migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Espérons que cela se débloque dans le courant de la semaine 🤞
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Oui espérons
  • Demande de migration faite le 21/07. N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai envoyé un message sur le Facebook de Free et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

    Bonjour Kevin,
    concernant votre demande relative à la livraison de votre Freebox, je comprends parfaitement votre besoin de récupérer votre nouvelle Freebox.
    Je vous confirme que la migration vers la Freebox V7 Delta avec Player Pop
    avec Répéteur est bien enregistrée.
    Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
    Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et sms.
    Le délai de livraison dépend du transporteur.
    En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés.
    Toutefois, nous faisons le nécessaire afin que vous recevez votre matériel dans les délais raisonnables.
    Votre matériel est en cours de préparation.
    Son suivi sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".

    Bonne nouvelle ! Vous serez avisé par mail et sms 48h avant la date de livraison.
  • bjr ils sont gonfles de mettre sur le dos du transport ,si avec une vingtaine de colis ou plus par jour ils seraient debordes ,alors ,faut pas pousser ils n'ont plus de delta et voila pourquoi ne pas le dire ,si j'attend trop j'arrete tout chez eux
  • xPrichy a écrit : 03 août 2020, 09:04 Demande de migration faite le 21/07. N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai envoyé un message sur le Facebook de Free et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

    Bonjour Kevin,
    concernant votre demande relative à la livraison de votre Freebox, je comprends parfaitement votre besoin de récupérer votre nouvelle Freebox.
    Je vous confirme que la migration vers la Freebox V7 Delta avec Player Pop
    avec Répéteur est bien enregistrée.
    Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
    Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et sms.
    Le délai de livraison dépend du transporteur.
    En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés.
    Toutefois, nous faisons le nécessaire afin que vous recevez votre matériel dans les délais raisonnables.
    Votre matériel est en cours de préparation.
    Son suivi sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".

    Bonne nouvelle ! Vous serez avisé par mail et sms 48h avant la date de livraison.
    Tu as de la chance moi je l'ai fait le 21 aussi j'ai fait pareil envoyé un message sur Facebook il mon répondu juste d'être patient c'est tout et rien a bouger sur l'espace client 😢
  • Bonjour,
    J'ai fait ma demande de renouvellement FB révolution vers FB Delta+POP le 18 juillet à midi et depuis mercredi 29, le colis est en préparation! (même de Chine ça va plus vite en ce moment :lol: )
    Sur Facebook, le gars me dit : "Bonjour, nous faisons face à une très forte demande, pas de délai annoncé, il faut juste patienter, vous serez averti directement de toute évolution. Bonne journée."
    J'ai téléphoné au 3244, je leur ai demandé si cest comme ça que Free soignait ses fidèles clients de le début de l'aventure (1999) avec le forfait 56k 50 heures 98 Francs, j'allais quitter le navire et allais à la concurrence quitte à me faire mal ! Pas de réaction, juste me dire qu'il faut patienter !!! Peut être une belle aventure qui va prendre fin ...
    Bon courage à tous moi ça fait 17 jours que je patiente !!! :oops:
  • Une fois ce statut de colis en préparation nous avons était nombreux a attendre 10jrs jusqu'à la prise en charge par le transporteur.
  • jamo146 a écrit:
    > Une fois ce statut de colis en préparation nous avons était nombreux a
    > attendre 10jrs jusqu'à la prise en charge par le transporteur.

    Bjr,
    Je veux bien être patient mais malgré tout il y a de l'abus !!! Quand on lance une opération, nouvelle box, migration, offre aux anciens, ... et ceci en été pendant les vacances (que la plupart d'entre nous ne peuvent prendre) alors on assure au minimum une certaine logistique ... on embauche du personnel !!! 10 jours d'attente de prise en compte de la demande puis 10 jours pour mettre 2 cartons dans un autre et le remettre au transporteur et 2-3 jours pour la livraison ... y a que chez Free que ça existe et cela à chaque nouvelle offre !!! A un moment il faut savoir remédier à cette catastrophe !!! J'espère au moins que le matériel fonctionne pour vous (à en voir les retours c'est pas joyeux) :roll: Bonne journée.
  • J’ai commandé en migration la nouvelle box pop le 23 juillet le problème est que je n’est aucun suivi toujours pas expédié sa deviens long en faite
  • Laura59 a écrit : 03 août 2020, 11:48 J’ai commandé en migration la nouvelle box pop le 23 juillet le problème est que je n’est aucun suivi toujours pas expédié sa deviens long en faite
    C'est pareil pour tout le monde rien même des gens qui l'on fait le 17 ou 18 n on rien faut attendre je l'ai fait le 21 et toujours rien non plus 😡 ça saoule
  • La nuit portant conseil, j'ai décidé de résilier ma demande de migration Freebox v6 vers Delta player Pop,!
    Finalement en pesant le pour et le contre, je ne gagne pas grand chose! Ma box fonctionne du feu de dieu, fibre à 1Gb depuis 2 ans sans aucun soucis, Wifi performant partout .Netflix et Amazon Prime disponible.
    Ce qui me fait prendre cette décision c'est aussi la palanqué de bugs et de problèmes non résolu: https://dev.freebox.fr/bugs/

    Je passe donc mon tour, et je verrai plus tard , dans plusieurs mois, si ça vaut le coup !

    Un Freenaute depuis 21 ans !
  • Jeff21 a écrit:
    > La nuit portant conseil, j'ai décidé de résilier ma demande de migration
    > Freebox v6 vers Delta player Pop,!
    > Finalement en pesant le pour et le contre, je ne gagne pas grand chose! Ma
    > box fonctionne du feu de dieu, fibre à 1Gb depuis 2 ans sans aucun soucis,
    > Wifi performant partout .Netflix et Amazon Prime disponible.
    > Ce qui me fait prendre cette décision c'est aussi la palanqué de bugs et
    > de problèmes non résolu: https://dev.freebox.fr/bugs/
    >
    > Je passe donc mon tour, et je verrai plus tard , dans plusieurs mois, si ça
    > vaut le coup !
    >
    > Un Freenaute depuis 21 ans !

    Bonjour,
    Je suis entrain de me demander si je ne vais pas faire pareil, annuler la migration!
    En fait si je lai demandé c'était surtout pour l'agrégation Adsl-4G, petit débit et la fibre pas encore prévu dans mon village, et aussi un forfait sans dévialet !!! 21 ans de fidélité (comme vous) mais si j'annule je pars aussi à la concurrence même si je dois pleurer ! Et revenir (peut être) plus tard.
    Bonne journée
  • Ca devient franchement scandaleux, en gros Free nous dit patientez et arrêtez de la ramener ,avec des messages bateaux , on s'occupe de tout , et le plus fort c'est qu'ils ne sont même pas capable de donner des délais, y'a des centaines de personnes en attente mais c'est pas grave.

    Pour annuler , bien sûr j'y ai pensé , mais tout cumulé me revient plus cher , et ma V6 est vraiment en bout de course , plus d'afficheur , chaînes avec des écrans noir , replay qui marche quand il veut , des bugs il 'y en a oui sur la pop , comme à chaque sortie , mais le server delta est fiable donc ça impactera moins le player pop.
  • Si je peux me permettre.

    Prenez votre mal en patience, j'ai reçu ma Delta/pop.
    L'aggrégation 4G/ADSL est une tuerie et va m'aider à patienter en attendant que la fibre arrive un jour.

    Moi entre ma commande et livraison 10 jours, 5 jours pour free pour la préparer 5 jours pour chronopost pour passer la prendre et l'acheminer.

    Par contre free avait peut être sous-estimé le revival de la delta, car dans les stats ils ont l'air plutôt bien sur la pop et en retard sur la delta.
    Le fait que la promo des frais de migration offerts soient limité à juillet devraient freiner les nouvelles demandes et leur permettre de résorber leur retard
  • yoyo173fr a écrit:
    > Si je peux me permettre.
    >
    > Prenez votre mal en patience, j'ai reçu ma Delta/pop.
    > L'aggrégation 4G/ADSL est une tuerie et va m'aider à patienter en attendant
    > que la fibre arrive un jour.
    >
    > Moi entre ma commande et livraison 10 jours, 5 jours pour free pour la
    > préparer 5 jours pour chronopost pour passer la prendre et l'acheminer.
    >
    > Par contre free avait peut être sous-estimé le revival de la delta, car
    > dans les stats ils ont l'air plutôt bien sur la pop et en retard sur la
    > delta.
    > Le fait que la promo des frais de migration offerts soient limité à juillet
    > devraient freiner les nouvelles demandes et leur permettre de résorber leur
    > retard
    ----------------------------------------------------------------
    Vous êtes tombé dans la bonne période , là ils n'ont plus de stock de delta et qui sait maintenant combien de temps ça va prendre pour que ça se débloque , 1 mois , 2 mois .
  • xPrichy a écrit : 03 août 2020, 09:04 Demande de migration faite le 21/07. N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai envoyé un message sur le Facebook de Free et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

    Bonjour Kevin,
    concernant votre demande relative à la livraison de votre Freebox, je comprends parfaitement votre besoin de récupérer votre nouvelle Freebox.
    Je vous confirme que la migration vers la Freebox V7 Delta avec Player Pop
    avec Répéteur est bien enregistrée.
    Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
    Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et sms.
    Le délai de livraison dépend du transporteur.
    En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés.
    Toutefois, nous faisons le nécessaire afin que vous recevez votre matériel dans les délais raisonnables.
    Votre matériel est en cours de préparation.
    Son suivi sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".

    Bonne nouvelle ! Vous serez avisé par mail et sms 48h avant la date de livraison.
    Salut
    Perso la demande de migration a été faite le 19 juillet et toujours rien de neuf :roll:
    Mais grâce à toi ;) si j'ai bien compris c'est dans le suivi de commande qu’apparaîtrais La Pop :o
    Car actuellement il y juste le dernier changement de box en 2010..................
    Donc merci :!: :D :!:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonsoir à tous, mauvaise nouvelle pour moi. Mail reçu à 17h55 aujourd'hui
    Migration commandée le 22/07 à 19h, confirmée à 19h30.

    Un peu de patience... votre Freebox Delta vous sera livrée prochainement.

    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
    Modifié en dernier par alex26270 le 03 août 2020, 19:12, modifié 1 fois.
  • merci free en plus je n'ai même pas reçus d'email
  • Bonjour à tous.,
    j'ai fais la demande de migration le 22/07 vers 18h00 et j'ai eu la confirmation que ma demande a bien été prise en compte sabs la foulée.
    Cet après-midi, j'ai appelé l'assistance pour avoir des informations.
    Réponse : nous ne savons pas blabla blabla blabla.
    À l'instant je viens de recevoir un mail de chez free :

    <<Un peu de patience... votre Freebox Delta vous
    sera livrée prochainement.

    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.



    L’équipe Free >>

    Voilà pour info à tous ceux qui sont inquiets. Il va falloir patienter
    Bonne soirée
  • bonjour,
    Migration le 23/07 à 17h00
    aujourd'hui 03-08, 17h 55 , même message de Free , donc patience , livraison dans les prochaines semaines ,
    je veux bien mais de quel mois ? , avec un peu de chance se sera avant noël.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison