migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • non, rien concernant le transporteur, pas encore reçu le mail, :mrgreen:
  • Bonjour, pour moi toujours rien en vue. Migration demandée le 19 082020. Appel au 3244 toujours la même chose. J'attends toujours
  • Bonjour, ce matin au réveil, j'avais un mail de Free et j'ai sauté de joie !!! :D
    Pour vite redescendre car c'était la facture ... :(

    Restez concentrés.

    Allégorie de l'ascenseur émotionnel.
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • sauland a écrit:
    > Bonjour, pour moi toujours rien en vue. Migration demandée le 19 082020.
    > Appel au 3244 toujours la même chose. J'attends toujours

    J'ai aussi appelé le 3244 le 27/04 pour demander l'adresse de restitution de mon matériel car je projetais de changer d'opérateur au vu des délais inadmissibles de cette migration, j'avais effectué ma demande le 27/08/2020.
    La Freedame me dit qu'elle priorise ma demande, le 5 Mai la Delta était expédiée, récupérée et installée ce jour.
  • :D j'aime bien, la fin du message, (Merci de votre patience.)
  • Mon ascenseur émotionnel était prémonitoire, mon colis est en cours de préparation ! :shock:
    Depuis le temps, j'ai envie de tous vous embrasser !

    (nan j'déconne)

    Quoique ...
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bonjour à tous !!
    Enfin, après 7 mois d'attente l'étape 5 a bougé.
    colis en cours de préparation.
    J'attends le mail du transporteur avec impatience.
    Migration FREEBOX DELTA POP demandé le 2/11/2020.
  • Bonjour idem pour moi, vu aujourd'hui sur le site de Free : "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    (Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.)"
    Attente depuis novembre...Le "merci de votre patience" est donc la phrase-type de Free pour ses clients: z'ont de l'humour :roll:
  • Enfin, sans passer par colis en préparation et autres phrases ,je passe directement à la case colis envoyer je viens de recevoir un mail disant que le colis arrivait lundi 10 au point relais Pile jour pour jour après 8 mois d'attende Je croise les doigts . J'espère ne pas être déçus d'avoir laisser ma révolution.
    Courage pour ceux qui attende encore.
  • moi sa fait 4 jours que j'ai (Colis en cours de préparation.)les équipes de free, ils devrait aller faire un stage chez amazone parque question rapidité, tout est a revoir, :mrgreen:
  • user59 a écrit:
    > moi sa fait 4 jours que j'ai (Colis en cours de préparation.)les équipes de
    > free, ils devrait aller faire un stage chez amazone parque question
    > rapidité, tout est a revoir, :mrgreen:
    Idem. Colis en préparation depuis le 4 mai. Ils sont certainement en rupture de scotch :lol:
  • Salut,

    Moi c'est depuis vendredi 07 mai, j'ai bon espoir. Mais avec le pont qui arrive, je pense que les délais de livraisons vont se rallonger (comme c'est étrange) ...
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Mail reçu aujourd’hui, livraison à priori demain. Bon courage pour ceux qui attendent encore
  • :D veinard, :mrgreen:
  • sharky172 a écrit:
    > En fait j'ai l'impression qu'on a surtout 2 groupes de migration:
    >
    > Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été
    > envoyées
    > Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées

    Il n'y a en fait peut-être pas vraiment de logique...
    Demande de migration effectuée le 17/02/2021 sur un abonnement fibre, et aujourd'hui dans le suivi, j'ai "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi."

    Peut-être que l'ancienneté joue (je suis chez Free depuis 2006)
  • bonjour
    il n'y a aucune logique si l'ancienneté comptait les nouveaux abonnés ne seraient pas prioritaire
  • thd a écrit : 11 mai 2021, 10:48 bonjour
    il n'y a aucune logique si l'ancienneté comptait les nouveaux abonnés ne seraient pas prioritaire
    La grosse différence, c'est qu'un nouvel abonné n'a pas/plus internet tandis qu'une personne en migration a toujours une offre internet en cours et a priori efficace.
  • sharky172 a écrit:
    > sharky172 a écrit:
    > > En fait j'ai l'impression qu'on a surtout 2 groupes de migration:
    > >
    > > Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été
    > > envoyées
    > > Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées
    >
    > Il n'y a en fait peut-être pas vraiment de logique...
    > Demande de migration effectuée le 17/02/2021 sur un abonnement fibre, et aujourd'hui
    > dans le suivi, j'ai "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi."
    >
    > Peut-être que l'ancienneté joue (je suis chez Free depuis 2006)

    Je ne pense pas non plus : client depuis 2005 fibré depuis 1 an et migration demandée le 27/08 et toujours rien...
  • Bonjour, box delta+pop commandée le 24/08, qui saurait me donner le délai entre l'étape numéro 6 du suivi d'envoi et la réception du matériel.
  • 24/09, pardon
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison