migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je suis ici pour la migration de revolution vers la freebox pop - demandee le 22 Juillet vers 12h et j'ai recu la confirmation d'envoi par UPS le 30 Septembre avec une date de livraison prevue le 2 Octobre.

    Sauf que ces gens de UPS ne veulent pas que je recoive ma freebox pop et apres 3 jours de reprogrammation, je nai toujours pas ma freebox pop.

    On se plaint de Free, mais UPS c'est encore pire.
  • Bonjour à tous,

    Pour ma part commande et confirmation du 22/7 23h
    et toujours rien dans le suivi de commande.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour à tous,

    Commande validée le 22/07 à 18h et passé hier soir en préparation de commande.

    Bon maintenant faut pas que ce statut reste dans des semaines...

    On croise les doigts !
  • J'ai trouvé l'information ci-dessous sur internet:

    Migration vers l'’offre Freebox Delta + Pop : il va falloir être encore patient, les demandes de fin juillet commencent seulement à être honorées

    https://www.universfreebox.com/article/ ... norees/amp
  • K.P a écrit : 06 octobre 2020, 15:06 J'ai trouvé l'information ci-dessous sur internet:

    Migration vers l'’offre Freebox Delta + Pop : il va falloir être encore patient, les demandes de fin juillet commencent seulement à être honorées

    https://www.universfreebox.com/article/ ... norees/amp
    Ca se mord la queue ton truc... L'article cite des chiffres issus de ce site.
  • mandou06 a écrit : 28 septembre 2020, 12:12 Et bien tant mieux pour vous si vous avez eu "de nombreux gestes commerciaux" ce n'est pas le cas de tout le monde après plus de 10 ans..pour ma part, comme d'autres j'aurais apprécié d'avoir au moins les codes d’accès à netflix et amazon prime en même temps que mon mail de confirmation, après plus de 2 mois de demande de migration
    Je ne serais pas étonné que l'activation du compte Prime et Netflix soit lié à l'activation de l'adresse MAC du serveur.
  • renoOo a écrit : 06 octobre 2020, 17:20
    mandou06 a écrit : 28 septembre 2020, 12:12 Et bien tant mieux pour vous si vous avez eu "de nombreux gestes commerciaux" ce n'est pas le cas de tout le monde après plus de 10 ans..pour ma part, comme d'autres j'aurais apprécié d'avoir au moins les codes d’accès à netflix et amazon prime en même temps que mon mail de confirmation, après plus de 2 mois de demande de migration
    Je ne serais pas étonné que l'activation du compte Prime et Netflix soit lié à l'activation de l'adresse MAC du serveur.
    Peut être mais est-ce que ce n'est pas possible de l'activer avec les adresses mac des servers chez les gens sachant qu'ils ont des freebox (on est en migration)?

    je pense vraiment que l'activation des services annexes auraient permis de faire patienter tout le monde de manière plus sereine.
  • MatDevil59 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Commande validée le 22/07 à 18h et passé hier soir en préparation de
    > commande.
    >
    > Bon maintenant faut pas que ce statut reste dans des semaines...
    >
    > On croise les doigts !

    Ca bouge :!: :!: commande du 22/07 à 21h05..enfin en préparation également... :arrow: à suivre..
  • commande du 22 juillet hier changement de statue niv 5 colis en preparation et se soir email de confirmation pour une livraison jeudi 8 octobre
  • En préparation depuis hier midi, toujours pas de mail pour livraison.
  • Allez on y est presque....
    20201007_100119.jpg
    20201007_100119.jpg (44.74 Kio)
    Vu 2638 fois
  • C'est cool pour les envois, j'espère juste qu'il n'y a pas trop de commande durant la nuit du 22 au 23 juillet. Si je comprends bien nous sommes au alentour de 21h le 22/07....
  • le total des 5 jours d'apres ont l'air d'être équivalent au 22/07. Et le reste est inférieur au 22/07. Esperons que la prod arrive ! A moins que ce ne soit pas ca le souci. Car quand on voit qu'un colis soit-disant en préparation mette 36 à 48h pour partir, ca fait peur !
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • voila je devais la recevoir demain je l ai reçu se matin du coup j ai eu 30 min pour emballer l ancienne lol

    J ai tout installer reconfigurer le wifi et tout fonctionne très bien.
  • Le 22 est un jour sans fin... :mrgreen:
    Vu le nombre de commandes qui s'ajoutent en continue, il y a des chances pour qu'il y en ait eu aussi pas mal le soir.
  • Bonjour,
    Ça y est enfin, commande passée le 22 juillet vers 22.30 /23.00, j'ai reçu le mail... cette nuit ! de confirmation d'envoi de la box.
    Apparemment le 22 juillet tire à sa fin, j'espère que les commandes des jours suivants arriveront rapidement.
  • vivement le 26 juillet 17 h 30... :D
  • vivement noel, j'ai commandé le 27/08 :roll:
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • aie :(
  • migration le 23 juillet et confirmation le même jour et toujours rien dans le suivi
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison