migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 17 novembre 2020, 23:09 Bonsoir,
    Ne vous réjouissez pas trop vite ; moi Mardi 24 Novembre 2020 cela fera pile 4 mois que j'attends!!
    Encore un mois et.....joyeux Noël et oui le 24 décembre sous le sapin????On a le droit de rêver??
    Bonne soirée
    :)

    Je suis dans la même situation depuis presque 4 mois et j'ai arrêté d'appeler Free. En cette période de fête j'attends des promotions des autres fournisseurs pour basculer.
    En attendant j'ai crée une pétition histoire de ne pas lâcher, n'hésitez pas à la signer et à la partager autours de vous.

    http://chng.it/G4wjJb6Jvg

    Bon courage
  • Peut-être pas obligé de faire une réponse à chaque mail en faisant un copier / coller de ta réponse "standard" avec le lien vers ta pétition ;)
  • Bonjour,

    Pour ma part migration faite le 23/07 toujours pas d'expédition ni de nouvelles :? :? . J'espère que ca va se débloqué la semaine pro.

    Patience à vous.
  • Gdefends a écrit : 19 novembre 2020, 11:33 croc42 a écrit : ↑18 novembre 2020, 11:11
    ...... Tu paierais beaucoup moins cher ailleurs.....
    Jerry128 a écrit : ↑18 novembre 2020, 09:40

    C'est exactement ce je dis.
    .

    Alors qu'est ce que tu viens cracher sur FREE !
    Change de FAI et annule ta migration ca liberera une place :D :D :D :D :D
    [/quote]
    Je "crache" sur le coté anti-commercial de Free, sur la non-communication, sur les "mensonges" du 3244 qui se fait trainer dans la farine par son management..
    Commercialement vis à vis des clients existants on est dans le négatif complet, en communication négative de ce niveau ce n'est dans aucun manuel; mais dans le domaine des Telecom c'est assez classique.
    Coté nouveaux clients c'est champagne tous les jours chez Free.
    Entre nouveaux clients à bichonner et anciens clients, c'est réglé on doit être dans un rapport de 1000 pour 1 ou 2. Voisin de France Telecom, en et passe de rattraper SFR.
  • Actuellement il semble que même les nouveaux clients soient à la même enseigne que les anciens. Rien pour personne !!!
  • Salut tout le monde

    Je viens de faire la mise à jour de ma box, effectivement on peut avoir PrimeVidéo sur la box Révolution,
    mais par contre il faut un abonnement sur Amazon donc ça ne me sert a rien !
    Je pensais que Free nous offrait l’'abonnement pour nous faire patienter ! ! ! :lol: :lol: :lol:
    Mais non c'est juste l’'accès à PrimeVideo si on a un compte chez Amazon...
    Bonne soirée à tous...
  • non tu n'as droit qu'à un mois gratuit...
  • Perso j'ai fait ma demande le 29/07 et comme tout le monde je patiente....
    J'ai tenté de relancer il y a plus d'un mois à 2 reprises, on m'a juste dit que j'allais recevoir mes box d'ici quelques jours :mrgreen: ,
    Heureusement, pas de soucis sur la Révolution donc je peux patienter encore, je me suis fait une raison, pas sur de l'avoir avant Noël....
    Migration V6 le 07/01 8h29 via Kiala changé en UPS dépot le 18/04 8h18
    Console Free : (07/01)
    Appels Mobiles : Oui du 15/03/11
    Mail : OK /SMS : Oui du 17/05/11/ Oui du 18/03/11
    Tracking colis :OUI
    Box au depot: non
    Box à la maison: non
  • Hello. Je leur ai fait cette proposition aujourd'hui. Qu'ils mettent netflix, Amazon prime et tous les avantages de la delta gratuitement jusqu'à ce qu'on reçoive le matériel. Ce serait la moindre des choses qu'ils puissent faire. De plus j'ai signé la pétition qui a été créée.
    Bonne fin de journée. (Pour info j'ai demandé la migration le 26 juillet)
  • Bonsoir, pour ma part je trouve pas Prime vidéo super, je l'ai sur la Pop et je suis assez déçu.

    Du coup j'ai pris Ocs en promo sur novembre et décembre et j'en suis autant satisfait que Netflix, surtout les séries de chez Hbo.

    Vu que j'avais déjà pris Netflix sur la Revolution, j'ai juste gagné un meilleur serveur avec la Delta.
  • Par contre je me rappelle plus si sur la Revolution il y avait un accès au replay d'ocs, sous Android il y a l'appli pour l'accès à tout le catalogue.
  • jaif a écrit:
    > Perso j'ai fait ma demande le 29/07 et comme tout le monde je patiente....
    > J'ai tenté de relancer il y a plus d'un mois à 2 reprises, on m'a juste dit
    > que j'allais recevoir mes box d'ici quelques jours :mrgreen: ,
    > Heureusement, pas de soucis sur la Révolution donc je peux patienter
    > encore, je me suis fait une raison, pas sur de l'avoir avant Noël....

    Bonsoir,
    Idem pour moi, même les nouveaux abonnés semblent ne plus être livrés depuis plusieurs semaines...
    et encore aucun "coup de gueule" sur ce désastre dans la vidéo de ce soir de "la chaine fibrée"....
    https://www.youtube.com/watch?v=Ody0kQ125NY
    Un vrai manque de transparence, sans doute encore une chaine "achetée".... va peut-être falloir faire remonter le souci à "Médiapart" pour qu'il lance une enquête si l'on veut que l'on soit informé du véritable problème qui ne semble pas vouloir se résoudre...
    Cordialement,
  • Mon frère, lui, à fait sa demande de migration le 23/07 et cela fait déjà 2 mois qu'il a sa Delta/Pop. C'est dingue la différence !
    Migration V6 le 07/01 8h29 via Kiala changé en UPS dépot le 18/04 8h18
    Console Free : (07/01)
    Appels Mobiles : Oui du 15/03/11
    Mail : OK /SMS : Oui du 17/05/11/ Oui du 18/03/11
    Tracking colis :OUI
    Box au depot: non
    Box à la maison: non
  • Ce forum est bourré de conneries Free ne livre pas la Freebox delta+pop c'est des conneries.
    Malgré des dizaine de réclamations, courriers, courriels face to Free bidon, rien ne change.
  • Bonjour
    Désolé mais FREE livre bien la delta+pop! la preuve j'ai demandé ma migration le 24 juillet, et je n'ai toujours rien reçu!!MAiS ma fille qui a demandée sa migration le 22 juillet et qui était en vacances au mois d’août m'a demandé d'aller chercher sa delta en point relais le 21 Août ,chose que j'ai faite en ramenant sa révolution emballée en échange et je suis allé lui installer une box qui pour ma part me semblait neuve! donc pour elle a peine un mois d'attente, et pour moi toujours a attendre! mardi 24 novembre ça fera que 4 mois??L'aurait je pour Noël?? j'en doute un peu mais rêvons toujours cette année je vais essayer de croire au père Noël!!
  • Cro-Magnon 74 a écrit:
    > Bonjour
    > Désolé mais FREE livre bien la delta+pop! la preuve j'ai demandé ma
    > migration le 24 juillet, et je n'ai toujours rien reçu!!MAiS ma fille qui a
    > demandée sa migration le 22 juillet et qui était en vacances au mois d’août
    > m'a demandé d'aller chercher sa delta en point relais le 21 Août.

    Free LIVRAIT bien la Delta+Pop...
    Les livraisons se faisaient au compte gouttes pour les grosses journées des 22 et 23 juillet, puis ça c'est enrayé.
    Si votre fille était dans les 1ères demandes du 22 juillet, il est normal qu'elle l'ai reçue aussi rapidement. Mais par la suite les retards ont été exponentiels, même pour les dernières demandes du 22/23 juillet dont certaines ne sont toujours pas livrées.
  • Bonjour
    Oui tu as raison de dire "livrait" car depuis quelques jours(semaines)?? le compteur de livraison ne bouge plus! pas assez de retour de Delta? les nouvelles il faut patienter minimum 4 mois pour que les containers qui arrivent de Chine soit pleins!!demain 24/11, je fête mes 4 mois d'attente!!j'y crois plus, bientôt c'est le message complet qui va disparaître de nos abonnement soit disant bien enregistrés!A plus!
  • CristinP a écrit : 19 novembre 2020, 13:13 ...

    Donc je lance un GROS COUP DE GUEULE FREE VOUS ÊTES DÉSOLANT et surtout INCOMPÉTENT...
    Ce matin .. mon site internet quotidien n'est pas accessible ...
    Je regarde mon twitter sur mon mobile et j'avais un message qui m'informait d'une casse de serveur et qu'ils redémarraient au mieux avec un autre.
    Ca c'est de la comm', et la bombe du mécontentement, de la rumeur, est désamorcée.
    La qualité ça s'apprend.
  • 4 mois
    123 jours


    ET pas un mot de Free.
    juste quelques modifications furtives sur le dossier Client, comme des voyous.
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 23 novembre 2020, 09:05 Bonjour
    Oui tu as raison de dire "livrait" car depuis quelques jours(semaines)?? le compteur de livraison ne bouge plus! pas assez de retour de Delta? les nouvelles il faut patienter minimum 4 mois pour que les containers qui arrivent de Chine soit pleins!!demain 24/11, je fête mes 4 mois d'attente!!j'y crois plus, bientôt c'est le message complet qui va disparaître de nos abonnement soit disant bien enregistrés!A plus!
    Sans dec', ils ne peuvent pas compter QUE sur les retour de delta... C'est improbable de faire une offre internet et de ne disposer que d'un stock incertain de box dû a des résiliation...
    C'est quand meme incroyble cette hitoire...
    surtout ce silence...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison