migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • :evil: :evil: Catalan a écrit:
    > [quote=MilllianO2323112 post_id=146950 time=1608714641 user_id=42561]
    >
    > Je sais pas si vous faites partie de l'équipe marketing free ou si vous
    > êtes juste un frustré de bas étage, mais votre message est ridicule !
    > Ça fait une demi-année qu'on attend alors que les nouveaux arrivées
    > reçoivent leur matériel dans la semaine ! Et vous osez dire qu'on a pas le
    > droit de se plaindre !
    >
    > Respectez un peu les autres avant de dire n'importe quoi.
    > Free et vous devriez avoir honte.
    > [/quote]
    >
    > Le frustré ça semble être vous. Quand au message ridicule, le votre n'a
    > rien a lui envier.Commencez a vous comporter en adulte et pas en enfant
    > gâté.
    > Je vous verrais bien harceler sans arrêt les Free Helpers, comme s'ils
    > n'avaient que ça a faire, subir les récriminations de clients qui ont une
    > box fonctionnelle, mais qui s'impatientent parce qu'ils n'auront pas leur
    > jouet sous le sapin. Si la fabrication ne suit pas, cela nous vous semble
    > pas logique que ce soient les nouveaux abonnés qui puissent avoir une boxbox

    Alors la,qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries depuis juillet tout est bloqué ?
    Rien ne fonctionne ? Soyons sérieux, oui ma box déconne alors oui j'attend ma box avec impatience, oui les freehelpers nous les promette très très bientôt,
    Oui nous sommes dégouté de l'absence de communication, voilà le résultat d'un stock en flux tendu.😝😝😝😝
  • MilllianO2323112 a écrit : 23 décembre 2020, 10:10 Je sais pas si vous faites partie de l'équipe marketing free ou si vous êtes juste un frustré de bas étage, mais votre message est ridicule !
    Ça fait une demi-année qu'on attend alors que les nouveaux arrivées reçoivent leur matériel dans la semaine ! Et vous osez dire qu'on a pas le droit de se plaindre !

    Respectez un peu les autres avant de dire n'importe quoi.
    Free et vous devriez avoir honte.

    Ah non, je bosse pas pour Free et je ne les défends pas. :twisted: Leur communication est pitoyable, mais encore une fois, pas de bol, on a sur le forum les 400 personnes qui n'ont pas encore été servies, face aux 100 000 qui ont eu leur pop, dont certains avec la Delta.
    J'essaye juste de relativiser. :roll:

    Je cherche à acheter une carte graphique et je sais que les délais vont être très longs (on parle de mars, avril pour un retour à la normale), alors que je cherche depuis novembre, et ce n'est pas MSI ou ASUS qui le dit, ce sont des infos glanées sur le net. Niveau communication, c'est pareil.

    Donc, je prends aussi mon mal en patience...

    Mais là, c'est comme dans un embouteillage, klaxonner, ça défoule peut-être, mais ça fera pas avancer les voitures, ça énerve juste les autres.
    Alors on peut aussi utiliser le forum pour aider les autres, se tenir au courant, mais 100 pages de messages pour se plaindre, ben ça m'apporte rien de bien intéressant. On a compris que la Hotline était dépassée et qu'on aura rien avant janvier voire février. Le dire une fois, c'est bien le répéter à longueur de temps, encore une fois... ça ne sert à rien.

    Voilà, je dis ça, mais vous êtes libres de continuer à vous plaindre et moi de ne pas vous lire...
    Promis, je dis plus rien. :mrgreen:

    Et je fais comme vous, j'attends... :arrow:

    Par contre le "frustré de bas étage" ne me respecte pas trop...
  • Bonjour à tous. Demande dfe migration faite le 6 septembre et en attente comme vous tous. En attendant, je suis toujours sur la freebox crystal donc presqu'encore coincé au 20eme siècle ! J'attends impatiemment le 21eme... si un peu d'humour peut consoler et calmer certains "free-revolutionnaires"... :D
    Bonnes fêtes de fin d'année !
  • tigrou85 a écrit : 21 décembre 2020, 13:34 Alors pour faire court et simple. Ce matin ayant un peu de temps je me suis dis tiens je vais écrire à FREE par Messenger juste pour me soulager et voir leurs réponses toutes préparées.
    Je leur ai donc méchamment demandé je le reconnais, des informations sur la livraison en migration de la Delta mais en leur demandant d’éviter les réponses à la XXX.
    Voici donc dessus leur réponse qui pour une fois est clair pour nous anciens clients :

    " Bonjour
    Nous comprenons votre mécontentement en ce qui concerne les délais de réception de votre Freebox Delta POP.
    Nous accusons un franc succès sur cette combinaison d’offre.
    Nous vous assurons que nous faisons le maximum pour vous permettre de profiter dès que possible de vos nouveaux services.
    Vous serez averti directement de toute évolution. Nous ne disposons, ici, d'aucune information complémentaire ni d'action sur les expéditions.
    Dans l’attente, votre matériel actuel reste à votre disposition, fonctionnel, pour vous permettre d’avoir une connexion et les services liés. Bonne journée"

    Donc voila aucun délai aucune info donc on devrait pour patienter jouer au Loto de la migration 😁😁

    Allez quand même bonnes fêtes à tous et j'espère que pour certains il y aura la Delta sous le sapin. Même si pour moi je pense que cela sent plutôt le sapin :mrgreen: :mrgreen:
    Comme d'hab !!!
    Forme polie pour "ca marche alors ta gu..le".
    Juste que ce n'est pas la question, et comme dans cette proposition de contrat il n'y a rien de signé (ni d'écrit, même la confirmation de Free a disparu), on pourrait se retrouver en 2021 avec une réponse du genre "mais de quoi parlez-vous ?".
  • https://www.universfreebox.com/article/ ... p-et-delta


    et hop ..... une offre qui nous passe sous le nez car free n'honore pas ses migrations.
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Je viens de voir Offre Canal + séries à activer sur Révolution. Sur mon compte Freebox, rubrique télévision. Joyeux Noel à toutes et à tous. :D
  • skippy59 a écrit : 24 décembre 2020, 18:45 Je viens de voir Offre Canal + séries à activer sur Révolution. Sur mon compte Freebox, rubrique télévision. Joyeux Noel à toutes et à tous. :D
    Ce pourrait être presque amusant c'est que même sur ces actions "positives" Free ne communique pas.
    A part un filet dans Univers Freebox, qui n'est pas Free.
  • Bonjour, j’ai fait ma demande de migration le 27/07/20
    Ma Freebox révolution n’arrête pas de tomber en panne, perte de connexion, wifi nul, plus d’affichage de l heure,
    J’ai appelé la plate-forme, je leur est demandé au lieu de changer ma révolution remplacer la par là delta depuis pas de nouvelle........,..,,,,, ?
    Est ce que je ne comprend pas c’est pourquoi on ce laisse traiter de la sorte, cela fait plus de dix ans que je suis chez free donc pour eux c’est acquis pas besoin de
    S’occuper des anciens abonnés, ils sont là ils vont rester occupons nous des nouveaux on seras plus riche, il faut que l’on fassent quelque choses pour faire comprendre à free que c’est la Fidélité qui maintient une société à flot.
  • Idem commandé le 28/07 et pas de nouvelle depuis.
    Ma révolution n'a pas aimé que je fasse la migration, depuis le disque intégré n'est plus reconnu :( .

    Donc plus de FTP, stockage ou enregistrement de possible.
  • Si cela ne deconne pas chez vous alors ne soyez pas pressé de migrer. Moi nouveau client en remplacement d une box sfr cable.
    Commande et installation de la box delta pop en 10 jours avec fibrage a neuf de la maison. Quelle deception du rendu. Plantage box, dash error, ecran noir avec obligation de redémarrer la box et le comble decalage son image sur beaucoup de chaînes (le pire decalage de 12 secondes sur les chaines enfants).
    Mouep, ne soyez pas trop pressé. Je me tatte a me rettacter ou a leur laisser une chance. Mais en les appelants ils me disent que le problème est connu depuis octobre et que le correctif arrive. En attendant je dois faire avec. Mouep.....
  • Je pense que dans le fixe, c'est comme dans le mobile: la fidélité ne paye plus.
    J'étais client Free mobile depuis le début, j'ai profité d'une offre B&You illimité à 12€ pour aller voir ailleurs, et Free n'a rien fait pour me retenir. Après, rien n'exclu que je revienne chez eux s'ils ont une offre plus intéressante, mais voilà, se dire "je suis client depuis X années, ils pourraient faire un effort,..." je pense qu'ils s'en fichent totalement. Ce sont les recrutements qui comptent.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • ce matin j'ai contacte le sav car mon player fait un bruit de merde a chaque démarrage pdt au moins 30mn; du coup il me change le player tv , il arrive dans la semaine. j'attendais d'avoir la delta/pop mais comme elle n'arrive pas...
    j'en profite pour demander au technicien quand ma migration aura lieux; au vu de sa réponse bah , on est pas pret de l'avoir.
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • skippy59 a écrit : 24 décembre 2020, 18:45 Je viens de voir Offre Canal + séries à activer sur Révolution. Sur mon compte Freebox, rubrique télévision. Joyeux Noel à toutes et à tous. :D
    Bonsoir, as tu activé l'offre ? Car pour ma part je l'ai activé mais sur la TV rien n'est activé, je n'y ai pas accès
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • tinanjrose a écrit : 27 décembre 2020, 18:06 [quote=skippy59 post_id=147025 time=<a href="tel:1608831949">1608831949</a> user_id=40733]
    Je viens de voir Offre Canal + séries à activer sur Révolution. Sur mon compte Freebox, rubrique télévision. Joyeux Noel à toutes et à tous. :D
    Bonsoir, as tu activé l'offre ? Car pour ma part je l'ai activé mais sur la TV rien n'est activé, je n'y ai pas accès
    [/quote]


    Il faut relancer le player tv et cela fonctionne .
    Il faut aussi déconnecter et reconnecter l appli m’y canal si tu veux que cela fonctionne dessus aussi
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Oui 100% gratuit pendant 1 an
  • Delta pop reçu
    Commande du 28/07

    Bon courage
  • eldrut a écrit : 27 décembre 2020, 23:49 Delta pop reçu
    Commande du 28/07

    Bon courage
    Super, content pour toi ! ;)
    Si tu t'étais inscrit sur le suivi, j'espère que tu l'as mis à jour.

    Enjoy !
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Didier95 a écrit:
    > Bonjour à tous et notamment aux oubliés du 22/07
    >
    > J'ai perdu patience, je viens de résilier ce matin après plus de 15 ans.
    > Pour info, le freehelper (sympa) m'a indiqué que la reprise de livraison
    > reprenait et qu'il pouvait faire remonter ma demande pour accélérer la
    > migration !!! Si cela peut vous aider et faire accélérer vos migrations.

    Mon achat date du 23/7; Il faut contacter qui exactement ? il faut appeler le 3244 ?
  • vmorain a écrit : 28 décembre 2020, 00:24 Didier95 a écrit:
    > Bonjour à tous et notamment aux oubliés du 22/07
    >
    > J'ai perdu patience, je viens de résilier ce matin après plus de 15 ans.
    > Pour info, le freehelper (sympa) m'a indiqué que la reprise de livraison
    > reprenait et qu'il pouvait faire remonter ma demande pour accélérer la
    > migration !!! Si cela peut vous aider et faire accélérer vos migrations.

    Mon achat date du 23/7; Il faut contacter qui exactement ? il faut appeler le 3244 ?
    .. les livraisons reprenaient !!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
    on m'a déjà dit ça il y a plus de 2 mois.
    il y a un mois j'ai appelé le 3244 pour "voir", il m'a répété la même chose.
    Je lui ai dis que depuis le 23 Novembre (au moins) il n' avait pas eu expéditions de Delta en migration : il n'a rien dit. Et le 28 décembre il n' y a toujours pas eu d'expéditions de Delta (DEPUIS PLUS D'UN MOIS).
    Début décembre "c'était reparti" et "ma" Delta c'était pour fin décembre (promise pour fin novembre, début novembre).
    je ne sais pas à quoi joue Free, mais on est en plein délire de médiocrité; la communication étant en plein apothéose. En fait : ils s'en foutent. Cause toujours c'est leur doctrine.
    J'ai un peu de temps mercredi, je crois que je vais faire un point avec eux...Sans espoir je sais.
  • steph3838 a écrit : 27 décembre 2020, 18:16
    tinanjrose a écrit : 27 décembre 2020, 18:06 [quote=skippy59 post_id=147025 time=<a href="tel:1608831949">1608831949</a> user_id=40733]
    Je viens de voir Offre Canal + séries à activer sur Révolution. Sur mon compte Freebox, rubrique télévision. Joyeux Noel à toutes et à tous. :D
    Bonsoir, as tu activé l'offre ? Car pour ma part je l'ai activé mais sur la TV rien n'est activé, je n'y ai pas accès

    Il faut relancer le player tv et cela fonctionne .
    Il faut aussi déconnecter et reconnecter l appli m’y canal si tu veux que cela fonctionne dessus aussi
    [/quote]

    J'ai relancé player TV + box mais rien de rien, j'ai également appelé le 3244 il m'ont dit qu'il faut 24h avant que cela se mette en place donc jattends
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison