migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Même mail reçu aujourd'hui... je croyais que c'était le numéro de suivi au début, mais non... à voir s'il tienne leur parole (1 semaine ouvrée ?).
    (Demande de migration faite le 30/07, ADSL, sans HD, avec répéteur WIFI)
  • Kx2000 a écrit : 29 janvier 2021, 17:09 Sur ton compte Free... rubrique mon assistance...
    face to free ?
    sauf que je suis o taf... pas possible
  • Non pas Face to Free, mais assistance par tchat..
    https://assistance.free.fr/compte/conta ... ypedmd=ACF
  • non j'ai face to free ou téléphone j'ai pas de tchat !
    l'option disparait quand la fenetre apparait...
    bref je vais les appeler
  • je les ai eu sur tweeter : ils garantissent rien du tout en délai en fait
  • Ben non. Tu t'attendais à quoi ? Ils n'ont pas d'infos pas de regard sur la logistique. Et ils te débitent des messages copier/coller
  • du coup ce mail c'est des connerie !
  • Peut être pas. C'est juste que ce mail n'est pas émis par les Free helpers mais par la logistique
  • Bonsoir
    Après avoir tchater avec Germaine sur WhatsApp ,il y a quelques minutes ,qui m'a promis que je recevrais ma box Delta la semaine prochaine , après avoir reçu moi aussi ce mail cet après midi:
    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free

    Je suis en Haute-Savoie et devrais être livré par UPS! est ce que je prépare mon carton d'emballage pour ma REVOLUTION? ou pas ??rendez vous vendredi prochain pour vous tenir au courant ! je suis en demande migration depuis le 24 juillet 2020!voilà ,vous savez tout, à la semaine prochaine avec le futur confinement, je vais avoir le temps d'installer tout ça si j'ai bien reçu mon colis! bonne soirée et bon weekend a tous!
  • Bonjour

    En demande de migration revolution fibre vers delta depuis le 25 juillet qui devait s'effectuer en quelques semaines et suite au manque d'information et de considération aux anciens abonnés (15 ans pour moi sans jamais d'offre particulière en tant quancien abonné)je me suis décidé à passer à la concurrence. Cette offre arrivait pourtant à point tant j'attendais de changer un matériel vieux de 10 ans qui n'arrive pas a faire suivre le débit fibre a mon materiel et l’offre revolution actuelle est devenue trop chère pour attendre comme un idiot a ce que la Delta arrive a une date non definie
    Je ne vais pas attendre que toutes les box des migrations adsl de juillet à février soient livrées pour qu'ils commencent les livraisons des fibrés.
    Les livraisons anachroniques et illogiques m'ont lassé (ne parlez pas de problème d'approvisionnement, ou du Covid, si c'était le cas les nouveaux abonnés ne seraient pas livrés en 2 semaines). Il faut expliquer à free qu’au temps des nouvelles technologies, des temps d'attente qui s'estiment en années ou semestre ne sont pas compatibles avec leur évolution,


    Je remercie cependant free de m'avoir laissé le temps de comparer les offres (ce que je n'aurais pas fait si je n'avais pas attendu)et les technologies et de comprendre qu'avoir une grosse arrivée d'eau ne sert a rien si vous avez de petits robinets, que vous ne pourrez même pas agrandir (renseignez vous sur la wifi 6 que la delta ne pourra jamais proposer , je vous renvoie a cet excellent article https://www.01net.com/actualites/tres-h ... 83908.html )

    Je passe en box ultym qui comparativement, a part le supposé 8 gbits en entrée de delta, est tout à fait équivalente à l'offre delta (télé équivalente si vous prenez amazone et Netflix en option, et meilleure si vous n'utilisez pas ces distributeurs)avec parcontre un vrai potentiel d'évolution en cas de déploiement de réseau amélioré et avec le wifi 6 pour les nouveaux equipements
    Je n'avais pas regretté de passer en mobile de free (reseau 4g horrible) a Bouygues (20go pour 5 euros par moi et super couverture)

    J'espère que mon désistement fera un heureux freenaute plus rapide.

    PS je n'arrive même pas annuler ma migration sur le site de free...
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 29 janvier 2021, 18:28 Je suis en Haute-Savoie et devrais être livré par UPS! est ce que je prépare mon carton d'emballage pour ma REVOLUTION? ou pas ??
    Il faut que tout soit prêt en carton quand le livreur viendra pour l'échange.

    Reçu aujourd'hui également le mail garantissant une livraison dans une semaine maximum.
    Migration du 26/07 en VDSL sans équipement supplémentaire.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • DavidC a écrit : 29 janvier 2021, 18:40 Bonjour

    En demande de migration revolution fibre vers delta depuis le 25 juillet qui devait s'effectuer en quelques semaines et suite au manque d'information et de considération aux anciens abonnés (15 ans pour moi sans jamais d'offre particulière en tant quancien abonné)je me suis décidé à passer à la concurrence. Cette offre arrivait pourtant à point tant j'attendais de changer un matériel vieux de 10 ans qui n'arrive pas a faire suivre le débit fibre a mon materiel et l’offre revolution actuelle est devenue trop chère pour attendre comme un idiot a ce que la Delta arrive a une date non definie
    Je ne vais pas attendre que toutes les box des migrations adsl de juillet à février soient livrées pour qu'ils commencent les livraisons des fibrés.
    Les livraisons anachroniques et illogiques m'ont lassé (ne parlez pas de problème d'approvisionnement, ou du Covid, si c'était le cas les nouveaux abonnés ne seraient pas livrés en 2 semaines). Il faut expliquer à free qu’au temps des nouvelles technologies, des temps d'attente qui s'estiment en années ou semestre ne sont pas compatibles avec leur évolution,


    Je remercie cependant free de m'avoir laissé le temps de comparer les offres (ce que je n'aurais pas fait si je n'avais pas attendu)et les technologies et de comprendre qu'avoir une grosse arrivée d'eau ne sert a rien si vous avez de petits robinets, que vous ne pourrez même pas agrandir (renseignez vous sur la wifi 6 que la delta ne pourra jamais proposer , je vous renvoie a cet excellent article https://www.01net.com/actualites/tres-h ... 83908.html )

    Je passe en box ultym qui comparativement, a part le supposé 8 gbits en entrée de delta, est tout à fait équivalente à l'offre delta (télé équivalente si vous prenez amazone et Netflix en option, et meilleure si vous n'utilisez pas ces distributeurs)avec parcontre un vrai potentiel d'évolution en cas de déploiement de réseau amélioré et avec le wifi 6 pour les nouveaux equipements
    Je n'avais pas regretté de passer en mobile de free (reseau 4g horrible) a Bouygues (20go pour 5 euros par moi et super couverture)

    J'espère que mon désistement fera un heureux freenaute plus rapide.

    PS je n'arrive même pas annuler ma migration sur le site de free...
    Ouais c'est cool, sauf que t'as pas l'agrégation 4g. Si j'avais été fibré je me serai barré depuis longtemps.
  • Techniquement je crois que personne n'arrive au niveau de Free.
    Toujours un temps d'avance.
    Le 10gbit par exemple on va attendre encore longtemps chez la concurrence.
    Ip fixe. IPv6 etc.
  • DavidC a écrit : 29 janvier 2021, 18:40 Je passe en box ultym qui comparativement, a part le supposé 8 gbits en entrée de delta, est tout à fait équivalente à l'offre delta (télé équivalente si vous prenez amazone et Netflix en option, et meilleure si vous n'utilisez pas ces distributeurs
    La premiere année peut etre, mais au bout d'un an, l'offre n'est plus du tout intéressante.
  • Fibré en migration du 27/07 et pas reçu de mail....
    Ça commence à faire long...
  • De ce que jai pu lire a droite a gauche il ne faut se faire une montagne de l'agrégation de free mais je comprends la situation
    En fibre L'offre reste interessante et equivalente a free sur 2 ans (moyenne 37e amazone et netflix de free =10 euros...) apres on peut passer a la concurrence. Ma bbox est partie le lendemain de ma commande et technicien areive dans une semaine

    Pour la technologie et l'avance de free, les 10 gb ne servent a rien pour les equipements avec les ethernet de free et sans la wifi 6.et pas devolutio n possible de la delta, donc il faudra changer de box et attendre une nouvelle migration chez free ?
    En tout cas ils ne sont pas en avance sur les livraisons et avaient mis un an pour me livrer le boitier fibre de ma revolution..
  • Finalement mon choix de la livraison en relais plutôt qu'à domicile s'avère payant. Colis expédié hier. Et oh surprise ! Reçu l'avis du relais aujourd'hui à 11h45. Juste le temps d'emballer l'ancien matériel pour arriver avant la fermeture de 12h30! UPS semble débordé !
  • Bonsoir,
    j'ai aussi reçu ce jour le mail qui annonce que la box sera expédiée dans la semaine.
    Demande de migration le 31 juillet vers delta + pop + répéteur, en ADSL. Changement d'état de la commande le 22 janvier, et ce mail le 29 janvier.
    A noter que j'ai pu m'inscrire à prime dès le 22 janvier, avant d'avoir la delta. Je bénéficie de tous les services, sauf la vidéo sur la box évidemment.
    Je suis dans les 6 mois, tout va bien :roll:
    Ip
  • box expediée ce jour !!!

    je suis en fibre demande de migration en S36 !!
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • C'est quoi la semaine 36 ?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison