migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • hello

    moi aussi cela avance....
    hier j'étais a 173 jours d 'attente et aujourd'hui .....miracle..... ah bah non, 174 eme jours...

    le positif, ma revolution fonctionne; le player en panne m'a ete changer fin decembre..., j'ai un tres bon debit en vdsl .
    le negatif, je paie plein pot netflix et amazon prime; avec une ptite reduc sur mon abonnement je resterais comme ca
    et surtout ce qui agace, c l' impression de se faire prendre pour un XXX par free qui ne bouge pas d'un poil :evil:
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Bonjour à tous,

    En demande de migration depuis le 26/07 soit 179 jours,

    Enfin cela bouge également de mon côté, j'ai ce matin vu l'étape 5 indiqué cela :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Je vous tiens informé si cela à avancé et courage à tous.
  • Bonjour,

    Idem pour moi commande du 26/07, changement dans le suivi :
    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
  • Chez moi également:
    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Et la ligne "migration en cours" a disparu.

    Demande de migration du 26/07, ça bouge enfin.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Colis en cours de préparation aussi pour moi.
    Bon ça ne veut pas dire que je l aurai rapidement mais ça bouge.
    Commande du 24/07.
    Courage !
  • Depuis ce matin et le probleme de point relais fermé donc une demande de leur part de changement de point de livraison j'ai un message "internal server error" quand je clique sur "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..."
    Ca correspond à quoi ce bug?
    Merci
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Je ne sais pas, mais moi, ce lien a disparu de ma console. Du coup, peut-être qu'il ne devrait normalement plus apparaitre sur la tienne, et comme il ne ramène à rien, ça t'indique cette erreur ?
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Ce serait intéressant de savoir si vous êtes en abonnement fibre ou ADSL (pour ceux qui ont eu le changement en étape 5) pour peut-être cibler le soucis des envois
    Pour le moment depuis le 28/07 rien de neuf à l'horizon
  • Vdsl pour moi,

    Demande le 27/07 et ça bouge depuis ce matin...
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Donc, petit message d'information,
    j'ai fait ma demande de migration le 26/07/2020, je me suis inscrit sur ce site en août je crois, comme chaque fois pour les commandes Free qui semblent durer un peu.
    Contrairement à beaucoup, ce temps d'attente ne m'a pas spécialement dérangé,
    d'une part parce qu'en passant la commande de la Delta/Pop, j'en ai profité pour supprimer tous les abonnements dont je n'avais plus besoin, donc globalement depuis 6 mois, j'économise à peu prêt 15€ par mois, Merci Free :)
    d'autre part, j'ai déjà eu un délai de 6 mois lors de mon passage à la Révolution, je ne suis donc pas étonné.
    Bien sûr, comme tout le monde dès ma commande passée, j'étais hyper impatient de recevoir la nouvelle Box et de bénéficier de Netflix et Amazone Prime (C'est mon côté enfant, je pense). Mais bon à ce jour, je n'ai pas eu de problème car ma révolution est toujours active, donc finalement tout est bien.
    Je pense comme certains qu'un petit geste commercial de Free en remerciement de notre patience serait le bienvenu et permettrait aux clients fidèles de se dire qu'on est bien chez Free. Mais bon, je ne vais pas me battre pour ça. Free, Mr Niel si vous m'entendez, à bon entendeur ...

    Si je m'exprime aujourd'hui, c'est juste pour signaler que ma console de gestion à bougée et j'ai aussi le message "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.".
    Voilà, j'espère vous avoir donné un peu d'espoir :)
  • PNO a écrit : 21 janvier 2021, 11:33 Ce serait intéressant de savoir si vous êtes en abonnement fibre ou ADSL (pour ceux qui ont eu le changement en étape 5) pour peut-être cibler le soucis des envois
    Pour le moment depuis le 28/07 rien de neuf à l'horizon
    Alors, exactement:
    abonnement vdsl , demande de migration le 26/07 (fin d'après-midi, je crois).
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • bonjour, finalement un des inscrits du site avait fait à l'époque une théorie comme quoi les envois n'avaient lieu qu'en fin de mois. il semblerait que ce soit vrai.
    en conclusion: demande de migration faite le 20/11/20, je peux espérer un envoi fin d'avril 2021 :D .
    Je peux patienter maintenant que la fibre est installée chez moi :D
    Mes frères, une dernière prière pour qu'il n'y ait pas un 3ème confinement fin Janvier (C'est pas gagné)
  • vissouille a écrit : 21 janvier 2021, 13:44 bonjour, finalement un des inscrits du site avait fait à l'époque une théorie comme quoi les envois n'avaient lieu qu'en fin de mois. il semblerait que ce soit vrai.
    en conclusion: demande de migration faite le 20/11/20, je peux espérer un envoi fin d'avril 2021 :D .
    Je peux patienter maintenant que la fibre est installée chez moi :D
    Mes frères, une dernière prière pour qu'il n'y ait pas un 3ème confinement fin Janvier (C'est pas gagné)
    ce sera début février plutôt
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 21 janvier 2021, 08:59 Bonjour à tous
    Voilà le message que je viens de trouver ce matin sur mon compte:
    cela fait 181 jours que j'attends!
    ETAPE 5Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.[/i]
    je suis du 24/07/2020, et ça bouge enfin!! courage pour les autres, mais je ne l'ai encore pas reçu , je vous tiens au courant.


    Eh bien tu as de la chance. J'ai aussi demandé ma migration le 24/07/2020 et toujours rien de mon côté. J'en ai plus que ras le bol de cette situation.
  • Ca y est, colis freebox en cours de préparation
    Commande le 27 Aout 2020.
    Mon appel courtois au service résiliation a visiblement été utile
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonjour à tous,
    Mon statut a également changé, colis en cours de préparation. Enfin ça bouge et espérons que ce ne soit pas un bug!!!
    Pour info : commande du 27/07/20.
  • salut tout le monde je suis aussi dans l'attente que ça bouge commande du 27/07, je suis fibré depuis plusieurs années, mon abonnement amazone prime arrive a échéance dans 15 jours j'hesite a renouveller....
  • Salut a tous,
    Idem pour moi "Colis en cours de préparation", inscrit le 30/07, abonné Vdsl.
  • Slt
    Idem pour moi. Commande du 26/07.
    ETAPE 5Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Enfin...... :o
  • Bonjour à tous,

    J'ai lu les 2 dernières pages et j'hallucine complètement.
    Ma demande de migration date du 24/07 et RIEN n'a bougé.
    J'ai vu qu'un autre du 24/07 était dans la même situation alors qu'une personne du 27/08 a sa box en cours de préparation...
    Ils font leur gestion comment chez Free ???
    Le 3244 va m'entendre même si la personne au bout du fil n'y peut rien. Au moins ça leur rappellera que j'existe.
    :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison