migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • peut-être qu'un jour, on verra tous le graphique Migration Delta Pop entièrement vert. je pars allumer un cierge. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Qui aurait l'adresse mail de réclamation pour péter un gros scandale. Pour certains ça a l'air d'avoir fonctionné😅😅😅
  • Bon après pratiquement 9mois d attente mail d UPS pour livraison prévue vendredi commande du 14/08 en fibre
  • Bonjour,

    J'ai bien reçu pour ma part la nouvelle box hier :).
    Migration demandée le 01/09 et fibré... Ce fut long ! Et quelle déception maintenant, j'ai la freebox serveur qui se déconnecte toutes les 15mn environ alors que tout était OK avec la révolution. J'ai souvent l'étape 3 et étape 4 qui bouclent :o.

    Suite à ça, j'ai tout débranché puis refait (câble optique, ethernet, alim etc) mais toujours pareil. Plus qu'à faire appel au 3244 :| .
  • Mail d’UPS aujourd’hui qui me signale une livraison demain. Pas la moindre information sur lheure de livraison, et aucun mail de la part de Free. J’ai beaucoup de travail, j’ai pas le temps de me prendre la tête à tout remballer et à essayer de travailler en me connectant via le téléphone portable.
    De plus j’ai été fibré entre temps, j’ai un petit boîtier qui a été rajouté qui reçoit la fibre et se branche sur la box, et je n’ai aucune idée si je dois le renvoyer aussi...
    Je suis bon pour appeler le 3244 demain matin, espérer tomber sur quelqu’un un minimum informé.

    Pour info, migration demandée le 19/08. Soit presque 9 mois. J’aurais pu faire un nouvel être humain en attendant la Delta...
  • Et voilà aujourd'hui triste anniversaire 8 mois sans aucune explication ni excuse de free.
    Le dialogue n'est pas pas leur fort.
    En tout les cas avec free j ai rien compris.
  • Mizu a écrit : 12 mai 2021, 00:22 Mail d’UPS aujourd’hui qui me signale une livraison demain. Pas la moindre information sur lheure de livraison, et aucun mail de la part de Free. J’ai beaucoup de travail, j’ai pas le temps de me prendre la tête à tout remballer et à essayer de travailler en me connectant via le téléphone portable.
    De plus j’ai été fibré entre temps, j’ai un petit boîtier qui a été rajouté qui reçoit la fibre et se branche sur la box, et je n’ai aucune idée si je dois le renvoyer aussi...
    Je suis bon pour appeler le 3244 demain matin, espérer tomber sur quelqu’un un minimum informé.

    Pour info, migration demandée le 19/08. Soit presque 9 mois. J’aurais pu faire un nouvel être humain en attendant la Delta...
    Le boitier est à renvoyer. Sur la delta, le module fibre est interne à la box.
  • pepete68 a écrit : 11 mai 2021, 20:46 Bonjour,

    J'ai bien reçu pour ma part la nouvelle box hier :).
    Migration demandée le 01/09 et fibré... Ce fut long ! Et quelle déception maintenant, j'ai la freebox serveur qui se déconnecte toutes les 15mn environ alors que tout était OK avec la révolution. J'ai souvent l'étape 3 et étape 4 qui bouclent :o.

    Suite à ça, j'ai tout débranché puis refait (câble optique, ethernet, alim etc) mais toujours pareil. Plus qu'à faire appel au 3244 :| .
    Soit il y a un soucis de branchement (est-ce que la jarretière optique est bien connectée au boitier et ne coude pas?), soit il y a un problème de matériel.

    Après, avoir un matériel défaillant, ça peut, malheureusement, arriver.
  • Merci user59 et Totor! Plus qu’à tout débrancher en espérant qu’UPS appelle avant, parce que j’ai besoin d’internet pour travailler... Enfin, la box TV est rangée et j’ai trouvé un carton assez gros pour tout mettre (parce que j’avais bien le carton d’origine, mais avec le petit boîtier optique en plus, tout ne rentre pas)...
  • Bonjour,
    mail d'ups reçu hier soir. J'ai modifié le mode de livraison pour pouvoir ranger la révolution tranquillement et la déposer moi même dans un relais ups. Il faut s'inscrire sur le site d'ups pour pouvoir modifier le mode de livraison.
    J'ai branché tout ça ce midi, ça a l'air d'aller.

    Bon courage à ceux qui attendent toujours, surtout les commandes du mois d'août.
  • Comme prévu plus haut, petit scandale par mail hier, avec menaces de partir chez la concurrence après 8 mois d'attente et 10 ans d'ancienneté et comme par hasard aujourd'hui , box en cours d'envoi. Réception après demain. Coïncidence ou pas ?😉😉
  • Votre colis FWxxxxxxxxxfr expédié par FREE est en chemin. tellement content, pourvue que ca dure, :D
  • UPS m’a signalé la livraison avant 13h45. Ils sont arrivés vers 15h30 sans appeler avant. Heureusement tout était prêt, surtout que c’était à 10 minutes avant de devoir partir... J’ai branché la box vite fait, bloquée étape 2. J’ai essayé de débrancher et rebrancher le câble optique, et rien. Surtout que c’était le câble optique de la révolution, que j’avais laissé en place (à cause d’un soucis avec le convertisseur optique, j’en avais eu un second, et donc deux câbles optiques...).
    En rentrant j’ai un peu trifouillé, toujours rien. J’étais sur le point d’essayer le câble optique fourni avec la Delta quand j’ai pensé à redémarrer la box... Et là elle s’est connectée.
    Résultat, je passe de 850 Mbps à 950 Mbps en réception et de 550 Mbps à 650 Mbps en émission.

    Bon courage à tous !
  • merci tu nous remonte le morale, :D
  • Alléluia,
    Ma demande de migration du 22/08 vient d'être expédié ce jour.
    A la lecture des divers commentaires j'espère que je n'aurais pas à regretter ma Revolution...
    Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
  • Enfin reçut lundi (je sais pas en avance pour vous dire la bonne nouvelle )
    Tout est ok sauf base répondeur de téléphone ne marche pas ?? et le logiciel qui gère la pop payer pas très intuitif je préférais celui de la révolution.
    Courage pour ceux qui attende encore.
  • Je dois avouer que la conception des Freebox est pour le moins bizarre. La Delta a une grosse boîte, accompagnée d’une seconde grosse boîte rien que pour... une brique d’alimentation USB C démesurée (même pas du CPL, juste une alimentation presque 10 fois plus grosse que celle de mon ordinateur portable).
    Pourquoi fournir systématiquement un répéteur Wi-Fi ? Avec le nombre de gens qui habitent en appartement ou maison sans mur porteur, j’aurais pas pensé que c’était super important à avoir. Pratique pour une minorité, mais pas la majorité.
    Aussi, la Freebox Pop Player est plus petite que le répéteur, je ne m’y attendais pas.
    Enfin, les notices de la Pop et du répéteur sont collées sur les alimentations. C’est complètement bizarre.
  • J ai une question doit on rendre obligatoirement l ancienne box lors de la livraison d UPS ou peut on la renvoyer quelques jours après via UPS ?
  • Il s'agit d'un échange et de fait, on rend l'ancien contre le nouveau matériel, immédiatement au livreur.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison