migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Demande migration le 17/07 à 20h. Confirmation à 21h.
    Colis en préparation le 29/07
    Colis expédié le 03/08
    Pas encore livré.

    UPS a reçu le colis à l'agence locale le 04/08 mais je pense que le livreur ne voulait pas s’embêter avec un SWAP aujourd'hui. Peut être demain...
  • TotoLeMarseillais a écrit : 03 août 2020, 18:01
    xPrichy a écrit : 03 août 2020, 09:04 Demande de migration faite le 21/07. N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai envoyé un message sur le Facebook de Free et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

    Bonjour Kevin,
    concernant votre demande relative à la livraison de votre Freebox, je comprends parfaitement votre besoin de récupérer votre nouvelle Freebox.
    Je vous confirme que la migration vers la Freebox V7 Delta avec Player Pop
    avec Répéteur est bien enregistrée.
    Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
    Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et sms.
    Le délai de livraison dépend du transporteur.
    En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés.
    Toutefois, nous faisons le nécessaire afin que vous recevez votre matériel dans les délais raisonnables.
    Votre matériel est en cours de préparation.
    Son suivi sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".

    Bonne nouvelle ! Vous serez avisé par mail et sms 48h avant la date de livraison.
    Salut
    Perso la demande de migration a été faite le 19 juillet et toujours rien de neuf :roll:
    Mais grâce à toi ;) si j'ai bien compris c'est dans le suivi de commande qu’apparaîtrais La Pop :o
    Car actuellement il y juste le dernier changement de box en 2010..................
    Donc merci :!: :D :!:
    Salut
    Donc mail de Free:
    "Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne 0490...... est en cours d'expédition
    au point relais Chronopost. :D '

    Et dans mon espace abonné :
    ETAPE 5 Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 03/08/2020 par Chronopost n° FW...................
    Apportez votre ancien matériel.

    Et avec le numéro de Chronopost:
    lundi 03/08/2020
    20:41 MASSY CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur

    :!: :D :o :D :!:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • garcmi a écrit : 03 août 2020, 22:09
    leinad89 a écrit : 03 août 2020, 20:39 Bonsoir,

    Les affaires reprennent !...

    Aujourd'hui 03/08 la console indique toujours " colis en préparation".....mais à 18 h 43, mail de Chronopost avec N° de suivi indiquant une prise en charge chez Free pour une livraison prévue demain en Relais Colis entre 8h et 13 H.

    Courage à tous, ça arrive !...
    si vous avez de la chance, j'ai reçu ce mail de chronopost le 23 et toujours rien en relais colis, bloqué chez eux depuis une semaine
    Eh bien, l'agence de livraison Chronopost de Troyes a fait le job : j'ai pu récupérer la box hier en début d'après-midi !...

    Dans la foulée, demande d'échange du boitier multi-TV, car le player Crystal coupe toutes les minutes malgré ré-appairage du freeplug avec celui de la Delta.

    Apparemment, d'après les stats, ce type d'échange se fait rapidement !!!
    Demande Migration Révolution vers Delta + Pop: 19/07/2020 11h02
    Mode d'envoi : Kronorelais, 89100 Sens
    Mail expédition Chronopost reçu le : 03/08/2020 18 h 43
    Livrée le : 04/08/2020 , retirée à 14 h 52
  • colis arrive et livre server en route .commande le 20.07 confirme ds la foulée et mail de colis le 03.08
  • philou352 a écrit:
    > colis arrive et livre server en route .commande le 20.07 confirme ds la
    > foulée et mail de colis le 03.08

    Commandée le même jours, le 20/07 à 16H00, confirmé dans la foulée, modification de l'étape 5 le 29/07 mais toujours pas de mail de colis... (Livraison UPS en attente)
  • moi c etait par chronopost.sinon serveur en route et c est nickel debit largement ameliore vraiment content d avoir migre.pour infos j avais commande le 20 juillet a 12h00
  • FDM77 a écrit : 05 août 2020, 14:39 philou352 a écrit:
    > colis arrive et livre server en route .commande le 20.07 confirme ds la
    > foulée et mail de colis le 03.08

    Commandée le même jours, le 20/07 à 16H00, confirmé dans la foulée, modification de l'étape 5 le 29/07 mais toujours pas de mail de colis... (Livraison UPS en attente)
    Toutes les migrations du 20 sont passées en colis en préparation en étape 5 , le 29 , je pense que c'est un changement automatique , moi aussi migration le 20 et préparation le 29 , par contre depuis plus aucune nouvelle .
  • Bonsoir,
    Commande faite le 19 juillet et reçu le 28, fonctionne très bien en fibre, me reste que la domotique à régler, sinon caméra et détecteur déjà on place, me sert bien en ce moment en vacances. Voilà il y'a aussi des heureux , je savais qu'elle allait avoir du succès cette offre. Commandé le jour de la réception du message sur les frais de migration gratuit, désolée fallait anticiper, sinon vous allez être tous heureux bientôt.
  • Bonjour

    moi aussi migration effectuée le 19/07 à 18h00
    Sur ma console mon Suivi de Commande est passé en
    - votre Freebox Delta est en cours de préparation
    - Colis en cours de prépartion, vous recevrez un email lors de l'envoi.
    depuis plus d'une semaine , mais toujours rien reçu je commence à m'impatienter.
  • franjunt a écrit:
    > Bonjour
    >
    > moi aussi migration effectuée le 19/07 à 18h00
    > Sur ma console mon Suivi de Commande est passé en
    > - votre Freebox Delta est en cours de préparation
    > - Colis en cours de prépartion, vous recevrez un email lors de l'envoi.
    > depuis plus d'une semaine , mais toujours rien reçu je commence à
    > m'impatienter.

    Bonjour
    Personnellement mon étape 5 est la suivante :
    " Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Le message est différent, non ?
  • Aktekie a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > Je sais que la sortie de chaque nouvelle freebox passe souvent par une
    > période d'attente plus ou moins longue.
    > Étant abonnée depuis le lancement de free, je suis surpris que depuis ma
    > demande de migration du 21 juillet, que des abonnées ayant fait leur
    > demande plus tard ai déjà été livrés.
    > Il semble que les demandes ne soit pas fais dans l'ordre des
    > enregistrements.
    > Free semble dépasser par les demandes, dommage que les fidèles ne soit pas
    > pas d'avantage bichonnés.
    > Cela fait maintenant 13 jours que j'attends sans aucune nouvelle, je pense
    > que le pire c'est ce manque de communication qui conduit certainement à de
    > mauvais commentaires.
    > J'espère être contacté prochainement.
    >
    > Bon courage à vous tous.

    Je suis dans le même cas, demande de migration faite également le 21 juillet.

    Comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"… lol. Mais bon, ça commence à m'inquiéter. J'ai demandé une livraison en point relais. Par contre je n'ai pas pris le disque dur, puisque nous avons droit à 100 heures d'enregistrement dans le "nuage"…
  • Bonjour, demande de migration le 18/07 delta fibre(sans disque dur) + player pop ,je suis bloqué à l étape 5 depuis le 29/07 ( colis en préparation).Après avoir conctaté free,la réponse est d être patient et un SMS et un mail vous sera envoyé à l'acheminement du colis.
  • Dans le même cas
    - Commande le 19 juillet
    - Colis en cours de préparation depuis le 29 juillet
    Modifié en dernier par Sollore le 06 août 2020, 17:13, modifié 2 fois.
  • Depuis 17 jours.. aucune évolution pour ma part.. rien nada niet que dalle :? même pas de colis en préparation snif
    Demande Migration Révolution vers Delta + Pop: 21/07/2020
    Mode d'envoi : Chronorelais
    Colis en préparation : 07/08/2020
    Mail expédition reçu le : 25/08/2020
    Livrée le : 26/08/2020
  • Kyosho43 a écrit : 06 août 2020, 14:44 Depuis 17 jours.. aucune évolution pour ma part.. rien nada niet que dalle :? même pas de colis en préparation snif
    oui ils sont chiant
  • On dirai que les migration à partir du 21 juillet sont en arrêt..
    Voir tableau
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2020-08-06 à 16.37.30.png
    Capture d’écran 2020-08-06 à 16.37.30.png (60.36 Kio)
    Vu 3674 fois
    Demande Migration Révolution vers Delta + Pop: 21/07/2020
    Mode d'envoi : Chronorelais
    Colis en préparation : 07/08/2020
    Mail expédition reçu le : 25/08/2020
    Livrée le : 26/08/2020
  • Migration demandée dès le 17/07, toujours rien à ce jour, je fais parti des 3 non-expédiés du 17/07 la chance .... :roll:
  • owr3l8z a écrit : 06 août 2020, 20:11 Migration demandée dès le 17/07, toujours rien à ce jour, je fais parti des 3 non-expédiés du 17/07 la chance .... :roll:
    moi le 18, réponse très rapide, mais colis bloqué depuis le 25 par chronopost, dialogue de sourd avec eux, et impossible de joindre free par tous les moyens (3244, visio, chat, ect...)
    comme quoi, ils sont tous incompétents
  • Il y a quand même une curiosité que j'ai remarqué dans ma migration, c'est que Free m'a envoyé ma box pour une installation pile poil date de facture mensuelle ! Hasard ou volontairement ?
    Du coup ma facture du mois est d'une simplicité ...
  • Demande de migration de la révolution vers la delta+pop effectué le 19 juillet.
    Mail de confirmation dans la foulée.
    Depuis le 25 juillet j'ai "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "

    Ok cool. Sauf qu'avec la canicule je suis de moins en moins patient, je contacte donc l'assistance free via twitter le lundi 3 aout.
    On me donne un numéro de suivi UPS.
    Numéro qui bien sûr n'est pas valide via le site de UPS.
    Je recontacte donc free via twitter pour savoir comment il pouvait me donner un numéro de colis si celui n'est pas envoyé ?
    Voici la réponse :
    "Bonjour,

    Votre colis est en phase de préparation.
    Nous n'avons pas un délai précis à vous communiquer.
    Vous serez informé par un email/sms de la date de livraison.

    Bonne journée à vous"

    Mouhahaha sont définitivement trop fort chez Free.
    Si lundi je n'ai pas plus de nouvelles, je demande une annulation/résiliation de mes abonnements.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison