migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonsoir,

    Je viens de tout recevoir et tout fonctionne sans problème.

    Merci et patience ça arrive.

    Aéva
  • Bonsoir,
    Moi aussi j'ai eu la bonne surprise de recevoir un message de Chronopost, intrigué, j'ai vérifié l'adresse de l'expéditeur du mail, et les coordonnées du point relais correspondent à ma demande.
    Migration demandée le 10/02/21
    Expédié le 29/04/21

    Hâte de voir ça, il n'est pas impossible que le fait qu'il ne me restait qu'un mois au tarif promotionnel Free fasse accélérer les choses (c'est après tout dans leur intérêt de me faire passer de 14.99 à 49€ mensuel ^^")

    Pour info, mon cas c'est ADSL2+ 18Mbps (le VDSL est instable, merci la ligne en 4/10e).
    Espérons que cette Delta fasse mieux qu'une coupure d'une minute par jour :lol:
  • Bonjour a tous. Si ça peut permettre de ne pas perdre espoir pour certain j'ai demandé la migration de freebox revolution vers delta pop en ADSL le 8 mars et je viens de la recevoir aujourd'hui le 29 avril. Soit 7 semaines 1/2. Soit 53 jours. Je n'ai pas d'autre contrat chez eux (canal+, free mobile...) et je ne les ai jamais contacté. En tous les cas vu les commentaires et le tableau récapitulatif je pense qu'ils prennent les clients pour des lanternes en disant qu'ils font dans le principe premier arrivé premier servi... courage a ceux qui attendent depuis des mois.
  • fosphor a écrit : 29 avril 2021, 22:22 Bonjour a tous. Si ça peut permettre de ne pas perdre espoir pour certain j'ai demandé la migration de freebox revolution vers delta pop en ADSL le 8 mars et je viens de la recevoir aujourd'hui le 29 avril. Soit 7 semaines 1/2. Soit 53 jours. Je n'ai pas d'autre contrat chez eux (canal+, free mobile...) et je ne les ai jamais contacté. En tous les cas vu les commentaires et le tableau récapitulatif je pense qu'ils prennent les clients pour des lanternes en disant qu'ils font dans le principe premier arrivé premier servi... courage a ceux qui attendent depuis des mois.
    bonjour et merci pour votre soutien
    et pour free Image on va patienter mais voila ce qu'ils font aux vieux clients
  • J'ai reçue hier ma nouvelle box migration demandée le 16 août 2021!
    Ça commence mal : après la première mise à jour la box tourne en rond arrivée à l'étape 3 😡
    Il semble que ce soit assez fréquent.
    Il semble que ce soit un problème réseau d'après Free. Les caractéristiques du réseau fibre pour la Delta sont différentes de celles de la révolution ??
    J'attends avec impatience leur intervention sur le réseau.
  • On peut aussi penser que ton problème est le même que d'autres: le module fibre est défaillant.

    On a vu passer une certain nombre de cas où le seul moyen de résoudre le souci a été de remplacer ce module.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ca bouge! Colis en cours de préparation... après presque 8 mois d'attente (3 septembre ). On ne s'emballe pas pour autant car j'ai lu que de leur côté ils mettent du temps à emballer la box...
  • Bonjour,

    J'en suis bientôt à 6 mois d'attente, un de mes freeplugs vient de me lâcher électriquement hier soir et bien sûr c'était celui de la freebox ... Bon, je l'ai remplacé vite fait par celui du player, du coup je n'ai plus que la TNT. :(

    Ce n'est pas un très grave problème, car des solutions existent (comme acheter une alim compatible), mais c'est le signe d'un vieillissement du matériel et qu'il serait temps de le remplacer.

    Comme d'autres, j'ai du mal à comprendre comment certains ayant demandé leur migration en février ou mars peuvent être servis avant d'autres pour lesquels elle date de bien plus longtemps. Ils sont trop nombreux pour mettre ça sur le compte d'une erreur.

    Bref j'attends toujours, avec une freebox fonctionnelle certes, mais pour combien de temps ? L'afficheur ne fonctionne plus (complètement éteint), un freeplug en moins ... C'est la fin des haricots.

    Bon courage à tous et à bientôt dans "le monde d'après". :mrgreen:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bonjour à tous,

    J'ai commandé la migration de ma Freebox révolution vers la Freebox delta le 25 décembre 2020, commande validée par l’équipe Free le vendredi 25 déc. 2020 à 02:02, au 01/05/2021 je n'ai toujours rien reçu.
    Après une dizaine d’appels au service client, aucune information relative à la date de livraison.

    Subir tous ces désagréments est INACCEPTABLE ajouté au manque d’égard et de considération envers les abonnés fidèles est une représentation extérieure décevante de Free.
    Almouniro
  • Bonjour à tous,

    pour ma part demande de migration le 11/11/2020 depuis, toujours rien …

    J'ai une question qui a peut-être déjà était posée, les frais de migration sont facturés après autant de temps d'attente ou FREE a conscience que cette situation désastreuse mérite un geste commercial ?

    Je pense connaitre la réponse mais cela ne coûte rien de demander …

    Bon Week-end !
  • Bonjour
    Après 9 ans chez free et quasi 9 mois d’attente de migration revolution rev 1 je quitte le navire,trop c'est trop
    je vais aller chez Bouygues avec l'ultym ,wifi 6 ,fanless,un vrai switch,pas de module qui chauffe et 27,99 pendant un an
    désolé
  • Bonjour,
    J'ai egalement mon afficheur de ma revolution qui est complement eteins. Ma demande de migration est plus recente du 17 avril, j'espere que cela va tenir jusqu'a l'arrivee de la nouvelle box.
    J'aurais bien demander la migration avant mais etant dans une formation qui s'est majoritairement a distance pour devenir developpeur web. Je n'ai pu le faire avant.
    De plus, free va me passer en fibre mardi prochain sur ma box qui en plus de l'afficheur mort coupe de temps en temps.
  • En cas de panne de l'un des composant, il ne faut pas hésiter à demander son remplacement.
    J'ai eu un soucis similaire avec mon server revolution fin janvier (DD mort et donc la TV ne marche plus aussi) et Free me l'a changé rapidement (en moins d'une semaine).

    Ça n'a pas empêché ni retardé ma migration.
  • Je viens d’ouvrir un incident pour mon server qui n ’’affiche plus l heure , des problèmes de wifi qui disparaît, de grosse latences internet qui m’oblige à redémarrer la box pour récupérer internet
    Je suis en attente de migration depuis le 16/11 je me dis ils vont accélérer ma migration et ben non on me livre un nouveau server
    Dommage j’y ai cru
    Je vais peut être faire un voyage à Lourdes avec ma révolution pendant ces grands ponts de mai peut-être qu’elle se transformera en delta plus pop
    Car après la lettre au pere noël qui n a pas marché je tenterai bien autre chose

    Sur ce j’ai free j’ai tout compris mais j’ai pas l’a box !!
  • Aujourd'hui c'est mon anniversaire : 9 mois d'attente depuis le 4/08 ... Youpii pas une trace de livraison à l'horizon, pourtant il y en a eu des box de livrées ...

    En route vers 2022 ... Merci free ...
  • Idem pour moi, 9 mois aujourd'hui. j'ai contacté free hier par WhatsApp, le free helper m'a dit qu'il allait faire remonter mon dossier. Je n'y crois qu'à moitié, on verra bien :?
  • Hello,

    Demande de migration réalisée le 01/09/2020, je viens d'avoir ma console qui a bougé :
    => Information sur la migration disparue,
    => Suivi de l'envoi de la freebox delta dispo dans mon suivi de commande

    Ca bouge enfin après plus de 8 mois d'attente...J'étais en train de chercher un autre opérateur ! Ils regardent peut-être les sites que l'on visite ? :roll:
  • Ça bouge aussi pour moi, du 23/09 colis en cours de préparation. Savez combien de t’emps ça met à partir de cette étape?
  • Bonjour,
    Commande du 23/09/20, fibre, delta pop avec répéteur et aujourd'hui passage de mon étape 5 sur colis en préparation.
    Pour information, hier j'ai été dire le fond de ma pensée sur Facebook et comme par hasard aujourd'hui colis en préparation!!!!
    Coïncidence!!!!
    A voir quand elle va arriver maintenant.
    Demande de Migration le 23/09/2020 à 12h.
    Delta + Pop avec répéteur
    Fibré depuis le 18/12/2020.
  • Ccoucou a écrit : 04 mai 2021, 19:09 Coïncidence!!!!
    Probablement... Depuis le début, je n'ai pas forcément l'impression que les personnes qui crient soient forcément servis plus rapidement...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison