migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 15 janvier 2021, 18:06 Bonjour a tous et j'ose dire bonne année 2021, il est encore temps?175 jours que je patiente!!!!!!!!!!!!
    je viens de recopier le mail de FREE reçu en juillet 2020:
    N’attendez plus, changez pour Freebox Delta avec Player Pop !
    Pour vous remercier de votre fidélité, Free vous offre les frais de migration (au lieu de 49€) et les frais d’envoi jusqu’au 31 juillet 2020, pour tout changement d’offre pour Freebox Delta avec Player Pop à 49,99€/mois.

    Donc les frais de migration et d'envoi étaient offerts a une condition; de faire la demande avant le 31 juillet ? non ?
    Pour ma part je l'ai fait le 24 /07 et j'attends toujours, mais est ce que des clients qui ont répondus après le 31 /07 et qui ont par chance déjà reçu leur delta, ont ils eu droit a l'offre ? ou ce n'était que du foutage de gueule? Il y en a 11 qui ont reçu le fameux colis et qui se sont inscrit après le 31/07 , qu'on ils payés??merci de nous répondre!! malgré votre chance ou pas ,est que ça fonctionne comme convenu?? ou c'est de la m....! et qu'il vaut mieux que l'ont se rétractent?
    Pour l'instant je n'ai rien payé (mais je n'ai rien reçu non plus faut dire :mrgreen: ).
    Plus sérieusement, la phrase est ambigüe, on ne sait pas si les deux sont offerts jusqu'au 31 juillet ou seulement les frais d'envoi !
    Qui vivra verra !
    Quoi que vu le temps que ça prend et mon âge, je ne suis pas sûr à 100% de voir ... :shock:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • comme deja constaté et indiqué par les autres ... le support free par message twitter indique encore ce jour n'avoir aucune visibilité sur les envois futurs ...
  • christof a écrit : 15 janvier 2021, 19:47 comme deja constaté et indiqué par les autres ... le support free par message twitter indique encore ce jour n'avoir aucune visibilité sur les envois futurs ...
    Justement, des gens sensés stopperaient les prises de commande le temps de résorber la file d'attente et/ou d'y voir plus clair ...
    Mais apparemment ils ne sont pas très sensés chez Free ... :roll:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bonjour et bonne année 2021 et de nombreux semi-remorques de Box. j'ai demandé la migration le 10 Novembre et le 10 Décembre j'ai été prélevé de 49€ (sans mail, ni facture sur mon espace abonné), c'est seulement en appelant l'assistance que l'on m'a dit que cela correspondait aux frais d'expédition et de migration, j'ai dit que c'était un peu tôt vu que la box n'arrivera pas avant 3 ou 6 mois, on m'a répondu que si on m'a prélevé le 10 décembre c'est que la box arriverait vers le 15 février !!!. ça voudrait dire qu'ils arriveraient à rattraper le retard de 6mois en 15 jours !!!.
    Ils sont forts chez free.
    freenaute de la première heure.
    passé chez Orange tout 2019 pour avoir la fibre.
    Retour chez Free fevrier2020 box Révolution
    Demande migration 09 novembre 2020 pour delta+player pop
  • Dehel a écrit : 15 janvier 2021, 20:46
    christof a écrit : 15 janvier 2021, 19:47 comme deja constaté et indiqué par les autres ... le support free par message twitter indique encore ce jour n'avoir aucune visibilité sur les envois futurs ...
    Justement, des gens sensés stopperaient les prises de commande le temps de résorber la file d'attente et/ou d'y voir plus clair ...
    Mais apparemment ils ne sont pas très sensés chez Free ... :roll:
    En fait quant on la lit la presse par ailleurs, le marché étant quasi saturé, la seule solution des Fai qu'ont les FAI de garder et de progresser en chiffre d'affaire, c'est de piquer les clients des autres, a coup de pub et de promotion la première année.
    les concernés sont les clients à problèmes techniques, les décus, les "abonnés d'un an" qui ont pris l'habitude de changer de Fai.
    Quelques % du parc, qui en fait monopolisent l'activité commerciale, les stocks, l'activité technique juste parce qu'ils ont basculé en voyant une promotion VeePee, dont le bas tarif justifie l'engouement.
    Les anciens? ...... qu'ils continuent c'est bien .
    (Notons les VeePee en aout alors qu'il n'y avait deja plus de delta en livraison).
    Il est possible que ceux qui attendent depuis juillet soient encore retardés par les futures promotions Veepee de 2021.
  • am3127 a écrit : 15 janvier 2021, 20:50 Bonjour et bonne année 2021 et de nombreux semi-remorques de Box. j'ai demandé la migration le 10 Novembre et le 10 Décembre j'ai été prélevé de 49€ (sans mail, ni facture sur mon espace abonné), c'est seulement en appelant l'assistance que l'on m'a dit que cela correspondait aux frais d'expédition et de migration, j'ai dit que c'était un peu tôt vu que la box n'arrivera pas avant 3 ou 6 mois, on m'a répondu que si on m'a prélevé le 10 décembre c'est que la box arriverait vers le 15 février !!!. ça voudrait dire qu'ils arriveraient à rattraper le retard de 6mois en 15 jours !!!.
    Ils sont forts chez free.
    Curieux !!! un peu gonflé de faire payer des frais d'expedition alors que la prestation n'est pas effectuée, même limite improbable.
  • Dehel a écrit : 15 janvier 2021, 20:46
    christof a écrit : 15 janvier 2021, 19:47 comme deja constaté et indiqué par les autres ... le support free par message twitter indique encore ce jour n'avoir aucune visibilité sur les envois futurs ...
    Justement, des gens sensés stopperaient les prises de commande le temps de résorber la file d'attente et/ou d'y voir plus clair ...
    Mais apparemment ils ne sont pas très sensés chez Free ... :roll:
    Ils "gèrent".
    Entre Free, le confinement, les masques, les vaccins, .....
    aucun souci pour moi : on est bien géré .!!!
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=am3127 post_id=147883 time=1610740203 user_id=41782]
    > Bonjour et bonne année 2021 et de nombreux semi-remorques de Box. j'ai
    > demandé la migration le 10 Novembre et le 10 Décembre j'ai été prélevé de
    > 49€ (sans mail, ni facture sur mon espace abonné), c'est seulement en
    > appelant l'assistance que l'on m'a dit que cela correspondait aux frais
    > d'expédition et de migration, j'ai dit que c'était un peu tôt vu que la
    > box n'arrivera pas avant 3 ou 6 mois, on m'a répondu que si on m'a prélevé
    > le 10 décembre c'est que la box arriverait vers le 15 février !!!. ça
    > voudrait dire qu'ils arriveraient à rattraper le retard de 6mois en 15
    > jours !!!.
    > Ils sont forts chez free.
    > [/quote]
    > Curieux !!! un peu gonflé de faire payer des frais d'expedition alors que
    > la prestation n'est pas effectuée, même limite improbable.
    Ce n'est pas "improbable" c'est exact je peux fournir la preuve sur mon relevé, le frétiller m'a quand mêmedit que je pourrais être remboursé si la box n'était pas livrée au 15 février, je pense qu'il faudra encore se battre.
    A bientôt, patience.
    freenaute de la première heure.
    passé chez Orange tout 2019 pour avoir la fibre.
    Retour chez Free fevrier2020 box Révolution
    Demande migration 09 novembre 2020 pour delta+player pop
  • je viens de vivre un truc hallucinant avec le support FREE, ma freebox revolution changée par le tech lors du passage fibre a un pbe de ventilo ..elle chauffe et plante en quelques minutes ..un pbe auquel je pallie en mettant un ventilateur de salon au cul de la box ..ça tient comme ça depuis plusieurs semaines ...ce jour je me decide à me faire changer la box (vu que j'ai perdu espoir de recevoir ma delta) ..le support me fait faire et refaire les test sur le transfo et la partie fibre ..bref au bout de 25 mn de tests inutiles on arrive a la conclusion que j'annonce ds l'appel au depart : il faut changer la box server.
    Et là le truc de dingue, "monsieur si lundi matin la box est synchronisée cela annulera la procedure d'envoi" ..madame je suis en teletravail !! je ne vais pas couper volontairement ma box qui fonctionne avec ma technique de ventilo juste pour valider cet envoi !!! SISI pas de choix c'est la procedure ..
    bon là j'ai degoupillé ....signalé que si j'avais ma delta depuis 6 mois on en serais pas là et que j'ai 10 ans de freebox revolution sans aucun appel au support et que là c'est n'importe quoi ?!
    Bref ils commencent vraiment à me chauffer !! et pourtant je suis le client Freenaute par excellence ! je sens qu'ils vont reussir à degouter même les plus patients et optimistes :( :twisted: :roll:

    - edit dimanche soir : je viens de recevoir le mail indiquant que ma demande est annulée car box en ligne ... bref je viens de rapeller le 3244 et suis tombé sur un freehelper bcp plus comprehensif ..box sav ds la semaine. Pas d'info sur les delta-
    Modifié en dernier par christof le 17 janvier 2021, 22:00, modifié 1 fois.
  • Salut à tous,
    pour l'expédition des delta pop, le freehelper m'a aussi dit que pour les envois de juillet, tout serait réglé en février... Énième mensonge ou pas ??? J'attends depuis le 30 juillet...
    Pour l'activation de l'offre "cadeau" de canal series que j'ai effectué le 28 décembre et dont je ne peux ni avoir accès par mycanal ni par le player de ma révolution, on m'a promis que ce serait réglé courant janvier, suis-je la seule ? Je ne trouve pas vraiment de sujet ouvert la dessus...
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Le freehelper n'en sait rien du tout. Ils ont dit ça tous les mois depuis septembre. Désolé.
  • Seve73 a écrit:
    > Salut à tous,
    > pour l'expédition des delta pop, le freehelper m'a aussi dit que pour les
    > envois de juillet, tout serait réglé en février... Énième mensonge ou pas
    > ??? J'attends depuis le 30 juillet...
    > Pour l'activation de l'offre "cadeau" de canal series que j'ai
    > effectué le 28 décembre et dont je ne peux ni avoir accès par mycanal ni
    > par le player de ma révolution, on m'a promis que ce serait réglé courant
    > janvier, suis-je la seule ? Je ne trouve pas vraiment de sujet ouvert la
    > dessus...

    :!: salut, moi j'attend depuis le 27 juillet ,
    pour l'activation de l'offre "cadeau" canal série, moi sa marche très bien sur ma box révolution et sur mon my canal :!:

    FREEBOX REVOLUTION : migration delta + player POP en cours
    Migration: 27 juil. 2020
    Connexion : ADSL
  • Bonjour,
    Je viens à mon tour d'abandonner ma demande de migration delta pop datant du 31/7... :oops:
    Suite a une news sur universfreebox j'avais acheté un player devialet d'occasion en juillet et je pensais pouvoir le relier à mon server delta + pop.
    Sauf que la news été fausse ou erroné (elle a été modifié partiellement depuis). Pour pouvoir raccorder le player devialet il faut obligatoirement choisir la "delta S" puis faire la modif ensuite... puis ajouter le player pop pour 5€ de plus soit 55€.
    Abonné free depuis 20 ans, j'avoue être à 2 doigts de changer de fournisseur

    Bon courage à vous
  • Dedelifight a écrit : 17 janvier 2021, 13:04 Le freehelper n'en sait rien du tout. Ils ont dit ça tous les mois depuis septembre. Désolé.
    Là ils ont juste changé un peu.. c'est comme avant "pour la fin du mois"; ils ont juste ajouté "prochain"
    derriere "mois". La patronne de la comm' est rentrée de vacances.
  • Et au mois de février ils ajouteront " peut-être" :lol:

    Vous serez livrés peut-être avant la fin Mars ;)

    Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • ça a toujours pas bougé pour moi : si je clique sur mon abonnement\renouvelement ver la delta en cours il m'affiche : Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours.

    si je clique sur suivi de commande il apparait l'ancienne de la revolution ...


    j'ai l'impression qu'ils me baladent...
  • Bonjour je suis nouveau sur ce forum, aujourd'hui je viens d'appeler free car j'avais commandé une delta pop le 31 juillet 2020 et j'etais toujours dans l'attente. Donc au bout de 6 mois de patience je me suis décidé aujourd'hui.
    Alors pour résumé, ils ne savent toujours rien et c'est ce que le gars m'a dit en visio.
    Du coup pour me sentir moins seul je suis venu ici :)
    En raccrochant je lui ai dit : " A dans 6 mois ! "
  • supersym a écrit : 18 janvier 2021, 16:41 ça a toujours pas bougé pour moi : si je clique sur mon abonnement\renouvelement ver la delta en cours il m'affiche : Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours.

    si je clique sur suivi de commande il apparait l'ancienne de la revolution ...


    j'ai l'impression qu'ils me baladent...
    Tu as une demande de renouvellement en cours?
    Si c'est le cas, c'est normal... C'est une situation d'attente. Il n'y aura que l'étape 5 qui va bouger quand l'envoi de la box commencera.
  • ben oui depuis juillet
  • supersym a écrit : 18 janvier 2021, 16:41 ça a toujours pas bougé pour moi : si je clique sur mon abonnement\renouvelement ver la delta en cours il m'affiche : Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours.

    si je clique sur suivi de commande il apparait l'ancienne de la revolution ...


    j'ai l'impression qu'ils me baladent...
    Rassure-toi, ils ne te baladent pas plus que les autres ... :mrgreen:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison