migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir ma première facture POP et c'est un peux la douche froide.
    C'est aussi un peux comme ma fiche de paye faut avoir BAC + 12 pour comprendre quelque chose.
    Pouvez me dire si y a des choses de pas normal.
    Je sais que c'est HS si vous préférez je poste ailleurs.

    Image
  • J'ai reçu aussi ma facture et ce sont exactement les mêmes montants pour les options de base, excepté que j'ai en plus le disque dur de 1T à 40€, demandé à la souscription.
  • faidre a écrit:
    > contactez moi sur :arrow: pour vous faciliter la
    > migration

    Il fait bon au Sénégal ?
  • jagaran a écrit:
    > J'ai reçu aussi ma facture et ce sont exactement les mêmes montants pour
    > les options de base, excepté que j'ai en plus le disque dur de 1T à 40€,
    > demandé à la souscription.


    C'était pas censé être 49.99 euros par mois ?
  • Oui je comprends rien on devait gagné ou resté au même tarif.
  • alexis59126 a écrit : 12 avril 2021, 06:45 C'était pas censé être 49.99 euros par mois ?
    A priori tu as pris en plus l'option Netflix standard HD, à 4 €.
    Et ils t'ont facturé l'option Netflix du mois de mars (jusqu'au 3 avril) pour 11,99 €, que tu devais avoir avec la Révolution. Ces 11,99 €, tu n'auras plus à les payer (puisque maintenant c'est inclus dans ton offre).

    71,97 € - 11,99 € = 59,98 €

    Donc avec l'option Netflix HD en moins (4 €), on est à 55,98 €.
    J'ai sur ma facture une remise "forfait freebox" de 5,99 € mais je ne la vois pas sur ta facture. C'est cette remise qui manque pour arriver aux 49.99 € promis.

    Je ne sais plus à quoi correspond cette remise, mais je me demande si ce n'est pas le TVbyCanal que j'avais déjà avant avec la Révolution et qui est devenu payant lors de la migration...
  • bonjour ,je suis nouveau inscrit ici
    j ai fais ma demande de migration le 07/08/2020 toujours rien reçu ca commence a faire long quand j appeler 3244 on me dis avant la fin du mois on me dis ca tout les mois depuis que j ai fais ma demande de migration .
  • Le nouveau montant à facturer figure sur l'accusé de réception; s'il y a une différence, ce n'est pas normal.
    Perso, j'ai une Révolution fibre standard, et on m'annonce bien 49,99 €
  • Ça sent pas bon aucune expédition dans les stats aujourd’hui à mon avis la rupture de stock est d’ actualité.
  • oui ca sent pas bon depuis quelques jours pour les expéditions.


    Sinon oui le site m'annonce bien 49.99 euros par mois aussi...
  • Non seulement ça ne se sent pas bon mais jai calcule le nombre de migrations non réalisée avant ma semaine de demande (s47) et le chiffre à augmente. De plus on était monte à 89℅ de migration faites à 86%... Il faut avoir les reins solides pour continuer à patienter.....
  • vissouille a écrit : 13 avril 2021, 11:55 Non seulement ça ne se sent pas bon mais jai calcule le nombre de migrations non réalisée avant ma semaine de demande (s47) et le chiffre à augmente. De plus on était monte à 89℅ de migration faites à 86%... Il faut avoir les reins solides pour continuer à patienter.....
    je viens d'appeler le 3244 encore une fois. et évidemment toujours le même baratin :
    les envois des box se font logiquement par jour, semaine mois année chronologiquement .........
    étant de S47 (20/11) elle m'assure que je recevrais ma box d'ici la fin du mois je serai tenu au courant par mail et par SMS du jour de livraison......
    on va lui faire confiance encore (encore et encore) qui vivra verra ....
  • Bonjour,
    Demande de migration effectuée le 03/09/2020 et depuis rien.
    J'ai appelé le Service client mi-février (ayant vu qu'il y avait du retard j'ai été sympa et j'ai un peu attendu) et on m'a dit que ça devrait arriver d'ici 15 jours. Je laisse passer du temps : pas de nouvelles. Je les recontacte le 19/03 "c'est en cours, ça ne devrait plus tarder, blablabla blablabla". Aujourd'hui, 13/04, toujours rien. Je les contacte "c'est en cours, je vais mettre sur votre dossier que vous avez demandé pour faire accélérer la procédure", "je ne peux rien faire de plus" blablabla. C'est du grand n'importe quoi ! des abonnés qui ont demandé la migration en 2021 sont servis avant ceux qui l'ont demandée en 2020 ?! On se fiche du client ! Ça va bientôt faire 8 mois que je patiente et tout ce qu'on trouve à me dire c'est "je vous comprends, à votre place je serais aussi embêtée mais ça devrait bientôt arriver mais je ne peux pas vous dire quand". C'est simple, si dans 15 jours je n'ai pas mon matériel, je vais voir ailleurs !
  • je ferai pareil à ta place et ce que je ferai si je ne l'ai pas rapidement
  • A mon avis les nouvelles box sont sur l'Ever Given .. Je suis étonné que free n'ait pas encore joué cette carte ...

    En attendant si c'est vrai vu qu'il vient d’être saisi contre 900 millions ... on va attendre encore une année ou deux ...
  • Ca c'est drole, promis j'avais pas lu l'article avant ...

    Bon en attendant j'en suis qu'à mon 253è jours d'attente ...
  • Bonjour à tous les galériens de la migration,

    Voilà j'arrive à mes 7 mois d'attente et toujours rien en vue.

    Je n'ai pas appelé les services Free car vu les réponses que je lis sur ce forum, la perte de temps serait aussi proportionnelle au temps d'attente de la Delta + Pop.

    Je m'interroge aussi, comme beaucoup, de la livraison de demandes récentes dans le suivi de migration.

    Bref, ce qui me bloque surtout, c'est de ne disposer que d'un wifi 2,4 GHz sur ma révolution et en ces temps de télétravail ne facilite pas la chose.

    Courage à ceux qui sont encore dans cette situation.
    Modifié en dernier par Pat35 le 14 avril 2021, 10:40, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Commande passée le 3 décembre, mail d’expédition reçu le mercredi 7 avril, Freebox Delta + Pop reçue le lendemain (niveau livraison suite au mail d’envoi, la pour le coup on peut pas dire que ça a trainé ! :D)...

    Au final, 4 mois d'attente, je ne peux pas vraiment me plaindre.

    Bref courage, ça semble se décanter :)
  • Pour ma part migration demandée le 24 octobre 2020, aucun signe de vie. Pour moi les raisons évoquées sont Chronopost et UPS qui n'arrivent pas à rattraper le retard !!! Je plains les Hotlineurs qui n'ont que leur imagination pour calmer les clients.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison