migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • je suis du 9 aout
    free nous crache au visage
  • Bonjour oui free se fout de notre gueule. Même univers Freebox parle de ce site... Tout le monde le sait les français sont des menteurs mais free ne vaut pas mieux Ha oui c'est une société française donc ce sont des menteurs en chef
  • Bonjour à tous,
    Commandé le 12 septembre et comme vous tous pas son pas d image.
    Même pas un geste commercial de la part de free.
    Je déménage cette été et même si je la recevais par miracle avant, je resilirai quand même mon abonnement.
    Pour au moins bénéficier de l offres de bien venue pour les nouveaux abonnés.
    Je suis chez free de +15ans.
    C est la honte Free.
    :cry: :oops:
  • vissouille a écrit : 22 avril 2021, 06:20 Bonjour oui free se fout de notre gueule. Même univers Freebox parle de ce site... Tout le monde le sait les français sont des menteurs mais free ne vaut pas mieux Ha oui c'est une société française donc ce sont des menteurs en chef
    Univers Freebox utilise ce site comme source.
    Après, il faut penser que c'est du déclaratif pur et il est possible que certaines déclarations soient erronées (pas une migration mais une adhésion, date d"envoi du colis rempli alors que non...).
  • Bonjour tout le monde,
    Je fais également parti de ceux qui attendent leur précieux...
    Cela étant, il est tout à fait possible que free peine à livrer les box de part la pénurie de puces qui affectent beaucoup de secteur d'activité. Il devient difficile même dans le milieu de l'informatique, dit prioritaire, de pouvoir se faire du matériel professionnel dans des délais raisonnables, il faut parfois attendre plusieurs mois au lieu de quelques semaines.
  • Bonjour, moi depuis le 15 août 2020 le jour de mon anniversaire, sachant qu ils ont mît 8 mois pour livrer le mois de juillet 2020, il faudra compter 1 un pour nous. Alors sur chaque publicité FREE je fais des avis négatifs et je vous invite à faire de même. Car il FREE n a pas besoin de nouveaux clients, si ils ne sont pas capables de s occuper de leurs clients actuels.
  • Vincger a écrit : 22 avril 2021, 18:20 Bonjour, moi depuis le 15 août 2020 le jour de mon anniversaire, sachant qu ils ont mît 8 mois pour livrer le mois de juillet 2020, il faudra compter 1 un pour nous. Alors sur chaque publicité FREE je fais des avis négatifs et je vous invite à faire de même. Car il FREE n a pas besoin de nouveaux clients, si ils ne sont pas capables de s occuper de leurs clients actuels.
    sauf que les nouveaux clients sont livrés vite....
  • Rody13180 a écrit:
    > Bonjour tout le monde,
    > Je fais également parti de ceux qui attendent leur précieux...
    > Cela étant, il est tout à fait possible que free peine à livrer les box de
    > part la pénurie de puces qui affectent beaucoup de secteur d'activité. Il
    > devient difficile même dans le milieu de l'informatique, dit prioritaire,
    > de pouvoir se faire du matériel professionnel dans des délais raisonnables,
    > il faut parfois attendre plusieurs mois au lieu de quelques semaines.
    Attendre c'est ce que l'on fait depuis 8mois voire plus pour certains. Je suis presque prêt à tout entendre mais tout ce que j'ai eu comme communication de la part de Free c'est un mail en septembre pour me dire que je l'aurai avec 4 semaines de retard...! Même si ils n'ont pas de date juste le faire savoir serai une info! Au lieu de cela ils ont moultes appels de relancé pour lesquels il n'y a pas de réponse unifiée. Ça ne donne vraiment pas une bonne image de la société en tant que client ni en tant que potentiel employé !
  • Reçu ma Delta le 19 avril que j'attendais depuis le 4 août . J avais appeler la semaine précédente pour signaler une panne de ma Freebox Révolution ( l'éclairage de l heures était devenu très faible). Et au moment où il me disait qui devait me ramener une autre je leur ai signalé que j'étais on attend de la Delta et à ce moment-là ils m'ont dit qu'elle était en cours de livraison. Tout fonctionne parfaitement aucun problème ni avec la wifi ni avec la box Player.
  • J’avoue, j’avais complètement oublié la migration. J’ai eu la chance entretemps d’avoir été fibré, ce qui a résolu mes soucis de vitesse avec l’ADSL (je voulais aussi la Delta pour la 4G). Mais bon. 8 mois quand même. Commande passée au 19 août.

    (et je ne comprends pas pourquoi ce forum ne sait pas gérer les apostrophes typographiques. J’utilise un clavier BÉPO, qui utilise donc la "vraie" apostrophe, plutôt que la droite qui a été inventée pour les machines à écrire)
  • Yann56 a écrit : 24 avril 2021, 21:33 Reçu ma Delta le 19 avril que j'attendais depuis le 4 août . J avais appeler la semaine précédente pour signaler une panne de ma Freebox Révolution ( l'éclairage de l heures était devenu très faible). Et au moment où il me disait qui devait me ramener une autre je leur ai signalé que j'étais on attend de la Delta et à ce moment-là ils m'ont dit qu'elle était en cours de livraison. Tout fonctionne parfaitement aucun problème ni avec la wifi ni avec la box Player.
    Bonjour si par erreur je donne un coup de marteau sur le player ca marche aussi? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • bonjours,
    migration faite le 07/08/2020 toujours rien reçu. Ras le bol de free si d ici fin du mois j ai rien reçu je vais voir ailleurs ,les appeler sert strictement a rien c est toujours la meme chose ils disent toujours d ici la fin du mois c est comme tout les mois .
  • Bonjour,
    Demande de migration révolution vers delta pop le 30 juillet 2020 (oui, maintenant, il faut préciser l'année ! ). Entre temps, je déménage en Bretagne début novembre 2020 et je fais un "déménagement free" avec connexion fibre (maison neuve). Je ne vous raconte pas les problèmes pour avoir la fibre en fonctionnement, près d'un mois (la société qui a fait le branchement pour free, une catastrophe), mais en plus je dois refaire ma demande de migration car j'ai déménagé et je repars à zéro avec une demande à la date du 25 novembre. Free doit être premier de tous les opérateurs pour prendre ses clients pour des idiots..
  • Bonjour à tous. Bon, je déprimais un peu depuis mon arrivée sur ce site en voyant les délais pour certains et je m'attendais à recevoir la mienne à Noël… 2022. Finalement, je dois être verni : demande de migration depuis la Révolution faite le 19 mars 2021 et l'expédition de mon colis vient d'être confirmée par un SMS + Mail. C'est également visible sur l'espace client.

    Il semble donc n'y avoir aucune logique dans les envois mais je ne vais pas me plaindre. Seul changement notable : j'ai résilié ma ligne mobile (qui était associée) avec une demande de portabilité. Ont-il eu peur que je parte aussi pour le reste ? Impossible de savoir mais la proximité temporelle m'a fait sourire.
  • Bonjour, commandé le 31/01. Je ne me faisais guère d'illusion vu le nombre de personnes devant moi. J'ai regardé par curiosité sur mon compte free et là je m'aperçois que le " renouvellement vers delta pop en cours" à disparu. Dans le suivi de commande il est écrit "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation." Connaissez-vous le délai entre ce message et la réception?
  • J ai attendu 3 jours
  • Jaxxx6245 a écrit : 27 avril 2021, 19:12 Bonjour, commandé le 31/01. Je ne me faisais guère d'illusion vu le nombre de personnes devant moi. J'ai regardé par curiosité sur mon compte free et là je m'aperçois que le " renouvellement vers delta pop en cours" à disparu. Dans le suivi de commande il est écrit "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation." Connaissez-vous le délai entre ce message et la réception?
    Assez variable si on prend l'historique complet (j'en ai vu pour qui ça a pris quelques semaines...).
    Mais j'ai l'impression que ce n'est plus que l'affaire de quelques jours maintenant.

    Il est même possible qu'elle soit chez vous pour la fin de semaine.
  • Bonjour à tous,

    Je me suis aperçue, hier, que mon état numéro 5 était passé de : "Houlala mais faut attendre ma p'vre dame" à "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation" ce qui est un net progrès il faut le reconnaître.

    Je précise que j'ai demandé ma migration le 13 mars (soit 45 jours) et que je suis en ADSL avec un débit max de 1.8 Mbp/s en téléchargement ce qui est normal je crois savoir. La fibre arrive (elle fonctionne à 150 m de chez moi) et je suis attente des travaux qui vont bien, mais je ne sais pas quand elle sera effective dans mon foyer. Également, ma Freebox révolution fonctionne sans problème.
    Et donc les raisons valables à la réalisation de cet envoi "aussi rapidement", sont peut-être :
    1 – La fibre arrive ;
    2 – Je suis en ADSL.
    Je dis cela pour alimenter votre réflexion, enfin si ces deux points contradictoires le permettre. Mais je suis blonde pardonnez-moi.

    Donc en principe, je vais attendre mes 3 jours de préparation de colis et on va laisser la fin de semaine se passer parce que le livreur ne travaille pas les Week-end (ce que je comprends, moi aussi je vis pour moi durant ces moments-là). Et donc le miracle devrait avoir lieu début de semaine prochaine.

    Je m’'empresserais, alors, de finir ma petite fiche sur ce site.

    Amitié et solidarité aux retardataires.

    Aéva
  • aevamagique a écrit : 28 avril 2021, 07:58 Bonjour à tous,

    Je me suis aperçue, hier, que mon état numéro 5 était passé de : "Houlala mais faut attendre ma p'vre dame" à "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation" ce qui est un net progrès il faut le reconnaître.

    Je précise que j'ai demandé ma migration le 13 mars (soit 45 jours) et que je suis en ADSL avec un débit max de 1.8 Mbp/s en téléchargement ce qui est normal je crois savoir. La fibre arrive (elle fonctionne à 150 m de chez moi) et je suis attente des travaux qui vont bien, mais je ne sais pas quand elle sera effective dans mon foyer. Également, ma Freebox révolution fonctionne sans problème.
    Et donc les raisons valables à la réalisation de cet envoi "aussi rapidement", sont peut-être :
    1 – La fibre arrive ;
    2 – Je suis en ADSL.
    Je dis cela pour alimenter votre réflexion, enfin si ces deux points contradictoires le permettre. Mais je suis blonde pardonnez-moi.

    Donc en principe, je vais attendre mes 3 jours de préparation de colis et on va laisser la fin de semaine se passer parce que le livreur ne travaille pas les Week-end (ce que je comprends, moi aussi je vis pour moi durant ces moments-là). Et donc le miracle devrait avoir lieu début de semaine prochaine.

    Je m’'empresserais, alors, de finir ma petite fiche sur ce site.

    Amitié et solidarité aux retardataires.

    Aéva
    Même si la fibre arrive, je ne change rien et je prends ma box en ADSL.
    En effet, avec l’agrégation 4G, le débit va augmenter, c'est sûr. Par ailleurs, la fibre n'est pas loin mais parfois, c'est étonnamment long pour faire 150 m.

    Quand la fibre sera là, Free contacte l'abonné pour le faire passer à la fibre gratuitement. Il y aura juste le module à l'arrière qui va bouger.
  • C'est confirmé expédié aujourd'hui avec chronopost. Arrivée prévue demain au relais pick-up. J'aurais attendu 3 mois. Courage pour les autres!

    31/01 => 30/04
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison