Commande du 26 juillet en préparation
ENFIN !!!!
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Dans ce cas comment expliquer qu'un nouvel abonné fibre attend sa livraison depuis le de début du mois de janvier , sachant que free met une priorité sur les nouveaux
Gezarysh a écrit:
> [quote=Ccoucou post_id=148183 time=1611328071 user_id=42059]
> Bonjour
> et pourquoi ne serait ce pas plutôt pour favoriser les personnes en ADSL
> qui on un moins bon débit que la fibre au lieu d'une pénurie de module
> fibre??
> Bonne journée.
> [/quote]
>
> Dans ce cas comment expliquer qu'un nouvel abonné fibre attend sa livraison
> depuis le de début du mois de janvier , sachant que free met une priorité
> sur les nouveaux
Oui en effet pas pensé!!
> [quote=Ccoucou post_id=148183 time=1611328071 user_id=42059]
> Bonjour
> et pourquoi ne serait ce pas plutôt pour favoriser les personnes en ADSL
> qui on un moins bon débit que la fibre au lieu d'une pénurie de module
> fibre??
> Bonne journée.
> [/quote]
>
> Dans ce cas comment expliquer qu'un nouvel abonné fibre attend sa livraison
> depuis le de début du mois de janvier , sachant que free met une priorité
> sur les nouveaux
Oui en effet pas pensé!!
Demande de Migration le 23/09/2020 à 12h.
Delta + Pop avec répéteur
Fibré depuis le 18/12/2020.
Delta + Pop avec répéteur
Fibré depuis le 18/12/2020.
Bonjour
Je viens de remarquer dans mon espace abonné que le message concernant le renouvellement de ma box n'est plus affiché depuis ce jour et quand je vais dans mon suivi de commande, il est marqué :
Suivi de ma commande :
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 11 juin 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 13 juin 2016.
Etape 4
Votre ligne a été construite le mercredi 15 juin 2016.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Si une personne ici peut m'éclairer !!
Je viens de remarquer dans mon espace abonné que le message concernant le renouvellement de ma box n'est plus affiché depuis ce jour et quand je vais dans mon suivi de commande, il est marqué :
Suivi de ma commande :
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 11 juin 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 13 juin 2016.
Etape 4
Votre ligne a été construite le mercredi 15 juin 2016.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Si une personne ici peut m'éclairer !!
Salut,
Ca a bougé aussi pour moi, commande le 31/07 sans dd avec repeteur en ADSL.
Je crois qu'il va neigé dans pas longtemps.....
Ca a bougé aussi pour moi, commande le 31/07 sans dd avec repeteur en ADSL.
Je crois qu'il va neigé dans pas longtemps.....
Pialon26 a écrit:
> Bonjour
> Je viens de remarquer dans mon espace abonné que le message concernant le
> renouvellement de ma box n'est plus affiché depuis ce jour et quand je vais
> dans mon suivi de commande, il est marqué :
>
> Suivi de ma commande :
[...]
> Etape 5
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le
> colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
[...]
> Si une personne ici peut m'éclairer !!
Pialon26 : cela signifie que votre delta est en cours de préparation pour envoi.
Bientôt la fin de l'attente...
> Bonjour
> Je viens de remarquer dans mon espace abonné que le message concernant le
> renouvellement de ma box n'est plus affiché depuis ce jour et quand je vais
> dans mon suivi de commande, il est marqué :
>
> Suivi de ma commande :
[...]
> Etape 5
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le
> colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
[...]
> Si une personne ici peut m'éclairer !!
Pialon26 : cela signifie que votre delta est en cours de préparation pour envoi.
Bientôt la fin de l'attente...
ça fait vraiment beaucoup de colis en préparartion d'un seul coup...
on finirait par trouver ça suspect, si on n'était pas chez free
on finirait par trouver ça suspect, si on n'était pas chez free
Je ne veux pas jeter la poisse, mais j'espère que tous ces changements d'étapes dans les espaces abonnés déboucheront vers des livraisons rapides et que ça n'est pas un énième coup de Free pour nous faire patienter plus longtemps
Je ne pense pas car en général si tu recois le mail ou le sms c'est que le transporteur a scanner ton colis et l'a entre les mains
oui mais qui l'a reçu récemment ?
Pour info colis en préparation hier matin, hier soir mail de UPS pour me dire que le colis serait livré lundi et ce matin mail d'UPS pour me dire que la livraison est pour aujourd'hui.
A cette heure ci, pas encore reçu mais le suivi UPS a pas l'air d'être très performant...
En tout cas la Delta est arrivée au dépôt près de chez moi.
Donc livraison imminente.....
A cette heure ci, pas encore reçu mais le suivi UPS a pas l'air d'être très performant...
En tout cas la Delta est arrivée au dépôt près de chez moi.
Donc livraison imminente.....
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
J'en suis à regretter d'avoir la fibre. Rien n'a bougé depuis le 27 juillet.
Bonsoir, demande de migration le 30/07/2020 (fin de soirée) Delta/Pop avec HDD 1To et répéteur Wifi.
Le statut a changé dans la journée, colis en cours de préparation (étape 5 du suivi de commande)
Connexion VDSL
Livraison demandée en relais colis
Le statut a changé dans la journée, colis en cours de préparation (étape 5 du suivi de commande)
Connexion VDSL
Livraison demandée en relais colis
Modifié en dernier par Geonyx le 22 janvier 2021, 18:30, modifié 1 fois.
Mail de préparation depuis hier, mais pas d'envoi pour l'instant. Suis comme un enfant impatient qui attend son jouet maintenant
Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO
C'est bon...
Migration demandée le 24/07/2020
Colis reçu aujourd'hui en point relais : Delta+HDD+Pop+répéteur.
Bon courage à vous.
Migration demandée le 24/07/2020
Colis reçu aujourd'hui en point relais : Delta+HDD+Pop+répéteur.
Bon courage à vous.
Reçu ce jour (commande du 26/07 en ADSL). Tout est OK, amazon prime et cafeyn activé, par contre pas de nouvelles de Netflix
Ici rien n'a bougé et vu ce que je viens de lire, il faut être en ADSL pour profiter de cette vague de livraisons... Ce qui n'est pas mon cas, première fois que je regrette d'avoir la fibre
(commande 27/07, fibre, répéteur et disque dur)
(commande 27/07, fibre, répéteur et disque dur)
Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
Je comprends et moi c'est sans doute la seule fois où je dirais que je suis content d'avoir l' ADSLMarie-CoinCoin a écrit : ↑22 janvier 2021, 19:46 Ici rien n'a bougé et vu ce que je viens de lire, il faut être en ADSL pour profiter de cette vague de livraisons... Ce qui n'est pas mon cas, première fois que je regrette d'avoir la fibre
(commande 27/07, fibre, répéteur et disque dur)
Situation Géographique : Vendée
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Mail reçu ce soir. Livraison en point relais le 25/01. Migration demandée le 30/07 et raccordé en vdsl.
Commande du 26/07
Changement de statut hier.
Colis recu fin de matine
Config delta+hdd+pop+repetiteur
En adsl
6 mois moins 4 jours
Changement de statut hier.
Colis recu fin de matine
Config delta+hdd+pop+repetiteur
En adsl
6 mois moins 4 jours
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison