prise en compte et que je devrais être livré sous 2 semaines ..... :roll: ....
  • Gdefends a écrit:
    > :
    > >
    >
    > > Si tu penses qu'il s'agit d'un pb d'argent tu te trompes... Il
    >
    > :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quoi un dédommagement? :D :D :D
    > :D
    Je t'invites a regardé précisément ce que j'ai écris :roll: :roll: A aucun moment j'ai parlé de dédommagement... j'ai simplement dit : l'idée est bonne pour communiquer mais pas pour obtenir quoique ce soit...
    encore une fois :) perso que ça prenne 4 mois... pourquoi pas ce qui me gêne vraiment... c'est le manque de com et le fait d'être Pris pour un XXX par free
    Point
  • Myck78 a écrit:
    > Gdefends a écrit:
    > > :
    > > >
    > >
    > > > Si tu penses qu'il s'agit d'un pb d'argent tu te trompes... Il
    > >
    > > :shock: : c'est quoi un dédommagement? :D
    > :D :D
    > > :D
    > Je t'invites a regardé précisément ce que j'ai écris :roll: :roll: A aucun moment
    > j'ai parlé de dédommagement... j'ai simplement dit : l'idée est bonne pour
    > communiquer mais pas pour obtenir quoique ce soit...
    > encore une fois :) perso que ça prenne 4 mois... pourquoi pas ce qui me gêne
    > vraiment... c'est le manque de com et le fait d'être Pris pour un XXX par free
    > Point

    he bien si tu n'es pas concerné ne refutes pas un post qui ne t'implique pas :D :D :D :D
  • Mon statut 5 est passé en colis en préparation, commande du 23/07 à 23h30 ! :D
  • Bonjour à tous,
    Une migration demandée le 29 juillet et via twitter j'ai pu discuter avec des commerciaux de free... Elle m'a appelé et a fait remonter ma demande de migration. Aujourd'hui je vois mon étape 5 de mon suivi de commande modifiée : colis en cours de préparation.... 🍾🍾🍾🍾 J'attend l'expédition maintenant et mettrait à jour mon statut sur ce site... Courage à tous et restez lucides nous vivons une époque difficile et les choses graves ne sont pas celles qui nous rassemble ici.
  • Ari21 a écrit : 22 octobre 2020, 13:36 Bonjour à tous,
    Une migration demandée le 29 juillet et via twitter j'ai pu discuter avec des commerciaux de free... Elle m'a appelé et a fait remonter ma demande de migration. Aujourd'hui je vois mon étape 5 de mon suivi de commande modifiée : colis en cours de préparation.... 🍾🍾🍾🍾 J'attend l'expédition maintenant et mettrait à jour mon statut sur ce site... Courage à tous et restez lucides nous vivons une époque difficile et les choses graves ne sont pas celles qui nous rassemble ici.
    29juillet et tu passes devant tout le monde !
    Ca ce n'est pas bien, mais alors pas cool du tout
    A moins que le statut étape 5 soit du paraitre et que ca mette 3 ou 4 semaines a se faire !!! :roll: :D
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • voila ma réponse à twitter :
    Bonjour. Nous faisons face à une très forte demande, pas de délai précis annoncé, il faut juste patienter, vous serez averti directement de toute évolution. Nous ne disposons, ici, d'aucune information complémentaire ni d'action sur les expéditions. Bonne journée
  • bob a écrit:
    > Sur Degrouptest, tu saisis ton numéro de ligne et tu valides ( mail pas
    > obligatoire), après en dessous des offres sfr, orange, etc tu as ton nra,
    > longueur de ligne etc.
    > je suis du 23/07 à 23h30, j'attends aussi... 😋

    A mais oui! En fait a l'époque j'avais pas besoins de lunettes :D

    Edit : L'agrégation de la 4G se fait uniquement sur les antennes free? Je suis a 1.4Km d'une antenne free 4G+, vous pensez que je vais gagner du débit?
    Modifié en dernier par NorinRad le 22 octobre 2020, 15:46, modifié 1 fois.
  • :!: :!: :!: 24 juillet :!: :!: :!:

    Donc ici demande faites le 24 juillet à 11h20.
    Je n'ai reçu aucun mail depuis la confirmation, par contre je viens d'aller sur ma page free, comme tous les jours, espace abonné, et je n'ai plus "migration vers la delta en cours" ou un trucs du genre, le suivi de commande n'est pas à jour (date de 2010 quand je suis passé à la révolution).

    Ma révolution ne s'affiche plus nul part, mais la delta non plus, en gros, sur mon espace abonné, je ne sais pas voir quelle box j'ai, je ne peux pas "revenir à mon offre précédente car un changement est en cours"

    Dans télévision, j'ai l'option Netflix.

    Bref, est-ce que c'est enfin en cours, ou pas, je ne sais pas !
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison