Bonjour,
1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
waloo27 a écrit:
> Bonjour,
>
> 1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la
> souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien
> opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
Salut waloo27, tu es un nouvel abonné, ou bien une migration révolution >> Delta?
> Bonjour,
>
> 1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la
> souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien
> opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
Salut waloo27, tu es un nouvel abonné, ou bien une migration révolution >> Delta?
Demande du 24/07, colis encore et toujours en préparation à ce jour (statut inchangé depuis 8 jours)...quelle surprise!!!
J'ai souscris live box up Orange (39,99 €/mois pendant 1 an engagement 12 mois avec OCS & Netflix inclus) le 23/10, matériel réceptionné, activation programmée la semaine prochaine.
On est vraiment mieux considéré quand on est nouveau client et pris pour un imbécile quand on est fidèle.
Bye bye Free
J'ai souscris live box up Orange (39,99 €/mois pendant 1 an engagement 12 mois avec OCS & Netflix inclus) le 23/10, matériel réceptionné, activation programmée la semaine prochaine.
On est vraiment mieux considéré quand on est nouveau client et pris pour un imbécile quand on est fidèle.
Bye bye Free
Bonjour aussi en attente depuis le 28/07 à 18h40 (3 mois donc) de la Delta + player Pop avec en option le disque dur et le répéteur Wifi et je suis en ADSL
Comme dirait un grand sage : “Les meilleures choses ont besoin de patience.”
Comme dirait un grand sage : “Les meilleures choses ont besoin de patience.”
Commande le 24/07 reçu vendredi dernier, problème de connexion en CPL, en cours d'échange de l'alimentation de la Delta . En outre, je trouve l'image moins bonne que sur la Révolution, et vous ?
Matériel reçu hier le 29/10par Ups pour une demande de migration freebox revolution confirmée par Free le 23/07 à 22h30. J'arrive par à faire marcher la Tv j'ai peut être pas tout compris et même avec Free ! Le slogan a certainement vieilli ou moi à force d'attendre j'ai peut être perdu des neurones !!!
Bonjour casta91, combien de temps entre la préparation et l'envoi pour votre part ?
Pour ma part, mail le soir vers 21h et SMS me prévenant que le colis était en relais le lendemain matin.
Surpris par la rapidité, reste que nous sommes un peu beta testeur, comme souvent avec Free...
Alim en panne (En cours d'echange), pas de Canal plus, ni de My canal pour l'instant, pourtant abonné aux 2, et image moins bonne qu'avec la bonne vieille révolution
Surpris par la rapidité, reste que nous sommes un peu beta testeur, comme souvent avec Free...
Alim en panne (En cours d'echange), pas de Canal plus, ni de My canal pour l'instant, pourtant abonné aux 2, et image moins bonne qu'avec la bonne vieille révolution
Et bien nous y voila 3mois jour pour jour que la commande a été faite. Et.......
RIEN
RIEN
Jipegot a écrit:
> waloo27 a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > 1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la
> > souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien
> > opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
> Salut waloo27, tu es un nouvel abonné, ou bien une migration révolution >>
> Delta?
Bonjour Jipegot,
non non nouvel abonné!! du vrai foutage de gueule...
> waloo27 a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > 1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la
> > souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien
> > opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
> Salut waloo27, tu es un nouvel abonné, ou bien une migration révolution >>
> Delta?
Bonjour Jipegot,
non non nouvel abonné!! du vrai foutage de gueule...
Je viens de contacter le service client Free à l'instant et j'ai eu des news : ils attendent de recevoir la télécommande (de la pop) et des câbles pour faire le colis pour enfin un envoi (à une date non précisée)
Salut, ta commande est en préparation depuis quand ? Du coup, ce n'est plus un problème de manque de server delta ?
PAM_R a écrit:
> [quote=PNO post_id=144435 time=1604067923 user_id=40651]
> Je viens de contacter le service client Free à l'instant et j'ai eu des
> news : ils attendent de recevoir la télécommande (de la pop) et des câbles
> pour faire le colis pour enfin un envoi (à une date non précisée)
> [/quote]
>
> Salut, ta commande est en préparation depuis quand ? Du coup, ce n'est plus
> un problème de manque de server delta ?
J'ai fait ma commande le 28/07 après je n'ai pas eu plus d'informations à part que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu le matériel
> [quote=PNO post_id=144435 time=1604067923 user_id=40651]
> Je viens de contacter le service client Free à l'instant et j'ai eu des
> news : ils attendent de recevoir la télécommande (de la pop) et des câbles
> pour faire le colis pour enfin un envoi (à une date non précisée)
> [/quote]
>
> Salut, ta commande est en préparation depuis quand ? Du coup, ce n'est plus
> un problème de manque de server delta ?
J'ai fait ma commande le 28/07 après je n'ai pas eu plus d'informations à part que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu le matériel
PAM_R a écrit:
> [quote=DENIS76 post_id=144427 time=1604061429 user_id=39236]
> Pour ma part, mail le soir vers 21h et SMS me prévenant que le colis était
> en relais le lendemain matin.
> [/quote]
>
> Bonjour DENIS76,
>
> Même question : combien de temps entre le passage à "préparation du
> colis" à l'envoi du mail ?
Aucun pratiquement: Mail jeudi soir et récupération en point relais Chronopost le vendredis à 14h aprés un SMS le vendredi matin m'informant que mon colis était dispo
> [quote=DENIS76 post_id=144427 time=1604061429 user_id=39236]
> Pour ma part, mail le soir vers 21h et SMS me prévenant que le colis était
> en relais le lendemain matin.
> [/quote]
>
> Bonjour DENIS76,
>
> Même question : combien de temps entre le passage à "préparation du
> colis" à l'envoi du mail ?
Aucun pratiquement: Mail jeudi soir et récupération en point relais Chronopost le vendredis à 14h aprés un SMS le vendredi matin m'informant que mon colis était dispo
Chez Free , il n'y a que des menteurs ! Aujourd'hui il manque des télécommandes , et moi il y a deux jours c'était un bug informatique qui empêche de faire les migrations depuis le mois de juillet . Les réponses sont à la carte . C'est honteux .
Jour anniversaire... 3 mois jour pour jour... heure pour heure (+2 min le temps d’écrire le msg)!
J’ai appelé le service client vers 17h... « bonjour, m. X je vous appelle car cest mon jour anniversaire trois mois que j’attends non pas une livraison car je suis pas stupide et je comprends l’engouement mais je caresse l'espoir d'avoir des informations...»
Réponse : effectivement on nous avez dit trois mois juré caché... et ça sort pas ... et puis je pourrais vous sortir un bobard... mais la vérité c'est qu'on réalité on a pas d'informations non plus...
Ok ok...
Les ami(e)s je vous invite à utiliser le #enattendantmafreebox pour mettre un peu la pression !
Perso lundi je vais Twitter toutes les heures ...
bon week-end
J’ai appelé le service client vers 17h... « bonjour, m. X je vous appelle car cest mon jour anniversaire trois mois que j’attends non pas une livraison car je suis pas stupide et je comprends l’engouement mais je caresse l'espoir d'avoir des informations...»
Réponse : effectivement on nous avez dit trois mois juré caché... et ça sort pas ... et puis je pourrais vous sortir un bobard... mais la vérité c'est qu'on réalité on a pas d'informations non plus...
Ok ok...
Les ami(e)s je vous invite à utiliser le #enattendantmafreebox pour mettre un peu la pression !
Perso lundi je vais Twitter toutes les heures ...
bon week-end
Bonsoir à tous,
La situation sanitaire étant ce qu’elle est, on peut se dire qu’attendre notre Delta+pop ne revêt pas une importance capitale.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Par contre, si un Free helper pouvait nous envoyer les box qui vont bien pour qu’on puisse profiter de Netflix et Amazon prime pendant cette période, cela pourrait être sympathique.
Mr Free ne doit pas être très satisfait de la situation même si ce succès peut être une bonne nouvelle.
Il serait juste bien de nous donner un délai et de le respecter afin qu’on prenne nos dispositions.
Bon week-end à tous
Fabien
La situation sanitaire étant ce qu’elle est, on peut se dire qu’attendre notre Delta+pop ne revêt pas une importance capitale.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Par contre, si un Free helper pouvait nous envoyer les box qui vont bien pour qu’on puisse profiter de Netflix et Amazon prime pendant cette période, cela pourrait être sympathique.
Mr Free ne doit pas être très satisfait de la situation même si ce succès peut être une bonne nouvelle.
Il serait juste bien de nous donner un délai et de le respecter afin qu’on prenne nos dispositions.
Bon week-end à tous
Fabien
je valide ce message !
Bonjour à tous, voilà la date d'attente de 3 mois est passée et toujours aucune nouvelle de Free !!!
Commande faite et validée le 28 juillet 2020.
Aucune information sur le site de Free.
Et je vois sur le forum que ça n'avance pas du tout.
Bon courage et patience à tous.
Commande faite et validée le 28 juillet 2020.
Aucune information sur le site de Free.
Et je vois sur le forum que ça n'avance pas du tout.
Bon courage et patience à tous.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison