migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour freenautes :D
    Colis toujours en cours de préparation depuis le 20 Mai également !Patience est vraiment le maître mot chez free!
    Courage à tous !
  • Demande de migration vers Delta + Player Pop le 22/12/2020, colis ENFIN expédié aujourd'hui le 17/06/2021 !

    5 mois et 26 jours d'attente :mrgreen:
  • ben t'en as de la chance, :mrgreen: moi j'ai attendu 9 mois pile, j'étais en fibre sur révolution sans aucun soucis, et depuis avec l delta, des micros déconnections en pagayes, malgré qu'un technicien, si on peux les nommés ainsi, et passé me remplacé le SFP :mrgreen: , et sa continue encore et encore,
  • Haha super, en espérant ne pas avoir ces soucis-là alors (déjà présents chez moi avec la v6) :roll:
  • Perso, la delta a réglé mes problèmes de connexion avec la révolution.
  • Salut à tous

    J’ai effectué mon (j’ai arrêté de compter) appel en leur expliquant que ma Freebox étais depuis le 20 mai en cour d’envoi, je leur ai aussi dit que j’avais le numéro de tracking UPS et que après les avoir appelé il mon confirmé qu’il n’avait jamais pris en charge ce colis.
    Je sais pas si c’est de la chance ou pour une fois je suis tombé sur un freehelper compétant mais il m’a dit qu’il allait effectuer un remonter au dépôt ( dépôt se trouve dans le 91 pour information)
    Mais je viens en tout cas de recevoir un mail qui a confirmé l’expédition par ups de ma Freebox

    Si ça peut aider toutes les personnes hésitez pas à les relancer peut-être que vous aurez enfin quelque chose qui bougera

    Bon courage a tous
  • Je désespère... 10 mois dans 7 jours... C'est mort pour le prime day ...( A part payer pour un abonnement nu...) Je part en vacances dans 15j je vois déjà la free repartir chez l'expéditeur ! J'ai beau faire des appels au service client ça ne change pas grand chose... Le bon côté c'est que j'ai appris quelque chose : il vaut mieux partir à la concurrence et revenir car c'est plus rapide et en plus il y a de meilleures offres.🥴
  • Miracle freebox delta expédiée ce jour livraison prévue lundi 21 après 6 mois de délai maintenant le stress en espérant que tout va bien se passer lors de l installation je vous tiens au jus
  • J’ai récupéré la Freebox Delta aujourd’hui installé rapidement fonctionne sans aucun problème le débit wifi est multiplié par dix de 60 mbp passe 600 mbp l image est parfaite il faudra prendre l habitude de l interface pas évident au début sinon je suis très satisfait du changement.
  • Bonjour,
    Etape 5 de suivi de commande confirmant l'envoi de la Delta-Pop en attente du mail du transporteur. Demande de migration effectuee le 17/04.
  • Hello,

    Après 6 mois d'attente puis 3 semaines de préparation de colis (j'avais noté le changement dans l'interface du compte), expédié vendredi et disponible chez PickUp lundi)
    Pas encore tout testé mais le wifi est plus rapide.
    Il ne reprend par le nom SSID et les paramètres de la révolution, il faut reparamétrer le tout.
    J'avais paramétré les 2 cartes sur la Revolution (réseau IOT 2,4GHZ et pour le reste en 5Ghz).
    Là sur la Delta j'ai vu qu'il y en avait 3... ;)
    Par contre j'ai une question svp :
    Ayant testé Disney+ mais plus abonné depuis plus de 3 mois, puis-je reprendre la même adresse mail pour bénéficier des 6 mois ou mieux vaut-il en changer ?
    Idem pour Netflix : j'ai un abonnement en cours. Comment puis-je passer sur la version inclus Essential ?
    Bon courage à ceux qui sont en attente.
    Migration Revolution vers Delta+Pop demandée le 25/12/2020
    Fibre : Oui
    Dép. : 92
    Delta+pop reçue le 21/06/2021
  • Globulvert a écrit : 23 juin 2021, 15:52 Hello,

    Après 6 mois d'attente puis 3 semaines de préparation de colis (j'avais noté le changement dans l'interface du compte), expédié vendredi et disponible chez PickUp lundi)
    Pas encore tout testé mais le wifi est plus rapide.
    Il ne reprend par le nom SSID et les paramètres de la révolution, il faut reparamétrer le tout.
    J'avais paramétré les 2 cartes sur la Revolution (réseau IOT 2,4GHZ et pour le reste en 5Ghz).
    Là sur la Delta j'ai vu qu'il y en avait 3... ;)
    Par contre j'ai une question svp :
    Ayant testé Disney+ mais plus abonné depuis plus de 3 mois, puis-je reprendre la même adresse mail pour bénéficier des 6 mois ou mieux vaut-il en changer ?
    Idem pour Netflix : j'ai un abonnement en cours. Comment puis-je passer sur la version inclus Essential ?
    Bon courage à ceux qui sont en attente.
    Pour disney, je ne sais pas.
    Par contre, pour Netflix, il suffit de suivre les instructions sur l'espace en ligne pour lier son compte existant à Free. Si tu as une version supérieure, tu ne paieras que le supplément par rapport à Essentiel.
  • Bon ben vue que certains se plaignent qu'il n'y a plus de plainte, j'y vais, voila depuis le 7 novembre 2020 en attente, avec toujours le même eternal message: Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 07/11/2020.

    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.

    j'ai confiance, wait and see
    je me tâte de les appeler et demander une pop
  • Bonjour,
    En attente depuis le 11 octobre 2020 et toujours rien.
    J'ai appelé FREE par différentes méthode et toujours la même réponse, "problème de livraison".
    C'est vraiment n'importe quoi, car des demande faite courant juin 2021 sont déjà livrées.
    c'est désespérant .
  • Alléluia !
    A l'aube du 11e mois voilà le passage à l'étape 5!
    Commande du 27/08.
    Ne reste plus qu'à espérer que le colis arrivé avant 10j sinon retour à l'expéditeur...
    Fichiers joints
    IMG_20210625_124526.jpg
    IMG_20210625_124526.jpg (54.22 Kio)
    Vu 4549 fois
  • Bonjour,
    Sachant que certain , on attendu 3 semaines avec le colis en preparation. Pour les 10j , je sais pas trop. Moi, j'ai ce message depuis le 23 juin.
  • J'ai parle trop vite , colis envoye aujourd'hui par free
  • Mmxi57 a écrit : 25 juin 2021, 17:25 J'ai parle trop vite , colis envoye aujourd'hui par free
    J'ai également eu dans la foulée un numéro de suivi Chronopost ! Pour l'instant il n'est pas trackable mais c'est bon signe ! J'ai commencé la sauvegarde des paramètres de ma V6.
  • Bonjour,
    je ne sais pas ci c'est une coïncidence mais ma migration vient de passer en étape 5.
    reste à voir combien de temps pour l'expédition.
    Bonne journée à tous.
  • Bonjour,
    Delta pop recupere hier, tous fonctionne nikel. J'ai juste ete oblige d'aller dans les reglages du player pour avoir du son. :P
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison