migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Pas de news non plus suite au mail de la semaine ouvrée.
    Si ça pouvait au moins arriver avant les vacances...
  • Idem, toujours pas d avancée depuis ce mail du 29 janvier indiquant un envoie sous une semaine ouvrée .
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • hello,
    je viens de m'apercevoir que les stats sont vraiment approximatives.
    je me connecte au forum mais je fais toujours le suivi sans me connecter et je viens de voir qu'il faut confirmer son statut régulièrement pour faire partie des stats!!!
    je suis d'accord cela permet de virer ceux qui n'ont pas indiqué comme reçu leur freebox mais pour les autres cela fausse tout.
    sinon j'ai toujours l'impression que ça n'avance pas (commandé fin aout...)
  • bandit73 a écrit : 09 février 2021, 11:17 (commandé fin aout...)
    Tu peux patienter encore... nous autres fin juillet toujours sans nouvelles...
  • Kx2000 a écrit : 09 février 2021, 11:27
    bandit73 a écrit : 09 février 2021, 11:17 (commandé fin aout...)
    Tu peux patienter encore... nous autres fin juillet toujours sans nouvelles...
    C'est pas dit ! Certaines migrations d'août et septembre, voire octobre, ont été honorées !
    Avec Free, t'as pas toujours tout compris...
  • cianure42 a écrit : 09 février 2021, 07:06 Perso, commande passée le 23/07 à 10h00 et toujours rien.....J'ai arrêté de les contacter vu que cela ne chnge rien et qu'ils n'ont rien de concret à dire..... On va attendre avec une box qui a 10 ans et qui arrive au bout et une télécommande en panne depuis 5 mois......

    MERCI FREE!!!!!
    Dans l'attente hypothétique de la nouvelle freebox, tu peux toujours demander le remplacement de la télécommande, si elle est défectueuse. On paye une location de la box pour cela. Je l'ai déjà fait, ils t'en renvoient une autre rapidement
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • pat59118 a écrit : 09 février 2021, 14:24

    Dans l'attente hypothétique de la nouvelle freebox, tu peux toujours demander le remplacement de la télécommande, si elle est défectueuse. On paye une location de la box pour cela. Je l'ai déjà fait, ils t'en renvoient une autre rapidement
    C'est vrai. Plus précisément. Non on ne paye pas de location de freebox. Elle est mise à disposition.
    Ça revient au même question SAV. C'est à la charge de Free.
    Mais ce n'est pas la même chose.
  • J'ai changé récemment le server de ma révolution (DD mort) et ben, ce fut très rapide.
  • et voilà 1 semaine ouvrée terminé (7 jours ouvré à la façon Free) suite au mail indiquant l’expédition, et toujours colis en préparation depuis le 25 Janvier!! C'est reparti pour .....
  • Salut !
    Bon ben voilà, aujourd'hui cela fait 3 mois que j'ai demandé ma migration (je sais, ça fait petit joueur à côté de certains) ...
    J'espère ne pas atteindre les six mois ...
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bon ben voilà pour moi ma semaine de livraison ouvrée pour ma delta est finie et forcément a mon grand étonnement QUE DALLE.
    MERCI FREE T'AS TOUT COMPRIS. Donc maintenant nouveau départ je pense pour au 6 mois de délai encore donc je pense si tout va bien tenir jusqu'à l'arrivée de la fibre chez moi c'est a dire en 2022 ou 2023.

    Bonne chance à nous et à bientôt.
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Bonjour, après 6 mois et 14 jours freebox Delta+POP envoyé le 09/02 commandé le 25/07/2020.
    Je suis en VDSL2 sans disque dur ni répéteur.
    J’espère que l'attente sera moins longue pour vous.
  • Cro-Magnon 74 a écrit:
    > Bonsoir
    > Je voudrais juste savoir si quelqu'un qui a fait sa demande de migration
    > comme moi en juillet (24/07)et
    > qui a demandé la livraison par UPS , l'aurait reçu cette box, car on dirait
    > que personne en parle ici par UPS et suite au mail du 29/01/2021 du colis
    > en préparation., je n'ai plus de nouvelles???merci!


    J'ai relevé ça quelques pages en arrière , pour ma part UPS aussi et j'ai l'impression que tout ceux qui sont livrés parlent de point relais mais personne d UPS ...

    Mon amazon prime d 1 an vient de finir aujourd'hui , je pensais vraiment pouvoir faire le roulement avec celui de free après le mail du 29 janvier mais j'ai l'impression qu'ils nous l'ont encore bien mis à l'envers avec leur 1 semaine ouvrée .
  • bandit73 a écrit : 09 février 2021, 11:17 hello,
    je viens de m'apercevoir que les stats sont vraiment approximatives.
    je me connecte au forum mais je fais toujours le suivi sans me connecter et je viens de voir qu'il faut confirmer son statut régulièrement pour faire partie des stats!!!
    je suis d'accord cela permet de virer ceux qui n'ont pas indiqué comme reçu leur freebox mais pour les autres cela fausse tout.
    sinon j'ai toujours l'impression que ça n'avance pas (commandé fin aout...)
    bonjour, je confirme et je ferai une remarque supplémentaire: les pourcentages sont calculés en faisant le ratio commandes expédiées par le nombre de commande . il serait plus judicieux de calculer les pourcentages en faisant le ratio commandes expédiées par les commandes confirmées.

    Confirmé Expédié
    Migration vers Delta + Player Pop 1099 818 74%
    Migration vers Pop 327 317 97%
    Nouvel abonné Freebox Delta + Player Pop 202 193 96%
    Nouvel abonné Freebox Pop 85 85 100%
    Déjà Abonné, je commande un répéteur WiFi 43 43 100%
    Je souscris à l'option Multi-TV Pop 39 37 95%
    Déjà Abonné Multi-TV, échange du boitier 17 17 100%
  • Alors non parce que Free n'a pas confirmé par mail toutes les commandes. Pourtant ils m'assurent que ma demande est en cours.
  • Inutile de contacter l'assistance cela ne sert vraiment à rien
    Fichiers joints
    Screenshot_2021-02-10 Assistance Freebox Twitter.png
    Screenshot_2021-02-10 Assistance Freebox Twitter.png (91.82 Kio)
    Vu 3568 fois
  • bonjour

    hier je n avais pas grand chose a faire, alors j' ai fait un contact par tchat , ce coup la c a cause de la neige que la commande n 'arrive pas.... et puis cela fait 6 mois que vous attendez vous pouvais bien attendre encore quelques jours.... :evil:

    dans la foulée contact au 3244....., je suis tombé sur la plate forme en france, le mec m'a carrement raccroché au nez.. :mrgreen:

    bravo free...
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • j'ai contacter le 3244 ce matin bilan : j'ai mon n° suivi Chronopost mais cela ne sert à rien .
    Visiblement c'est Chronopost qui détient ma delta +pop et qui , quand ils auront décidés
    me la ferait parvenir.
    Vive la logistique. :lol:
    Je suis un patient du 30/07/20.
  • et pour les impatiens du 24/07, je ne savais pas qu'une semaine ouvrée c'était au moins 2 voir 3 x 7 jours???
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 10 février 2021, 09:11 et pour les impatiens du 24/07, je ne savais pas qu'une semaine ouvrée c'était au moins 2 voir 3 x 7 jours???
    Depuis Einstein et sa théorie de la relativité restreinte, on sait que le temps écoulé dépend de notre vitesse de déplacement par rapport à celle de la lumière.
    C'est juste que Free se déplace beaucoup plus vite que nous et que, pour Free, une semaine écoulée équivaut pour nous à plusieurs mois !
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison