migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • bebe1310 a écrit:
    > [quote=Ari21 post_id=144005 time=1603366580 user_id=40224]
    > Bonjour à tous,
    > Une migration demandée le 29 juillet et via twitter j'ai pu discuter avec
    > des commerciaux de free... Elle m'a appelé et a fait remonter ma demande de
    > migration. Aujourd'hui je vois mon étape 5 de mon suivi de commande
    > modifiée : colis en cours de préparation.... 🍾🍾🍾🍾 J'attend l'expédition
    > maintenant et mettrait à jour mon statut sur ce site... Courage à tous et
    > restez lucides nous vivons une époque difficile et les choses graves ne
    > sont pas celles qui nous rassemble ici.
    > [/quote]
    >
    > 29juillet et tu passes devant tout le monde !
    > Ca ce n'est pas bien, mais alors pas cool du tout
    > A moins que le statut étape 5 soit du paraitre et que ca mette 3 ou 4
    > semaines a se faire !!! :roll: :D

    Je sais que c'est pas cool de griller la file dattente.
    Mais bon n'ayant pas d'action et aucune forme de fidélité j'ai demandé sur Twitter la procédure pour annuler la migration et faire une résiliation... Et il m'ont rappelé pour me demander pourquoi suis je tant pressé. Bah les gars ça fait 3 mois quand même... Et hop je grille la file d'attente... En espérant que la préparation de commande ne dure pas 3 mois 😋
  • [quote=Sarah6 post_id=144015 time=1603374314 user_id=41204]
    :!: :!: :!: 24 juillet :!: :!: :!:

    Donc ici demande faites le 24 juillet à 11h20.
    Je n'ai reçu aucun mail depuis la confirmation, par contre je viens d'aller sur ma page free, comme tous les jours, espace abonné, et je n'ai plus "migration vers la delta en cours" ou un trucs du genre, le suivi de commande n'est pas à jour (date de 2010 quand je suis passé à la révolution).

    Ma révolution ne s'affiche plus nul part, mais la delta non plus, en gros, sur mon espace abonné, je ne sais pas voir quelle box j'ai, je ne peux pas "revenir à mon offre précédente car un changement est en cours"

    Dans télévision, j'ai l'option Netflix.

    Bref, est-ce que c'est enfin en cours, ou pas, je ne sais pas !
    [/quote]

    Pareille pour moi!

    En revanche chez moi mon suivis commande indique

    ETAPE 5Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.
    Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.

    L'etape 6 est écrite en rouge mais je suppose que ça date de mon abonnement révolution de 2013...
  • Donc ca veut dire qu'on attaque la journée du 24/07. On peut donc supposer que ceux du 22 et 23 qui n'ont pas encore bougés ont une option qui bloque ! HDD?sécurité?Répéteur wifi?autres?
    Dommage si c'est une option qui bloque de ne pas envoyé le serveur et le player en premier quitte à avoir le reste plus tard. Mais bon 2 envois, 2x les frais.....
    Modifié en dernier par bebe1310 le 22 octobre 2020, 16:22, modifié 1 fois.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bonjour,
    commandé le 22/06 la Delta Player Pop a ce jour toujours pas reçu appelle le service trop débordé
  • [quote=bebe1310 post_id=144019 time=1603376420 user_id=40327]
    Donc ca veut dire qu'on attaque la journée du 24/07. On peut donc supposer que ceux du 22 et 23 qui n'ont pas encore bougés ont une option qui bloque ! HDD?sécurité?Répéteur wifi?autres?
    Dommage si c'est une option qui bloque de ne pas envoyé le serveur et le player en premier quitte à avoir le reste plus tard. Mais bon 2 envois, 2x les frais.....
    [/quote]

    J'ai oublié de préciser que moi j'ai fais la demande le 23...
  • Bonjour, j'ai demandé ma migration le 24 juillet vers 10h. Confirmation de free le même jour a 10h32 par mail . Toujours aucune nouvelles depuis. J'attends désespérément mon matériel.
  • Sarah6 a écrit:
    > :!: :!: :!: 24 juillet :!: :!: :!:
    >
    > Donc ici demande faites le 24 juillet à 11h20.
    > Je n'ai reçu aucun mail depuis la confirmation, par contre je viens d'aller
    > sur ma page free, comme tous les jours, espace abonné, et je n'ai plus
    > "migration vers la delta en cours" ou un trucs du genre, le suivi
    > de commande n'est pas à jour (date de 2010 quand je suis passé à la
    > révolution).
    >
    > Ma révolution ne s'affiche plus nul part, mais la delta non plus, en gros,
    > sur mon espace abonné, je ne sais pas voir quelle box j'ai, je ne peux pas
    > "revenir à mon offre précédente car un changement est en cours"
    >
    > Dans télévision, j'ai l'option Netflix.
    >
    > Bref, est-ce que c'est enfin en cours, ou pas, je ne sais pas !

    Du 31 et c'est toujours noté "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..."donc c'est peut être bon signe pour toi ... Par contre Netflix sur l'interface je l'ai depuis un moment déjà....
  • Bonsoir. Ça bouge aussi pour moi. Commande faites le 24/07 vers 18h.
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Tu as demandé des options ?

    Disque dur ?
    Répéteur wifi ?
  • noooop a écrit : 22 octobre 2020, 19:15 Tu as demandé des options ?

    Disque dur ?
    Répéteur wifi ?
    J'ai demandé 1 disque de 1 To et le répéteur wifi... Tout est en ordre... reçu et tout fonctionne bien (confirmation du 23 à 8:00)
  • Re,
    Commandé avec répéteur et DD.
  • Commandé avec juste un DD 1 TO
    (Puis la delta et la pop)
  • Hello !
    Commande faite le 23/07 avec répéteur wifi.
    Toujours pas de mail !
    Mais sur le suivi des commandes de mon espace, je ne retrouve plus demande de migration vers Delta en cours. Par contre sur le suivi de commandes, je suis à l'étape 5 : "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Ca devient bon, ça devient bon !!!!!
  • Hello
    pour info, comme tous les jours, mais ce soir, je regarde mon compte free
    il n'y a plus l'accès à "votre demande de migration est en cours"
    et sur le suivi de ma commande
    ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    hier c'était encore dead

    commande le 24/07 vers 13h
    donc la nette impression que la, les demandes ne sont plus du tout traitées dans l'ordre

    commande de la delta + pop avec repeteur wifi + HD, livraison en relais colis
  • Salut,

    commande le 24/07 de migration de revolution vers delta+pop à 49,99€.
    Appel le 22/09, on m'explique que ma livraison va se faire dans les 10j.
    Je rappelle le 08/10 car je n'ai toujours rien, on me dit qu'il faut encore patienter...
    Je rappelle le 22/10, on me dit qu'il faut encore patienter.
    Conclusion: on favorise les nouveaux clients et on délaisse les clients fidèles...
    C'est vraiment pas de mon goût, résultat, j'ai commandé hier la Livebox up Orange avec les mêmes services (Netflix, OCS, 100h d'enregistrement, répéteur wifi, 2nd player...) à 39,99€/mois pendant 1 an.
    Free a donc perdu un client!!!
    Bye Bye Free
  • Ton abonnement passe à combien au bout d'un an ?

    Pas de nouvelles infos depuis hier, pas de suivi de commande pour ma part, juste l'onglet migration qui à disparu, j'attends sagement (enfin, j'essaye) ;)
  • Sarah6 a écrit : 23 octobre 2020, 07:56 Ton abonnement passe à combien au bout d'un an ?

    Pas de nouvelles infos depuis hier, pas de suivi de commande pour ma part, juste l'onglet migration qui à disparu, j'attends sagement (enfin, j'essaye) ;)
    Je suis curieux de la réponse car je n'ai pas vu d'offre qui soit aussi bon marché de manière pérenne que la delta-pop avec le même contenu...
  • byebyefree a écrit:
    > Salut,
    >
    > commande le 24/07 de migration de revolution vers delta+pop à 49,99€.
    > Appel le 22/09, on m'explique que ma livraison va se faire dans les 10j.
    > Je rappelle le 08/10 car je n'ai toujours rien, on me dit qu'il faut encore
    > patienter...
    > Je rappelle le 22/10, on me dit qu'il faut encore patienter.
    > Conclusion: on favorise les nouveaux clients et on délaisse les clients
    > fidèles...
    > C'est vraiment pas de mon goût, résultat, j'ai commandé hier la Livebox up
    > Orange avec les mêmes services (Netflix, OCS, 100h d'enregistrement,
    > répéteur wifi, 2nd player...) à 39,99€/mois pendant 1 an.
    > Free a donc perdu un client!!!
    > Bye Bye Free

    ça ne te semble pas logique que les nouveaux clients, qui par définition n'ont pas de freebox, soient prioritaires ?
    Quand on a une box qui fonctionne on peut, soit faire preuve de patiente, ou comme toi quitter Free.
    C'est peut-être mon grand âge qui me rend moins impatient. :D
  • Totor a écrit:
    > [quote=Sarah6 post_id=144057 time=1603432609 user_id=41204]
    > Ton abonnement passe à combien au bout d'un an ?
    >
    > Pas de nouvelles infos depuis hier, pas de suivi de commande pour ma part,
    > juste l'onglet migration qui à disparu, j'attends sagement (enfin,
    > j'essaye) ;)
    > [/quote]
    >
    > Je suis curieux de la réponse car je n'ai pas vu d'offre qui soit aussi bon
    > marché de manière pérenne que la delta-pop avec le même contenu...

    bonjour eh bien voici la réponse :

    Livebox Up Fibre
    Série limitée ocs + netflix
    39,99 € par mois pendant 12 mois puis 69,98 € par mois. Engagement 12 mois
    39,99 € /mois
    pendant 12 mois puis 69,98 €/mois
    Engagement 12 mois
    69.98 euros la vache :o :o
  • Quasiment 70 euros contre 50 pour free, le choix est vite fait, je préfère attendre ;)

    gagner 10 euros par mois pendant 1 an n'est à mes yeux pas rentable, mais parce que je suis du genre à ne pas aimer changer (je suis chez free depuis 2005, jamais eu le moindre soucis en dehors de cette attente) 20 euros en plus par mois pendant 15 ans, ça fait une sacrée différence :D
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison