migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Ok merci 👍
  • https://www.universfreebox.com/article/ ... -reparties

    j'adore la dernière phrase : Pour autant il faudra encore être patient, les 10% d’abonnés qui n’ont pas encore été livrés, sont principalement ceux ayant fait leur demande depuis le début de l’'année.

    c'est vrai aout septembre octobre novembre decembre c'est le dénut de l'année .... Scolaire
  • Alléluia livraison prévue pour demain demandé le 17 09 2020 ça bouge ça bouge je reviens vers vous après s le branchement 🙏🙏
  • j'espère qu'on va te revoir parque d'après certain c'est pas sur, :lol:
  • Enfin reçu commande du 14/08 soit 9mois pile poile à voir ce soir si tout se connecte bien
  • Alléluia, après plus de 9 mois d'attente + 10 jours de préparation de commande, mon colis viens enfin d'être envoyé. réception lundi 17 mai normalement. je croise les doigts
  • Bonjour,

    Je rêve, normalement prévu le 17/5/2021 :mrgreen:

    expédié par FREE est en chemin.

    Information importante :

    Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup.
    Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.

    Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis.
    Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.

    Reçu aujourd'hui, tout fonctionne du premier coup :D :D
    Modifié en dernier par pat92220 le 15 mai 2021, 18:45, modifié 1 fois.
  • Bonjour à tous. Petite question : comment fait on pour récupérer son code netflix quand on reçoit sa box ?
  • Réception et installation Freebox Delta après presque 8 mois d'attente. Tout marche niquel , bon courage à ceux qui patientent encore.😎✌️
  • Pistle-pit a écrit : 14 mai 2021, 19:08 comment fait on pour récupérer son code netflix quand on reçoit sa box ?

    On va dans son espace abonné, rubrique Télévision puis Netflix afin d'activer le service.

    Les identifiants à utiliser sont ceux de ton abonnement: fbx******* et son passe.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • On va dans [url=https://subscribe.free.fr/login/][b][color=#0000FF]son espace abonné[/color][/b][/url], rubrique [b]Télévision[/b] puis [b]Netflix[/b] afin d'activer le service.

    Les identifiants à utiliser sont ceux de ton abonnement: [b]fbx*******[/b] et son passe.
    [/quote]

    Ok. Merci :D
  • Et voilà après 9 mois d attente delta reçu installé et bien sûr au bout de 10 mn étape 3 en boucle tout et bien branché ticket d incident ouvert merci Free !!!
  • Fredtaigne a écrit:
    > Et voilà après 9 mois d attente delta reçu installé et bien sûr au bout de
    > 10 mn étape 3 en boucle tout et bien branché ticket d incident ouvert
    > merci Free !!!

    Bienvenue au club !
    De mon côté, en attendant l'intervention d'un technicien Lundi, j'ai réalisé quelques tests et il s'avère que quand la box dépasse les 80° (max 82° j'ai eu) tout commence à foirer avec déconnexion intempestive suivi de l'étape 3 :oops:.
    Pour le moment, j'ai enlevé le capot arrière qui permet de mettre le DD et mis la box à l'envers, elle tourne à 71° et se déconnecte très rarement. :mrgreen:
  • Si c’est le CPU CP Master et Slave, c’est assez normal. Moi il tourne à 75°C et je n’ai aucun problème. Il faut savoir que c’est une température correcte pour beaucoup de processeurs modernes. J’ai le CPU AP à 65° et les Températures 1, 2 et 3 entre 43 et 47°C
  • Je ne sais pas d ou vient mon problème les températures sont dans la moyenne 71 degrés pour le cpu master et slave mais au bout de 15 mn étape 3
  • freebox arriver ce matin au point relai, mais bien sur encor un os, pas d'étiquette retour ni sur le carton ni dans le collie, donc retour a l'envoyeur, et sa continue encore et encore, merci free, :mrgreen:
  • Enfin ! Box reçue aujourd'hui avec 2 jours d'avance et aussitôt installée. Pour le moment pas de soucis, tout fonctionne très bien :D . Courage à ceux qui attendent encore
  • Bonjour,
    Enfin, ma freebox delta pop est envoyé par Chronopost aujourd'hui.
    Pour le moment pas de mail reçu par Chronopost mais numéro de colis et date d'envoi à l'étape 5 de l'espace Free.
  • Bonjour,
    J'ai tente une demande d'acceleration de l'echange par le tchat. On verra si ca donne , un resultat. Wait and see. :?:
  • bonjour j'ai contacté free hier via le chat d'assistance. je voulais savoir si il était paossible de changer le mode de livraison. à l'époque, j'avais demandé une livraison UPS à mon domicile.
    j'ai des contraintes qui m'obligent à m'absenter de mon domicile. le seul moyen de changer de mode d e livraison c'est d'annuler ma demande. ce n'est pas si près du but que je vais annuler. il ne me reste plus qu'à négocier avec UPS...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison