migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour collègues de galère,

    J'ai fais ma demande le 09/11/2020, cela fait 5 mois et 5 jours ce soir. Je savais que ça allait être long mais j'avoue qu'en plus d'être pénible, c'est frustrant de voir que certains sont livrés "rapidement". Et on ne peut pas tout mettre sur le compte d'erreurs de saisie sur le site.

    Je n'ai rien fait d'autre qu'attendre, pas de coup de fil, pas de tweet, pas de mail ...
    J'attendais de voir si une stratégie particulière donnait des résultats, mais rien de probant. Certains ont expliqué ici et là comment ils avaient fait pour "passer devant tout le monde". D'après ce que je constate, ce sont soit des menteurs, soit des chanceux, car leur "technique" est souvent non reproductible. Il y a bien quelques astuces mais rien de statistiquement idéal.

    Bref, il faut attendre et espérer.
    À ce rythme-là, on va directement avoir la Delta V2 ! :mrgreen:

    Je me demande si je ne vais pas être à la retraite avant ...
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Moi ça commence à m'énerver également...
    J'ai été très patient : j'ai internet , ne suis pas bloqué, hormis une télécommande HS depuis 4 mois mais je me dis que la delta va arriver donc pas besoin de la faire changer...
    Petit message WhatsApp le 1er avril avec pour réponse :

    >Je vois effectivement que c'est depuis le mois >d'aout que vous avez fait votre demande. Sachez >que nous sommes désolé de cette attente . Rassu>rez vous nous avions bien repris les livraisons >de tout nos abonnés et que l'attente ne devrez plus >être aussi longue. Nous vous informerons très bientôt> de l'envoie par SMS et par Mail

    15/04 toujours aucune nouvelle je vais arriver aux 8mois, c'est bientôt plus rapide d'avoir un gosse qu'une Freebox !!! Et tant mieux pour ceux qui sont servis avant les autres mais c'est d'autant plus rageant.
  • sans compter la grosse annonce "toutes les box seront livrées avant fin avril"

    Ils leur restent 15 jours, ca va être tendu.
  • Je vous trouve vraiment impatients ! Moi je l'ai commandé le 16 août ! 😠😠
    Et pour nous remercier de notre attente, ils vont nous facturer la migration ! Aucun geste commercial.
    Heureusement ma révolution fonctionne encore correctement.
    Mr Niel n'a aucun respect envers ses abonnés .
    C'est pitoyable.
  • C'est vrai ça vous êtes impatients ! :D

    Moi j'attends quand même la facture avec les frais de migration ... parce que je me ferais le plaisir de faire un petit courrier de réclamation (pour ça y'a que l'écrit qui fonctionne)

    Sinon on pourrait pas monter un topic du record du nombre de jours d'attente ? Celui qui gagne remporte une delta offerte ?
  • dawstom a écrit : 15 avril 2021, 13:54 C'est vrai ça vous êtes impatients ! :D

    Moi j'attends quand même la facture avec les frais de migration ... parce que je me ferais le plaisir de faire un petit courrier de réclamation (pour ça y'a que l'écrit qui fonctionne)

    Sinon on pourrait pas monter un topic du record du nombre de jours d'attente ? Celui qui gagne remporte une delta offerte ?
    un delta offerte ????? en 2023 ?
  • C'est vrai qu'au rythme de 1ou 2 envoyée par jour, on devrait y être assez vite en 2023 :lol: :lol:
  • allez je me lance meme si je pense perdre bientot 5 mois d'attente 20/11 bientot le 20/04.....
  • Bonjour,
    Pour ma part, après un peu plus de 4 mois, je préfère attendre encore. Vu que Juillet est totalement livré et que les mois Août à septembre ont beaucoup progressé, je pense que ce sera bon avec le prochain container (qui doit être presque entièrement affecté aux migrations puisqu'il n'a presque plus de nouveaux abonnés). On parie pour le 10 mai?
  • Bonjour je viens de me rendre compte qu'il y avait un bug dans le comptage des migrations. Je viens d'actualiser ma situation ( confirmation de la demande en s47) et Ho surprise incrementation du nombre de demandes. D'où cet écart entre le tableau récapitulatif et la somme de toutes les demandes. ....
  • Bonjour,
    Le forum est au point mort comme les livraisons.
    Migration demandée le 6 septembre. Les 8 mois pointent le bout de leur nez...
  • Image
  • Dans 10 jours j'en serai à 9 mois d'attente.
    il a intérêt à être beau le bébé.
  • vissouille a écrit : 21 avril 2021, 07:25 Image
    pourquoi j'ai mis cette image car hier j'ai fait un appel Whats app concernant ma demande : comme un appel au 3244, à chaque fois une raison différente.
    ce coup ci, rupture de stocks de composants.... et la personne que j'ai eu disait que c'était impossible que des demandes de migration de début d'année soient déjà livrées. je lui ai montré le site mais elle ne le reconnait pas étant donné qu'il n'est pas estampillé Free.

    je me suis retenu encore une fois de ne pas exploser, elle n'y est pour rien mais bon "on est vraiment les dindons de la farce".
  • Commande début septembre et toujours rien .
    8 mois bientôt record à battre qui dit mieux
  • Moi, 14 août !!!
  • ok je m'incline
  • Commandé le 4 août, plus de 8 mois et demi d'attente et toujours pas de nouvelle :evil:
  • loup42 a écrit:
    > Commande début septembre et toujours rien .
    > 8 mois bientôt record à battre qui dit mieux
    Le 1er aout :roll:
  • J'ai commandé la migration vers Delta+pop le 12 août 2020 soit il y a plus de 8 mois. Un nième appel au service 3244 Free ce soir : pourquoi 156 appareils ont été livrés alors que la date de commande est postérieure à la mienne (source toosurtoo) et à qui s'adresser pour avoir un passe droit . Réponse du conseiller : les informations que nous sommes habilités à vous donner sont : premier commandé = premier servi. Il n'y a pas de passe droit ou de priorité et le site toosurtoo n'est pas fiable. J'espère que vous apprécierez cette réponse : il y a donc au moins 156 menteurs qui ont déclaré avoir reçu leur matériel commandé depuis la semaine 34 de 2020!
    Chez Free personne n'est responsable : les delta+pop tombent du ciel sans avoir été commandées chez le fournisseur et personne n'est responsable des envois. Ou alors ils sont bien cachés. Lamentable vis a vis de clients de plus de 25 ans de fidélité à Free.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison