migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Ci joint les copies d'écran d'un échange par WhatsApp aujourd'hui

    Maintenant ils visent fin février pour résoudre le problème !!!

    Quelle vaste blague
  • [quote=eldrut post_id=146149 time=1607004130 user_id=39566]
    Ci joint les copies d'écran d'un échange par WhatsApp aujourd'hui

    Maintenant ils visent fin février pour résoudre le problème !!!

    Quelle vaste blague
    [/quote]

    Bonjour Eldrut,

    Nous ne voyons pas les copies écran qui risque de nous faire hirser les poils

    Un oublié du 26/07/2020
  • Bonjour
    Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
    Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
    si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum
  • Bonsoir
    N'y croit pas a ce que l'assistance te raconte! moi depuis ma demande du 24/07, j'aurais du la recevoir au moins 4 fois déjà!je pense qu'ils ne savent plus quoi raconter aux plaignants et ils sont aussi obligés de dire ce que l'ont leur fait dire!Bonne soirée a tous
  • J'ai aussi appelé hier le 3244, je l'avais encore jamais fait pour ça.
    Demande de migration du 26/07, ma box serait chez UPS, et je devrais avoir un message d'ici quelques jours, peut-être début de semaine prochaine.
    J'attends de voir.... :roll:
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Bonjour commande faite le 28/07, j'arrête de contacter les freehelpers car ils mentent sans cesse pour se debaresser de nous, j'envisage de demande une ristourne comme pour les noveauxx abonnés, mais bien sur pour nous demotiver de faire une reclamation tout se fait par COURRIER!!!!
    Impossible de faire une reclamation via le site ou par mail, Merci Free:!
  • Salut a tous , j'avais une box révolution et depuis 2 mois j'ai la chance d'avoir une Delta et un player POP !!
    si cela peut faire plaisir a certains , en accord avec Free je suis prêt a un échange pour revenir a la Révolution .
  • Bonjour a tous !

    Echange ce jour par WhatsApp

    "Il y a une rupture de stocks sur la Delta+Pop donc nous n'avons pas de délais communicables, désolée. Nous en recevons chaque semaine par vagues et nous les expédions au fil de l'eau."

    Voilà voilà.....🤔

    Commande du 24.07 pour moi.
  • OSEUR a écrit : 03 décembre 2020, 17:26 Bonjour
    Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
    Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
    si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum
    Bonjour

    Hier un freehelper m'a dit que je ne recevrai rien avant début janvier car la priorité est donnée aux nouveaux abonnés. Je suis du 22/07 .... :cry:
  • Du coup, j'ai rappelé aujourd'hui pour voir;
    résultat, mon matériel est en préparation, il n'a pas encore été donné au transporteur. Donc, discours différent hier et aujourd'hui.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • OSEUR a écrit:
    > Bonjour
    > Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel
    > avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
    > Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
    > si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum
    Bonjour, Moi il me promette à chaque fois dans 15 jours...depuis 2 mois...il te promette avant le 25 décembre comme il peuvent te promettre que le père noël existe! J'espère que c'est vrai pour toi, moi je me fais une raison, et j'espère que le père noël sera mieux préparer qu'eux et m'enverra ma Freebox dela+pop au pied du sapin!
    Pour info, commande le 27/07
  • on va finir par avoir une PS5 avant la delta+pop :D
  • Ronnie a écrit : 04 décembre 2020, 15:47 Du coup, j'ai rappelé aujourd'hui pour voir;
    résultat, mon matériel est en préparation, il n'a pas encore été donné au transporteur. Donc, discours différent hier et aujourd'hui.
    Et encore en plus de mentir ou de se tromper Free joue sur les mots ;
    il y a "en attente de préparation" et "en préparation" lorsque effectivement "on le prépare" avec un process bien spécifique pour le mettre "en attente d'expédition". avec les mails qui vont bien.
    Sur le site on est "nous avons bien reçu votre demande de migration" Même plus de trace de la validation, ni d'une quelconque attente de préparation.
    En fait, il n'y a rien à voir.
    le coté "amusant" c'est que chaque jour une nouveauté, pas de box, mais un nouveau gag Free, dont la compilation devrait faire école pour les formations gestion des stocks, appro, logistique .
    Modifié en dernier par Jerry128 le 05 décembre 2020, 10:51, modifié 1 fois.
  • christof a écrit : 04 décembre 2020, 18:01 on va finir par avoir une PS5 avant la delta+pop :D
    Et le mec d'UPS va passer pile quand tu as rendez vous pour ta vaccination covid en février 2021
  • J'ai fait un appel hier, et ce qui m'a été indiqué :
    Ils ont reçu une info officielle lundi dernier (comme ils en avaient reçue une en octobre annonçant désormais les 3 mois de délai), il y a eu un retour en stock et les commandes de juillet vont être traitées en priorité, et honorées sur décembre. :o
    Pas de communication aux abonnés concernés, il faut les appeler :|

    Après, reste à savoir si on m'a raconté des conneries... :roll:
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • OSEUR a écrit:
    > Bonjour
    > Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel
    > avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
    > Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
    > si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum

    Bonjour à tous ....
    J'aimerai les croire, mais ils m'ont déjà promis la réception des box plusieurs fois, même un jour, la conseillère m'a de m'appeler au téléphone personnellement pour me tenir au courant de l'avancement de ma migration que j'attends depuis le 26/07.
    Personnellement, j'arrête de téléphoner car ça ne sert strictement à rien ! par contre clairement, j'en parle autour de moi, car cela ne leur fait pas de la bonne publicité ! il faut que cela se sache ! y en a marre d'être pris pour des xxxxx .... :evil:

    Vos différents messages sur le forum permet de ne pas se sentir seul pour ce sujet. Merci. :D
  • J'espère que tous les chanceux qui ont été livrés récemment on bien mis le suivi à jour.
    Parce que je trouve que ça n'avance quand même pas tellement ... :cry:

    Free a pourtant dit qu'ils allaient "rattraper leur retard". Je sais bien que tout le monde n'est pas venu s'inscrire dans le suivi (honte à ceux-là :)) mais quand même ...

    On croise les doigts (les 20 en ce qui me concerne).
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bonjour,
    Après 138 jours... ça y est !
    ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
    Colis en cours de préparation !!!
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 07 décembre 2020, 11:55 Bonjour,
    Après 138 jours... ça y est !
    ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
    Colis en cours de préparation !!!
    ce soir champomy pour toi
  • Slim_Proof a écrit : 07 décembre 2020, 11:55 Bonjour,
    Après 138 jours... ça y est !
    ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
    Colis en cours de préparation !!!
    J'ai reçu ce jour mes 3kg de saucissons commandés la semaine dernière à un paysan de Haute Loire avec Colissimo. Il y a encore des trucs qui marchent en France.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison