migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Ah, moi ça vient de passer de

    "nous avons bien enregistré votre demande de migration le 27/07, celle ci sera traitée dès que possible"
    à
    "vous avez déjà une demande de migration en cours"
  • supersym a écrit : 14 janvier 2021, 10:12 Ah, moi ça vient de passer de

    "nous avons bien enregistré votre demande de migration le 27/07, celle ci sera traitée dès que possible"
    à
    "vous avez déjà une demande de migration en cours"
    Chez moi le message n'a pas évolué :
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 31/07/2020.
  • ya de l'espoir...
  • Bonjour tout le monde,
    Mon statut est à « Renouvellement vers la Freebox Delta en cours... » avec en détail « Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop » : la belle affaire :roll:
    :arrow: Je vais bruler encore quelques cierges. :candle:
  • laurentier a écrit:
    > Si vous êtes en demande de migration delta+pop vous avez la possibilité de
    > souscrire gratuitement pour 1 an à canal+ séries.
    > Et finalement l'avantage de ne pas encore avoir reçu la delta+pop, c'est
    > d'avoir le temps de découvrir les séries offertes par C+ séries.
    > Car à la réception de la delta+pop, Netflix et Prime vont s'ajouter et le
    > choix sera pléthorique :lol:

    Merci pour l'info, on va profiter un peu de canal + séries.

    Perso commande le 27/12, on fait les paris à la maison : qu'est ce qui arrivera en premier : le vaccin ou la freebox Delta ???
  • Jerry128 a écrit:

    > J'avais râlé ici mème sur la vitesse de ma fibre qui était plus proche d
    > 100Mbps que de 1Gbps.
    > Outre que cela pouvait venir de mon installation perso (réponse classique
    > depuis des dizaines d'années)
    >
    > j'ai tel au 3244, et je tombe sur un tec qui n'a pas les moyens de tester
    > ma ligne !!!!!!!
    > qui ME demande de faire un test avec Fast.com (très bien d'ailleurs) et je
    > retombe sur des vitesses 2 fois plus rapides qu'avec mes tests d'avant. il
    > me "conseille" de refaire les test avec un autre PC et un autre
    > câble ethernet (comme si j'avais que ca à foutre et le matos sous la main).
    > En discutant, il me lâche discrètement que en fait le 1Gbps est
    > "partagé" et que si j'avais bien dans les 800Mbps à
    > l'installation en 2019, le TELETRAVAIL généralisé depuis peu a pompé une
    > bonne partie du trafic.
    > possible.........Je passe sur les tests faits avec un autre PC et le fait
    > qu'il devait me rappeler le lendemain, et qu'il ne l'a pas fait.
    >
    > Mais ce lendemain (avant 8 h), je teste ma ligne avec Fast.com via mon
    > navigateur Firefox : 180Mbps, pris d'un doute je prends Edge avec Fast.com
    > : 750 Mbps, repris d'un doute je prends Opera : 1,3Gbps !!!!!! (j'aurais du
    > garder en photo). ET effectivement j'ai refais ces tests toutes les
    > demi-heures et on voit clairement la détérioration du débit qui, avec Opera
    > et Edge, passe dans les 220/280 Mbps vers 10 heures et repasse à 400/450
    > Mbps vers minuit.

    Quand on m'a installé la fibre on m'a expliqué qu'en immeuble la fibre est partagée mais qu'en pavillon on a sa fibre et son débit pour soi tout seul...
    Je viens de lancer Fast.com depuis mon ordinateur en wifià moins de deux mètres de mon serveur sans obstacle : je ne dépasse pas 45 Mbps. C'est pour ça que j'avais demandé à migrer vers Delta Pop ...
  • Nperf m'indique 880 Mbps sur ma Fibre+revolution et Fast.com seulement 170Mbps .. pc en filaire ethernet directement sur port gigabit de la box. Donc je prendrais avec de grosses pincettes les débits de Fast.com qui semblent plus fait pour analyser la capacité de votre flux Netflix. (Fast est d'ailleurs un outil du Groupe Netflix)
  • tnt63 a écrit:
    > laurentier a écrit:
    > > Si vous êtes en demande de migration delta+pop vous avez la possibilité de
    > > souscrire gratuitement pour 1 an à canal+ séries.
    > > Et finalement l'avantage de ne pas encore avoir reçu la delta+pop, c'est
    > > d'avoir le temps de découvrir les séries offertes par C+ séries.
    > > Car à la réception de la delta+pop, Netflix et Prime vont s'ajouter et le
    > > choix sera pléthorique :lol:
    >
    > Merci pour l'info, on va profiter un peu de canal + séries.
    >
    > Perso commande le 27/12, on fait les paris à la maison : qu'est ce qui arrivera en
    > premier : le vaccin ou la freebox Delta ???
    Plus de 15 jours que j'ai souscrit à Canal+ series, mais toujours rien :evil: , c'est comme la delta, commandée depuis le 29 juillet...
  • tnt63 a écrit : 14 janvier 2021, 20:31 laurentier a écrit:
    > Si vous êtes en demande de migration delta+pop vous avez la possibilité de
    > souscrire gratuitement pour 1 an à canal+ séries.
    > Et finalement l'avantage de ne pas encore avoir reçu la delta+pop, c'est
    > d'avoir le temps de découvrir les séries offertes par C+ séries.
    > Car à la réception de la delta+pop, Netflix et Prime vont s'ajouter et le
    > choix sera pléthorique :lol:

    Merci pour l'info, on va profiter un peu de canal + séries.

    Perso commande le 27/12, on fait les paris à la maison : qu'est ce qui arrivera en premier : le vaccin ou la freebox Delta ???
    Bonjour, du 23/07
    Dans le jeu qui arrive le premier ?
    J'ai commandé un meuble.. Le meuble
    La rentrée des classes ? La rentrée
    Le Beaujolais ? Le Beaujolais
    Noël ou box.. Ben Noël
    La nouvelle année , la galette des rois..
    Nouveau défi :st Valentin ou la box??? 🤪🤪🤪
  • j'ai un doute : avec la delta pour enregistrer il faut un disque dur à 40 euros en plus ou pas ?
  • supersym a écrit : 15 janvier 2021, 08:58 j'ai un doute : avec la delta pour enregistrer il faut un disque dur à 40 euros en plus ou pas ?
    Si j'ai bien lu : non; l'enregistrement "peut" se faire sur le Cloud avec 100 H (c'est comptabilisé en heures, pas en Giga) . Dépassement 0,02€ par heure et par mois.
    Modifié en dernier par Jerry128 le 15 janvier 2021, 11:05, modifié 1 fois.
  • Frague a écrit : 14 janvier 2021, 21:53 tnt63 a écrit:
    > laurentier a écrit:
    > > Si vous êtes en demande de migration delta+pop vous avez la possibilité de
    > > souscrire gratuitement pour 1 an à canal+ séries.
    > > Et finalement l'avantage de ne pas encore avoir reçu la delta+pop, c'est
    > > d'avoir le temps de découvrir les séries offertes par C+ séries.
    > > Car à la réception de la delta+pop, Netflix et Prime vont s'ajouter et le
    > > choix sera pléthorique :lol:
    >
    > Merci pour l'info, on va profiter un peu de canal + séries.
    >
    > Perso commande le 27/12, on fait les paris à la maison : qu'est ce qui arrivera en
    > premier : le vaccin ou la freebox Delta ???
    Plus de 15 jours que j'ai souscrit à Canal+ series, mais toujours rien :evil: , c'est comme la delta, commandée depuis le 29 juillet...
    faut secouer un peu, avec un reboot du player par exemple aussi.
    Ca a marché je ne sais pas trop comment dès le début. Par contre je n'ai pas regardé encore plus d'une minute.
  • christof a écrit : 14 janvier 2021, 21:49 Nperf m'indique 880 Mbps sur ma Fibre+revolution et Fast.com seulement 170Mbps .. pc en filaire ethernet directement sur port gigabit de la box. Donc je prendrais avec de grosses pincettes les débits de Fast.com qui semblent plus fait pour analyser la capacité de votre flux Netflix. (Fast est d'ailleurs un outil du Groupe Netflix)
    c'est possible; mais c'est le test proposé par le tec Free qui n'avait que ca.
    La variabilité des réponses entre les outils et les navigateur m'interpellent aussi.
    un test depuis la box directement avec des aussi de la box serait surement plus juste.

    je ne vais surement pas recevoir de fiche Controle Qualité.
  • Gogemax a écrit : 14 janvier 2021, 17:41 Bonjour tout le monde,
    Mon statut est à « Renouvellement vers la Freebox Delta en cours... » avec en détail « Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop » : la belle affaire :roll:
    :arrow: Je vais bruler encore quelques cierges. :candle:
    En francais "la facture n'arrivera que quand vous aurez recu la Delta"
    installée et opérationnelle, non ; c'est recu .
  • Merci pour l'info sur canal+ séries en tout cas, ça fonctionne bien.

    On aura la delta a la fin de l'offre, en 2022!
  • tnt63 a écrit:
    > laurentier a écrit:
    > > Si vous êtes en demande de migration delta+pop vous avez la possibilité de
    > > souscrire gratuitement pour 1 an à canal+ séries.
    > > Et finalement l'avantage de ne pas encore avoir reçu la delta+pop, c'est
    > > d'avoir le temps de découvrir les séries offertes par C+ séries.
    > > Car à la réception de la delta+pop, Netflix et Prime vont s'ajouter et le
    > > choix sera pléthorique :lol:
    >
    > Merci pour l'info, on va profiter un peu de canal + séries.
    >
    > Perso commande le 27/12, on fait les paris à la maison : qu'est ce qui arrivera en
    > premier : le vaccin ou la freebox Delta ???
    Bonjour, comment as-tu procédé pour obtenir l'abonnement ?
  • Laverseyn a écrit : 15 janvier 2021, 13:25 Bonjour, comment as-tu procédé pour obtenir l'abonnement ?
    Dans ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/
    Une fois connecté, tu vas dans l'onglet "Télévision" puis Canal + Séries.

    Attention, pour moi ça n'a pas été instantané, j'ai du attendre un email de Canal Plus pour que ça soit fonctionnel.
    Il est d'ailleurs possible de caster depuis un smartphone sur une TV grâce à l'appli myCanal.

    Bonnes séries à toi :)
    Modifié en dernier par yumei le 16 janvier 2021, 11:29, modifié 1 fois.
  • yumei a écrit:
    > [quote=Laverseyn post_id=147861 time=1610713520 user_id=41347]
    > Bonjour, comment as-tu procédé pour obtenir l'abonnement ?
    > [/quote]
    >
    > Dans ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/
    > Une fois connecté, tu vas dans l'onglet "Télévision" puis Canal +
    > Séries.
    >
    > Attention, pour moi ça n'a pas été instantané, j'ai du attendre un email de
    > Canal Plus pour que ça soit fonctionnel.
    > Il est d'ailleurs possible de caster depuis un smartphone sur une TV grâce
    > à l'appli myCanal.
    >
    > Bonne séries à toi :)
    Merci.
  • Bonjour à tous,

    Ayant demandé ma migration vers l'offre freebox delta/pop le 29/07/2020, je me suis résolu à demandé l'annulation de celle-ci. Demande confirmée sur mon espace abonnée une vingtaine de minutes après mon mail au service assistance.

    La longue attente et surtout les témoignages des possesseurs de la Pop quant aux multiples problèmes et manques rencontrés lors de son utilisation ont fini par me convaincre. D'autant plus que ma révolution tourne comme une horloge et ce depuis 2011.

    Bon courage à tous ceux qui attendent cette box.
  • Bonjour a tous et j'ose dire bonne année 2021, il est encore temps?175 jours que je patiente!!!!!!!!!!!!
    je viens de recopier le mail de FREE reçu en juillet 2020:
    N’attendez plus, changez pour Freebox Delta avec Player Pop !
    Pour vous remercier de votre fidélité, Free vous offre les frais de migration (au lieu de 49€) et les frais d’envoi jusqu’au 31 juillet 2020, pour tout changement d’offre pour Freebox Delta avec Player Pop à 49,99€/mois.

    Donc les frais de migration et d'envoi étaient offerts a une condition; de faire la demande avant le 31 juillet ? non ?
    Pour ma part je l'ai fait le 24 /07 et j'attends toujours, mais est ce que des clients qui ont répondus après le 31 /07 et qui ont par chance déjà reçu leur delta, ont ils eu droit a l'offre ? ou ce n'était que du foutage de gueule? Il y en a 11 qui ont reçu le fameux colis et qui se sont inscrit après le 31/07 , qu'on ils payés??merci de nous répondre!! malgré votre chance ou pas ,est que ça fonctionne comme convenu?? ou c'est de la m....! et qu'il vaut mieux que l'ont se rétractent?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison