migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Livraison UPS vendredi 5 mars
  • Hip hip hip hourra !!!
    Mail Chronopost reçu a midi pour une livraison en point relais demain
    Par contre je n'ai pas reçu de mail de free mais la console abonné est passé en colis envoyé
    A suivre mais c'est imminent
    ... J'ai failli attendre :lol:

    PS : j'avais oublié que le bar tabac que j'avais choisi en relais colis s'appelle le delta mais ça m'a pas porté chance pour la recevoir plus vite
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Ensuite les accès netflix, amazon prime sont envoyés à quel moment?
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • tinanjrose a écrit : 03 mars 2021, 13:56 Ensuite les accès netflix, amazon prime sont envoyés à quel moment?
    Je me pose la même question. Si des anciens sont encore dans les parages pour nous répondre d'avance merci ;)
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit : 03 mars 2021, 14:03
    tinanjrose a écrit : 03 mars 2021, 13:56 Ensuite les accès netflix, amazon prime sont envoyés à quel moment?
    Je me pose la même question. Si des anciens sont encore dans les parages pour nous répondre d'avance merci ;)
    D'après ce que j'ai suivi, vous devriez recevoir un mail de netflix et d'Amazon pour créer les accès.
    Il faut donc vérifier votre boîte mail.
    Ca doit être peu ou prou simultanée avec l'envoi de la box.
  • Totor a écrit : 03 mars 2021, 14:06
    bigfoot86 a écrit : 03 mars 2021, 14:03

    Je me pose la même question. Si des anciens sont encore dans les parages pour nous répondre d'avance merci ;)
    D'après ce que j'ai suivi, vous devriez recevoir un mail de netflix et d'Amazon pour créer les accès.
    Il faut donc vérifier votre boîte mail.
    Ca doit être peu ou prou simultanée avec l'envoi de la box.
    Merci affaire à suivre alors, j'ai reçu le mail à 11h06 :lol:
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • tinanjrose a écrit : 03 mars 2021, 14:10
    Totor a écrit : 03 mars 2021, 14:06

    D'après ce que j'ai suivi, vous devriez recevoir un mail de netflix et d'Amazon pour créer les accès.
    Il faut donc vérifier votre boîte mail.
    Ca doit être peu ou prou simultanée avec l'envoi de la box.
    Merci affaire à suivre alors, j'ai reçu le mail à 11h06 :lol:
    Comme quoi, j'ai bien retenu la marche à suivre...
    Il ne me manque plus que la box... :( :cry:
  • Totor a écrit : 03 mars 2021, 14:13
    tinanjrose a écrit : 03 mars 2021, 14:10

    Merci affaire à suivre alors, j'ai reçu le mail à 11h06 :lol:
    Comme quoi, j'ai bien retenu la marche à suivre...
    Il ne me manque plus que la box... :( :cry:
    ça à l'air de bien s'accélérer ces dernières semaines
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Bjr,

    Commandé freebox delta pop le 13/09/2020, toujours rien le 03/03/2021.

    Salutations
  • tiote80 a écrit : 03 mars 2021, 11:03
    Fab57 a écrit : 03 mars 2021, 08:39 Free confirme que la logistique n'est pas leur point fort ....
    Migration demandée le 22/07/20
    Changement étape 5 le 25/02/21 " Freebox Delta en cours d'envoi"
    Ce matin 03/03 toujours en attente

    c'est vraiment à n'y rien comprendre...

    Ou bien j'ai la poisse :lol: :lol:
    Oh oui moi ca fait une semaine que mon colis est en préparation. Pourquoi sont ils si cruel :twisted: :twisted: mdr... quand je vois qu'il y en a d'autres qui sont livrés en quelques jours, je ne comprends vraiment pas leur façon de faire. On va créé un groupe (les poissards du 22 et 23/07)

    Allez encore un peu de patience on va en venir à bout :roll: :roll:
    Et voilà j'ai des frissons.....
    J'ai reçu à 15h03 un email Chonopost qui m'annonce une livraison pour demain matin à mon relais colis...
    Je n'y crois pas encore mais bon ce soir je prépare mes cartons :D ..... champagne !! ;)
  • Ça y est ! Reçue et installée.

    Le livreur UPS sonnait 20 minutes après que je soit rentré alors que j'avais fait reporter la livraison.


    Il a été sympa et a attendu que je remballe la révolution.

    J'ai tout branché. Et... bloquée étape 2.
    J'ai appelé le 3244. Ouverture ticket incident.
  • Kx2000 a écrit : 03 mars 2021, 16:00 Ça y est ! Reçue et installée.

    Le livreur UPS sonnait 20 minutes après que je soit rentré alors que j'avais fait reporter la livraison.


    Il a été sympa et a attendu que je remballe la révolution.

    J'ai tout branché. Et... bloquée étape 2.
    J'ai appelé le 3244. Ouverture ticket incident.
    Je me permets de te répondre parce que j'ai eu le même problème a l'installation tout a l'heure et il s'avère que j'avais branché le connecteur de la fibre a l'envers donc il n'était pas connecté et la box restait bloquée a l'étape 2
  • Bon après 7 mois d'attentes, ça y est, j'ai enfin ma freebox Delta + Serveur Pop. Mon chéri l'a récupérée tout a l'heure au point relais et je viens de finir de tout installer. Tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant. J'ai juste eu un petit soucis, la box se bloquait a l'étape 2 parce que j'avais branché le connecteur de la fibre a l'envers sur la prise fibre. Du coup ça n'était pas connecté. Après l'avoir remise dans le bon sens, j'ai eu un gros clic et ça a fonctionné tout de suite. Voilà voilà, bon courage a tous ceux qui attendent encore. J'ai mis mon suivi a jour pour ne plus apparaitre dans les stats d'attente.
  • Alors. Re

    Impossible de le brancher à l'envers. Vu qu'il y'a un detrompeur sur les jarretières. Et ce n'est pas la première que l'installe.

    Ceci dit. Je l'ai re débranché et rebranché a l'instant et là ça se connecte. Étape 7 et redémarrage.... allez comprendre.
    Je pense que c'est surtout le délai chez Free pour qu'il activent la nouvelle MAC sur la ligne.
    Vu que dans mon cas il ne s'est pas passé plus de 10 minutes entre le débranchement de la révolution et le branchement de là delta.
  • Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.

    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free

    Vu leur délai d'une semaine ouvrée, je l'aurais sans doute pour la fin du mois. :)
    Ensuite, pour le retard, il a bon dos le contexte actuel. :lol:
  • Bonjour,
    Migration demandée le 26/07 aucun appel depuis vers free. Je me contentais juste de vous lire au quotidien :D
    Je viens juste de recevoir le mail m'informant d'une expédition sous une semaine de ma commande.
    Actuellement : Fibre + révolution
    Migration : Delta + pop +secu +disque dur
    Pour ceux qui se demandaient de la ps5 ou de la Delta qui arrivera en 1er euh comment dire j'ai réussi à la commander aujourd'hui :lol:
    Résumé : entre la facturation free + la ps5 mon banquier sera ma prochaine nego :?
    Bon courage à ceux qui attendent.
  • Il y a deux mois j'avais arrêté de venir, complètement désabusée en me disant que la Frebbox arriverait quand elle arriverait, je viens de recevoir de l'information par la petite porte: j'avais prévu une livraison en point relais et celui que j'avais choisi est fermé, j'ai donc appris que j'allais être livré prochainement par une demande de modification du relais de livraison, pas très glamour, mais j'attendais depuis le 23/7 donc je prends.
    J'espère que cela encouragera ceux qui attendent encore.
  • Migration révolution Delta Player Pop du 28/07/2020
    Fibre Répéteur Wifi DD
    Email reçu ce jour commande expédiée dans une semaine et évolution au niveau du compte étape 5.
  • Même message, livraison dans une semaine ouvrée. Commande du 27/07 fibre. Visiblement ils se sont souvenus que j'existais
  • Message de préparation du colis reçu ce jour.
    Fibre du 26/07 sans accessoires, sans appels, sans râler ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison