migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • ginie42 a écrit : 26 janvier 2021, 07:06 Salut, j'imagine que tu as commandé avec le HDD ?
    L'impression que les livraisons sont uniquement ADSL et Disque dur.
    Je suis du 24/07 en adsl mais sans HDD... et colis en préparation depuis vendredi...

    Même cas que toi, ADSL sans HDD mais avec répéteur wifi. Étape 5 depuis vendredi, croisons les doigts pour que ça bouge.
  • Pour ceux que ça intéresse, petit retour d'expérience :
    Sur la Freebox POP et l'application OQEE, je n'ai pas trouvé le moyen de regarder les chaines de la TNT.
    Donc si comme moi vous avez besoin de regarder les chaines sur la TNT, pas de problème, l'application Live Channels vous permet de créer votre bouquet TNT.
  • OnclBen a écrit : 26 janvier 2021, 09:23 Pour ceux que ça intéresse, petit retour d'expérience :
    Sur la Freebox POP et l'application OQEE, je n'ai pas trouvé le moyen de regarder les chaines de la TNT.
    Donc si comme moi vous avez besoin de regarder les chaines sur la TNT, pas de problème, l'application Live Channels vous permet de créer votre bouquet TNT.
    ça veut dire que tu peux regarder toutes les autres chaines sauf celles de la TNT ??? ça parait quand même gros ! :D
    je n'ai pas encore reçu la box, mais sur les différentes captures d'écrans de présentation d'OQEE, il semble bien y a voir des chaines de la TNT, es-tu sûr de toi sur ce coup là ?
  • Je désespère !
    Colis toujours en préparation...
    Je viens de les avoir : "On n'a toujours pas reçu la delta qui vous est réservée"
    C'est du délire !
    Depuis le 19 janvier, que mon colis est en préparation !
    demande de migration du 27 juillet...
  • pacarious a écrit:
    > bonjour, ca bouge egalement pour moi, migration demandée le 29/07 avec
    > disque dur et pack secu. je suis en adsl:
    > "Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    > 😀

    il était temps, mais c'est un grand jour après 6 mois d'attente, j'ai reçu mon numéro de suivi Chronopost, ainsi que tout les codes de cafeyn, netflix ... 8-)
    j'ai déjà essayé cafeyn et netflix sur smartphone, çà marche nickel! :D
  • jr01170 a écrit : 26 janvier 2021, 09:41je n'ai pas encore reçu la box, mais sur les différentes captures d'écrans de présentation d'OQEE, il semble bien y a voir des chaines de la TNT, es-tu sûr de toi sur ce coup là ?

    Les chaines TNT + TV by Canal sont bien incluses dans la liste Oqee.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 26 janvier 2021, 10:23
    jr01170 a écrit : 26 janvier 2021, 09:41je n'ai pas encore reçu la box, mais sur les différentes captures d'écrans de présentation d'OQEE, il semble bien y a voir des chaines de la TNT, es-tu sûr de toi sur ce coup là ?

    Les chaines TNT + TV by Canal sont bien incluses dans la liste Oqee.
    ça m'intéresse beaucoup ce que tu me dis là,
    peux-tu me dire comment tu y accède dans Oqee ?

    Parce que tu peux faire une recherche des chaines de la TNT, mais je ne vois pas où choisir le flux TNT dans Oqee.
  • Bonjour,

    Je trouve étrange que Free ne prépare pas les colis en fonction de l'ordre des demandes.

    Je n'ai toujours rien de mon côté. J'ai fais la demande de migration le 31 Juillet et je suis en fibre.
  • Ils préparent dans l'ordre en fonction des stocks.
    Les modules dsl semblent dispo donc ils envoie et ça c'est bien pour ces clients là.

    Pour nous en fibre. Si il y'a pénurie de modules fibre et s'ils arrivent par bateau et bien on va attendre encore un mois au moins.
  • Je suis persuadé qu'ils favorisent les Clients qui sont en ADSL . Afin pour ces derniers de bénéficier de la 4G .
  • Ça sûrement pas.
    Quel est l'interêt ? Ils ne peuvent pas garantir la présence de la 4G en qualité suffisante chez l'abonné.

    C'est de la logistique pas du commercial. Ils expédient ce qu'ils ont et ils en chient déjà assez
    Sûrement pas besoin de chercher plus loin.
  • OnclBen a écrit : 26 janvier 2021, 10:52 ça m'intéresse beaucoup ce que tu me dis là,
    peux-tu me dire comment tu y accède dans Oqee ?

    Parce que tu peux faire une recherche des chaines de la TNT, mais je ne vois pas où choisir le flux TNT dans Oqee.

    Oqee, c'est l'application qui gère la téloche.
    Les chaines de la TNT sont reçues non pas par l'antenne, mais en ligne, tout comme les autres chaines incluses dans l'abonnement.

    Le Molotov à la sauce Free, en quelque sorte...

    Tu entres le numéro de chaine et tu y accèdes, tout simplement.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • OnclBen a écrit : 26 janvier 2021, 10:52 Parce que tu peux faire une recherche des chaines de la TNT, mais je ne vois pas où choisir le flux TNT dans Oqee.
    Les chaines de la TNT et le flux TNT sont 2 choses différentes !
    Tu peux recevoir les chaines de la TNT via le flux internet, ce que fait forcément OQEE...
    Ensuite tu peux choisir la réception par le flux TNT (cable d'antenne), certainement comme le permettait la Freebox Revolution, mais je ne sais pas si OQEE le gère (j'ai pas encore reçu la Delta+Pop).
  • Dans les réglages d'Oqee, il est possible de choisir le flux hertzien.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 26 janvier 2021, 11:26
    OnclBen a écrit : 26 janvier 2021, 10:52 ça m'intéresse beaucoup ce que tu me dis là,
    peux-tu me dire comment tu y accède dans Oqee ?

    Parce que tu peux faire une recherche des chaines de la TNT, mais je ne vois pas où choisir le flux TNT dans Oqee.

    Oqee, c'est l'application qui gère la téloche.
    Les chaines de la TNT sont reçues non pas par l'antenne, mais en ligne, tout comme les autres chaines incluses dans l'abonnement.

    Le Molotov à la sauce Free, en quelque sorte...

    Tu entres le numéro de chaine et tu y accèdes, tout simplement.
    La question est bien comment lire le flux de la TNT par l'antenne sur OQEE ?
    Car si OQEE permet de recevoir les chaînes de la TNT, il ne semble pas y avoir la possibilité de choisir le flux antenne TNT comme sur la Freebox révolution.

    Donc, si tu peux me dire comment faire, ça m'intéresse, sinon l'application Live Channels est la solution.
  • supersym a écrit : 26 janvier 2021, 09:42 Je désespère !
    Colis toujours en préparation...
    Je viens de les avoir : "On n'a toujours pas reçu la delta qui vous est réservée"
    C'est du délire !
    Depuis le 19 janvier, que mon colis est en préparation !
    demande de migration du 27 juillet...
    le statut "colis en préparation" peut durer longtemps , cela fait un mois que j ai ce statut et rien ne bouge ;) surtout si tu est en fibre !
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • justement oui je suis en fibre...
    ils attendent donc les delta avec le module fibre...
    mais pourquoi passer de "en attente de migration" à "colis en préparation" si rien de vient ?
  • supersym a écrit : 26 janvier 2021, 12:04 justement oui je suis en fibre...
    ils attendent donc les delta avec le module fibre...
    mais pourquoi passer de "en attente de migration" à "colis en préparation" si rien de vient ?
    Salut,
    Juste pour te dire... "mais ca y est, votre box est en cours de préparation." ... "Quoi, pourquoi elle ne part pas?" ...."Mais Monsieur, on a aucune vue sur la logistique, désolé..."
    :lol:
    Bon courage...
  • Vous n'allez pas me dire quand meme qu'ils bloquent des delta par manque de module fibre alors qu'ils pourraient servir des gens en adsl directement sans attendre? Tous ca parce la delta est "resérvée" a quelqu'un qui a commandé avant un autre?
    C'est pas sérieux ca !
    Au final tout le monde attend....
    Je sens bien que mon colis soit disant en préparation est en fait une réservation de box sur un futur arrivage, et pas sur du stock actuel !
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit : 26 janvier 2021, 13:00 Vous n'allez pas me dire quand meme qu'ils bloquent des delta par manque de module fibre alors qu'ils pourraient servir des gens en adsl directement sans attendre? Tous ca parce la delta est "resérvée" a quelqu'un qui a commandé avant un autre?
    C'est pas sérieux ca !
    Au final tout le monde attend....
    Je sens bien que mon colis soit disant en préparation est en fait une réservation de box sur un futur arrivage, et pas sur du stock actuel !
    Personne ne dit cela, tous ceux qui sont servis depuis la fin de semaine derniere sont en ADSL. D'après ta signature tu as fait ta demande fin août, il semble normal que tu patiente encore un peu, il reste encore beaucoup de gens qui ont fait leur demande avant toi.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison