migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Au moment où j’écris ces lignes, il y a 3146 participants au suivi.
    Si ça se trouve, tout va se déclencher quand on atteindra 3244 !!!

    Allez les gars, encore un petit effort ! Si vous connaissez des gens non inscrits, dites-leur de le faire.

    On tente le tout pour le tout !!!!! :mrgreen:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Quand je pense que je me suis inscrit ici en juillet 2020 (l'année est desormais nécéssaire!) pour me sentir moins seul si je rencontrais des bug sur le " tout nouveau player pop"...XD, la misére!

    Le boitier à maintenant 6 mois d’existence, pas mal de MAJ (j'imagine) et moi je suis comme un XXX, assis sur mon carton de box révolution à attendre le SMS d'UPS pour tout echanger... :lol:
  • De mon coté, j'ai attendu quelques jours après avoir reçu leur offre pour m'inscrire. Etant en vacances à l'époque, je voulais être sûr d'être là quand le colis arriverait :roll:
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • ouais et moi avec ma demande de migration du 22/07 toujours en cours .... je suis content pour ceux du 23, 24 , 25, 26, 27 juillet qui ont entre temps reçu la box mais bon ça m'fout quand même les boules :cry:
  • Bonjour à tous,

    pour ma part ,
    demande de migration effectuée le 27 juillet
    changement étape 5 constaté le 4 janvier, je n'avais pas vérifié depuis peut-être 1-2 semaines avec les fêtes...
    mail d'UPS m'informant de l'envoi prochain, reçu aujoud'hui le 7 janvier
    mail Netflix reçu dans la foulée pour activation de l'abonnement

    je mettrais à jour lors de la réception

    Je n'ai fait aucune démarche particulière pour faire avancer ma demande, juste un appel au support en septembre et un en novembre.

    Bon courage à ceux qui attendent encore et bonne année à tous !

    Bonjour,
    j' ai aussi commandé le 27 juillet, mais avec un DD et vous ?
  • Fab57 a écrit : 07 janvier 2021, 16:08 ouais et moi avec ma demande de migration du 22/07 toujours en cours .... je suis content pour ceux du 23, 24 , 25, 26, 27 juillet qui ont entre temps reçu la box mais bon ça m'fout quand même les boules :cry:
    Punaise, mec, je te comprend... et je flippe de subir le meme sort!
  • moi du 27 juillet 18 h 30 : toujours pareil :evil:
  • [quote="supersym "]moi du 27 juillet 18 h 30 : toujours pareil :evil:[/quote]

    moi aussi je suis dans le meme cas que vous le 27 juillet 11 h 30 :evil: :evil: :evil:

    FREEBOX REVOLUTION : migration delta + player POP en cours
    Migration: 27 juil. 2020
    Connexion : ADSL
  • MisterB a écrit:
    > [quote=Fab57 post_id=147566 time=1610032122 user_id=39478]
    > ouais et moi avec ma demande de migration du 22/07 toujours en cours ....
    > je suis content pour ceux du 23, 24 , 25, 26, 27 juillet qui ont entre
    > temps reçu la box mais bon ça m'fout quand même les boules :cry:
    > [/quote]
    >
    Perso j'ai resilié et repris l'abonnement livrer en 5 jours :p et plus avantageux en tout point lol
  • moi je suis lié à la révioltion jusqu'en février, mais après :D
  • BERNARD CALAIS a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > pour ma part ,
    > demande de migration effectuée le 27 juillet
    > changement étape 5 constaté le 4 janvier, je n'avais pas vérifié depuis
    > peut-être 1-2 semaines avec les fêtes…
    > mail d'UPS m'informant de l'envoi prochain, reçu aujourd'hui le 7 janvier
    > mail Netflix reçu dans la foulée pour activation de l'abonnement
    >
    > je mettrais à jour lors de la réception
    >
    > Je n'ai fait aucune démarche particulière pour faire avancer ma demande,
    > juste un appel au support en septembre et un en novembre.
    >
    > Bon courage à ceux qui attendent encore et bonne année à tous !
    >
    > Bonjour,
    > j' ai aussi commandé le 27 juillet, mais avec un DD et vous ?
    Oui j'avais pris le répétiteur et un disque dur en supplément.
  • Fab57 a écrit : 07 janvier 2021, 16:08 ouais et moi avec ma demande de migration du 22/07 toujours en cours .... je suis content pour ceux du 23, 24 , 25, 26, 27 juillet qui ont entre temps reçu la box mais bon ça m'fout quand même les boules :cry:
    Je te rejoint avec ma demande du 23/07 😭
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • tinanjrose a écrit:
    > [quote=Fab57 post_id=147566 time=1610032122 user_id=39478]
    > ouais et moi avec ma demande de migration du 22/07 toujours en cours ....
    > je suis content pour ceux du 23, 24 , 25, 26, 27 juillet qui ont entre
    > temps reçu la box mais bon ça m'fout quand même les boules :cry:
    > [/quote]
    >
    > Je te rejoint avec ma demande du 23/07 😭
    signe et partage !! c'est le seul moyen de se faire e,ntendre

    http://chng.it/SZ9YvFzy
  • juste un ti coucou dans dix jours ça feras 6 mois que j attends !!!

    j' obeis a free mdrrrr je patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient patient

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    ça fais 4 fois que les conseiller orange passe je tien encore le coup combien de temps je tiendrais je c pas
  • Bonjour,
    Dès que l'annonce faite en juillet indiquant que les frais de migration étaient offerts, j'avais téléphoné pour demander le délai de livraison.
    Réponse: 3 à 5 jours maxi.
    Comme je devais partir en vacances jusqu'à fin juillet j'avais demandé s'il était possible de reporter la livraison début aout.
    Réponse: impossible.
    Donc quand j'ai demandé la migration le 29 juillet (sur mon lieu de vacances), c'était pour la recevoir la 1ère semaine d'aout. :lol:
    Mais je ne pensais pas que ça pouvait être aout 2021.
    Delta + Pop
  • laurentier a écrit : 08 janvier 2021, 16:32 Bonjour,
    Dès que l'annonce faite en juillet indiquant que les frais de migration étaient offerts, j'avais téléphoné pour demander le délai de livraison.
    Réponse: 3 à 5 jours maxi.
    Comme je devais partir en vacances jusqu'à fin juillet j'avais demandé s'il était possible de reporter la livraison début aout.
    Réponse: impossible.
    Donc quand j'ai demandé la migration le 29 juillet (sur mon lieu de vacances), c'était pour la recevoir la 1ère semaine d'aout. :lol:
    Mais je ne pensais pas que ça pouvait être aout 2021.
    J'espère surtout que tu vas régulièrement en vacances...
    Pour être tranquille, j'avais demandé un point relais car nous n'allions pas avoir une absence de plus de 14 jours pendant l'été chez moi...
  • Bonjour Gezarysh
    Perso j'ai resilié et repris l'abonnement livrer en 5 jours :p et plus avantageux en tout point lol
    Explique moi comment tu peux résilier et reprendre un abonnement et être servi si rapidement! tu te foutrais pas de nous là? Abonnement mais pas chez FREE, Ailleurs? tu n'es pas considéré nouveau client quand tu résilie et reprends chez le même fournisseur dans moins de 6 mois? merci d confirmer ta réponse!
  • Bonjour,

    Pour ma part c'est fait, je quitte le navire, ras le bol d'attendre.
    La fibre a été installée par Orange dans ma commune il a 3 semaines et ouverte par eux depuis hier. J'étais en ADSL avec un débit de 1.2 à 1.6M. (suivant les moments) Avec ses conditions je ne pouvez même pas avoir la TV, et je parle même pas de téléchargements.
    Le 27/07/2020 j'ai, comme beaucoup, demandé la migration et j'avais espéré améliorer mon débit avant d'avoir la fibre qui était promise depuis 5 ans!!!!!!

    Bonne chance à tous pour la suite.

    Cdlt
  • Dany90 a écrit : 09 janvier 2021, 10:28 Bonjour,

    Pour ma part c'est fait, je quitte le navire, ras le bol d'attendre.
    La fibre a été installée par Orange dans ma commune il a 3 semaines et ouverte par eux depuis hier. J'étais en ADSL avec un débit de 1.2 à 1.6M. (suivant les moments) Avec ses conditions je ne pouvez même pas avoir la TV, et je parle même pas de téléchargements.
    Le 27/07/2020 j'ai, comme beaucoup, demandé la migration et j'avais espéré améliorer mon débit avant d'avoir la fibre qui était promise depuis 5 ans!!!!!!

    Bonne chance à tous pour la suite.

    Cdlt
    Honnêtement, avec si peu de débit, j'aurais fait comme toi ... Moi je plafonnais à 7Mb/s, c'était suffisant pour la télé (mono poste), passable pour les téléchargements, mais fallait quand même pas trop cumuler. Et il m'arrivait de pester un peu, j'avoue. :D
    Mais bon, la fibre est arrivée alors ça permet quand même d'attendre plus sereinement.

    Je te souhaite plus de chance avec ton nouvel opérateur.
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bonjour,

    J'ai eu free aujourd'hui car ma connexion a planté (bloqué étape 2.... faut attendre plusieurs pour être dépanné..... en télétravail c'est tellement bien en partage de connexion du tél)

    Bref j'en ai profité pour demander un peu où en était la migration Revolution vers Delta/pop. Réponse : pas avant des semaines voire des mois, le problème viendrait maintenant des stocks de décodeur pop !
    Y en a plus assez pour les migrations car non prioritaire par rapport aux nouveaux abonnés (ce que je trouve normal car ils n'ont pas de connexion active).

    Voilà pour la bonne nouvelle les amis.
    Pour info j'ai demandé ma migration le 31/07 car je partais en vacances le 1er aout et j'avais peur qu'en commandant avant la box arrive durant mes vacances ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quel XXX je fais)
    A+
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison