migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • moi je suis du 23/07 et toujours rien non plus :o
  • Il y a peut être une unicité dans les lieux.
    Tiens, je me demande (pure hypothèse de ma part) si ça n'a pas un lien avec les numéros de client.
  • Je suis du 27 aout
    Appel il y a 1 semaine au service resiliation
    Vdsl
    Client depuis 16 ans
    Idf
    Je ne sais pas si un des critères a accéléré le. Processus. Je penche pour l'appel
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • tu peux nous donner le numéro du service résiliation ?
  • Vu le nombre de personnes chez qui ça a bougé aujourd'hui, je ne pense pas qu'un appel au service résiliation ait fait avancer les chose. A mon avis, ils ont surtout reçu une livraison d'un équipement manquant (box delta ?).
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • ok, mais ils pourraient quand même expédier dans l'ordre, non ?
  • Bonsoir à toutes et tous les camarades zenFreenaute,

    Commande du 29/07...2020 au soir et passage "en cours de préparation" ce soir (ce matin ce n'était pas comme ça....vu que je regarde tout le temps 😂).

    Au niveau de ma migration, j'avais demandé le DD 1 To en plus et pas de répéteur.
    Localisation : à côté de Lyon.

    Vous croyez que c'est Trump qui bloquait les delta ou quoi 🤪🤣
  • noooop a écrit : 21 janvier 2021, 18:13 ok, mais ils pourraient quand même expédier dans l'ordre, non ?
    Oui, ça, je ne comprend pas comment ils fonctionnent.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Du 24/07 et toujours rien non plus...
  • Bonsoir,

    Suite au changement de statut de mon suivi de commande, j'ai contacté un Freehelper sur Messenger en lui demandant si c'était pas une plaisanterie, voici sa réponse :

    "Merci du retour. Vous nous parlez d'une modification de statut de commandes pour les abonnés en attente de la Delta avec pop.

    Après vérifications, je constate qu'il s'agit de l'envoi du matériel qui est validé. Dans votre cas le transporteur a déjà pris le point et procèdera à la livraison de votre colis.

    D'ici 24h ou 48h vous verrez l'évolution du tracking depuis votre espace abonné en faisant le suivi de livraison. Merci pour la patience dont vous avez fait montre et de votre compréhension.

    Nous mettons à votre disposition la rubrique assistance pour toutes informations ou astuces utiles à la gestion de votre abonnement. N'hésitez pas à la consulter sur notre site http://alc.cx/2/b7om1 au besoin.

    En espérant que tout soit clair, je vous souhaite une bonne année de la part des équipes Free.

    Votre Freehelper Cédric."
  • Hello,


    Je ne fais pas parti des heureux élus, mais cela fait plaisir de voir tous ces messages d avancement .
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Bonsoir,
    Migration demandée le 24/07 et reçu mail ce soir : le colis a été expédié....
    Wait and see
  • Apres le changement de statut de ma commande aujourd hui je viens de recevoir le sms de chronopost. Livraison demain a mon point relais...
    J ai du le relire 4 fois pour y croire..
    Suite demain
  • noooop a écrit : 21 janvier 2021, 17:54 tu peux nous donner le numéro du service résiliation ?
    3244 puis il faut naviguer dans le menu proposé. Je n ème souviens plus de la combinaison
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonsoir,

    Contente de voir que ça bouge pour ceux du 26/07 mais je ne comprends pas pourquoi les 23 et 24/07 rien avance 🤔🤔 j'espère vraiment que ça va se débloquer aussi pour nous.

    Une oubliée du 23 😏😏
  • Pas d'inquiétude moi je suis du 30 juillet et toujours rien donc j'ai plus de chance de gagner a l'Euromillions que recevoir ma delta avant le prochain confinement 🤣🤣
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • tiote80 a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > Contente de voir que ça bouge pour ceux du 26/07 mais je ne comprends pas
    > pourquoi les 23 et 24/07 rien avance 🤔🤔 j'espère vraiment que ça va se
    > débloquer aussi pour nous.
    >
    > Une oubliée du 23 😏😏



    je suis du 26/07 également et rien ne bouge non plus pour moi :) il savent que nous sommes patients ;)
  • JE suis du 25 juillet et rien ne bouge, c'est quand même bizarre leur gestion, même l'envoi est aléatoire !
  • Ronnie a écrit : 21 janvier 2021, 18:58
    noooop a écrit : 21 janvier 2021, 18:13 ok, mais ils pourraient quand même expédier dans l'ordre, non ?
    Oui, ça, je ne comprend pas comment ils fonctionnent.
    Je ne serais pas surpris qu'il y ait une histoire d'indice de performance la dessous. Nous atteignons la barre symbolique des 6 mois ils ont peut être reçu pour consigne de faire en sorte que ça concerne le minimum de personnes. La bonne nouvelle c'est qu'il semble à nouveau y avoir du stock, je croise les doigts au moins pour les juilletistes et aoutiens.
  • croc42 a écrit : 22 janvier 2021, 08:50
    Ronnie a écrit : 21 janvier 2021, 18:58
    Oui, ça, je ne comprend pas comment ils fonctionnent.
    Je ne serais pas surpris qu'il y ait une histoire d'indice de performance la dessous. Nous atteignons la barre symbolique des 6 mois ils ont peut être reçu pour consigne de faire en sorte que ça concerne le minimum de personnes. La bonne nouvelle c'est qu'il semble à nouveau y avoir du stock, je croise les doigts au moins pour les juilletistes et aoutiens.
    Salut,
    Ou juste, comme quelques personnes semblent le penser sur ce forum, ils ne livrent actuellement que les personnes en ADSL/VDSL, à cause d'une pénurie de modules optiques.
    Il y a pas longtemps, ils demandaient aux abonnés ADSL/VDSL en serveur Delta existant de renvoyer les modules fibres de leur boxes...
    A++.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison