migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Il y a deux ans, avant que je ne retourne à Free, un concurrent, Sosh pour ne pas le nommer, m'avait fait 3 mois d'abonnement gratis pour avoir eu Un mois et demi de retard dans la livraison de la livebox. Free va t-il faire un geste commercial ???? Nous devrions tous le réclamer !!!!
  • freebox-delta-pop-viennent-de-reprendre-et-vont-s-accelerer-dans-les-prochaines-semaines
    >
    > Vous y croyez vous ??? :o

    En tout ça ne bouge toujours pas avec les commandes des 23 et 24 juillet en cours de traitement depuis un mois...
    [/quote]

    Bonjour,

    N'oublions pas que les commandes du 22/07 ( dont la mienne) ne sont toujours pas soldées....
    C'est certain que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés.
  • les livraisons pour les nouveaux abonnés ont l'air d'avoir repris
    viewtopic.php?f=129&t=25410&start=120
    derniere page
    espérons que le stock soit TRES conséquent vu le retard
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonjour à tous, alors si on lit bien les nouvelles, les expéditions vont s'accélérer au fil des semaines, donc vu comment elles seront déjà accélérer en mois avant je pense que cela ne va pour le moment rien changer pour les anciens abonnés comme moi qui attendent la migration.
    Leur stock soit disant nouveau doit être qu'ils nettoient les box retournées pour les réexpédier :)
    Je mise toujours pour 2021 pour ma part :)
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Si on doit attendre 2021 pour la migration, alors autant se rétracter et faire une migration vers box et player pop à 30€ (pendant 12 mois)
  • J ai passé commande le 23/07 à 10h. Toujours rien reçu. J'ai envoyé un courrier à Free pour demander un geste et réponse de leur part: ils ne peuvent accéder à ma demande. Je demandais de 1 à 3 mois d'abonnement suite retard qui m'oblige à garder une box défaillante car aucun intérêt à la changer d'après eux vu que j attends la nouvelle...
  • noooop a écrit : 24 novembre 2020, 14:35 D'après UniversFreebox : "L’assistance Free annonce que les livraisons de Freebox Delta + Pop viennent de reprendre, et vont s’accélérer dans les prochaines semaines"

    https://www.universfreebox.com/article/ ... s-semaines

    Vous y croyez vous ??? :o
    Je n'y crois pas une seconde. La vérité est que les freehelper n'ont aucune info, ils disent n'importe quoi pour se débarrasser des clients, nous sommes plusieurs a en avoir fait l'experience sur ce forum.
    Je viens de quitter le 3244 pour un probleme de deconnexions intempestives de ma revolution. Le gars etait plutot sympa. Il m'a confirmé qu'il n' avait aucun delai a me communiquer pour la delta et il m'a meme proposer d'echanger ma revolution qui a un probleme d'affichage (apparement sans lien avec mon probleme de deconnexion) et malgré le fait qu'en j'en suis a 4 mois d'attente.
    Donc dans mon cas, ils preferent m'echanger ma box qui a un probleme mineur plutot que d'attendre que je recoive la delta. C'est donc clairement pas pour bientot....
  • A priori, pour la révolution, il doit y avoir du stock.
    Donc, ça pose moins de problème de t'envoyer une nouvelle révolution plutôt que te laisser sans internet...
  • Totor a écrit : 26 novembre 2020, 10:21 A priori, pour la révolution, il doit y avoir du stock.
    Donc, ça pose moins de problème de t'envoyer une nouvelle révolution plutôt que te laisser sans internet...
    Mais je ne suis pas sans internet justement, j'ai juste des deconnexions 2-3 fois par jour, je suis en cours de test pour voir si ca peut venir de l'alim. J'ai glissé dans la conversation que j'avais quasiment plus d'affichage, il m'a direct proposé un echange.
  • croc42 a écrit : 26 novembre 2020, 09:28 Je n'y crois pas une seconde. La vérité est que les freehelper n'ont aucune info, ils disent n'importe quoi pour se débarrasser des clients, nous sommes plusieurs a en avoir fait l'experience sur ce forum.
    Je viens de quitter le 3244 pour un probleme de deconnexions intempestives de ma revolution. Le gars etait plutot sympa. Il m'a confirmé qu'il n' avait aucun delai a me communiquer pour la delta et il m'a meme proposer d'echanger ma revolution qui a un probleme d'affichage (apparement sans lien avec mon probleme de deconnexion) et malgré le fait qu'en j'en suis a 4 mois d'attente.
    Donc dans mon cas, ils preferent m'echanger ma box qui a un probleme mineur plutot que d'attendre que je recoive la delta. C'est donc clairement pas pour bientot....

    On dirait quand même qu'il y a quelques livraisons pour les nouveaux abonnés, le pourcentage augmente petit à petit.

    Restera-t-il des Freeboxes Delta pour les migrations, rien n'est moins sûr.
  • D'après le forum coté des nouveaux abonnés, il y a eu pas mal de livraison cette semaine, on le vois un peu sur le suivi des commandes... J'espère qu'on va pouvoir bientôt être servi les migrations...

    Allez encore un peu de patience :? :?
  • tiote80 a écrit:
    > D'après le forum coté des nouveaux abonnés, il y a eu pas mal de livraison
    > cette semaine, on le vois un peu sur le suivi des commandes... J'espère
    > qu'on va pouvoir bientôt être servi les migrations...
    >
    > Allez encore un peu de patience :? :?

    Ouais, du 23 on y croit (pour la rime)
    Ils ferait bien de liquider aussi les désespérés du 22
    Bon courage à tous
  • Bonjour, migration demandée le 24/07/20 je viens de recevoir la confirmation d’envoi de free pour une réception le 30/11 en point relais. Courage à tous !!!
  • pat59118 a écrit : 25 novembre 2020, 11:53 noooop a écrit:
    > D'après UniversFreebox : "L’assistance Free annonce que les livraisons
    > de Freebox Delta + Pop viennent de reprendre, et vont s’accélérer dans les
    > prochaines semaines"
    >
    >
    > https://www.universfreebox.com/article/ ... s-semaines
    >
    > Vous y croyez vous ??? :o

    En tout ça ne bouge toujours pas avec les commandes des 23 et 24 juillet en cours de traitement depuis un mois...
    Bonjour,

    J'espère, j'ai une commande qui attend depuis le 26/7 et toujours rien (pas de confirmation, pas d'envoi). J'ai créé une pétition histoire de ne pas rester les bras croisés. Inacceptable quand même :(
    http://chng.it/xJ4VdBSm
  • lbouker54 a écrit:
    >
    > Usant quand même.
    >

    Ce qui est aussi usant, c'est que tu postes à chaque fois tes messages en 5 ou 6 exemplaires ! Si tu te limites à un message, on comprendra tout aussi bien je pense... :idea:
  • Ça bouge pas mal pour les nouveaux abonnés. cc'est déjà un signe encourageant
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonsoir,

    J'avais demandé la migration pop-delta le 22 juillet et après plusieurs relances, aucune visibilité sur la date de livraison.

    Je suis sur un forfait revolution offre vente-privée à 19,99 qui se termine aujourd'hui, j'ai demandé à rester au méme tarif tant que je n'ai pas recu la migration, ils m'ont proposé de passer à 29,99 au lieu de 44,99.

    J'ai préféré resilier et prendre la boite sosh fibre à 19€99 la 1ere année (sans TV)
    Cette offre est sans engagement avec prise des frais de migration jusqu'à 100€.

    Cela me permetra de revenir vers free ds qques mois quand le rush sera retombé.

    Je croyais interessant ma proposition mais free n'a pas voulu suivre.

    Je pense toujours du bien de free, mais cela me permettra de profiter de la ristourne de 10€ et avoir un forfait à 39,99/mois la 1ere année comme tout nouvel abonné, le meileur compromis pour mois en attendant un retour ...

    Bonne soirée
  • bonjour a tous,

    ayez je suis rentré dans le club des personnes qui attendent depuis 4 mois avec ma demande de migration le 31 juillet 2020...
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Salut à tous les patients,
    moi idem 4 mois et 5 jours, bien sûr aucune nouvelle. Les livraisons devaient reprendre ? Sûrement à dos d'escargots, quoique je me demande s'ils ne seraient pas plus rapides :). En attendant ras-le-bol. Comme quoi on se moque de nous, juste bon à payer dans les délais, sinon gare au père fouettard.
    La résiliation n'est pas loin :mrgreen:.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison